“Un merveilleux séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bo Phut Resort & Spa

Bo Phut Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bo Phut Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 53 hôtels à Bophut
Metz, France
“Un merveilleux séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer une quinzaine de jours au Bo Phut Resort. Ce fut un excellent choix, nous vous le recommandons vivement.

L’hôtel dispose de plusieurs catégories d’hébergement, nous avions opté pour la Garden Plunge Pool Villa qui était superbe : très spacieuse, très propre, bien aménagée (il manque un peu d’emplacement pour le rangement cependant). Les employés passent plusieurs fois par jour pour veiller à notre confort. Un panier de fruit frais est apporté chaque jour…

Les bungalows sont disposés à l’intérieur d’une sorte de petit parc, avec beaucoup de végétation et aménagé avec goût, le tout très reposant et silencieux.

L’hôtel dispose également d’une jolie piscine située du côté mer. On peut au choix se relaxer sur des transats à la piscine ou à la mer.

De manière générale, tout est fait pour que l’on passe de magnifiques vacances. Le staff est toujours à l’écoute, anticipe vos besoins et est vraiment sympathique, c’est d’ailleurs ce qui nous a le plus touché pendant notre séjour. Il n’y a jamais besoin de réclamer.

L’hôtel dispose de deux restaurants très bons. Le petit déjeuner est copieux et suffisamment varié. Pour le déjeuner, si vous avez peu d’appétit, il est possible d’acheter au bord de la mer des petits en-cas préparés par des thaïs (brochettes, fruits, etc.).

L’hôtel propose une série d’animation pour les personnes intéressées (e.g. sport, kayak, excursion). Ils organisent également des soirées à thème mais ne vous trompez pas, cela est toujours fait dans le calme, loin des chambres, c’est un hôtel fait pour une clientèle cherchant le repos, le calme et un certain niveau de confort.

La clientèle est internationale, il n’y a pas de nationalité surreprésentée. La piscine est gérée, donc pas d’énervement avec les spécialistes de la réservation de chaises longues.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du personnel de l’hôtel qui ont su rendre notre séjour magnifique. Je n’ai pas retenu le nom de tous mais encore merci au personnel d’accueil toujours disponible et plein de bons conseils (merci à Tik et aux autres membres de l’équipe !), au team de la piscine / mer (merci à Faroo et à ses acolytes !), aux adorables serveurs des restaurants et au personnel d’entretien pour leur professionnalisme, leur joie de vivre et leur sympathie.

Une seule suggestion : le restaurant ou au moins le breakfast devrait être non-fumeur. Certains touristes oublient que dans leur pays un minimum d’éducation est requis vis à vis des non-fumeurs au moment des repas…

Informations pratiques : L’hôtel se situe près du Fisherman Village, où l’on peut se rendre à pied (10 mn) pour se balader, faire du shopping, aller diner : J’ai beaucoup aimé Gusto, le restaurant italien et Shades, un restaurant local spécialisé dans le poisson. Il y a également plusieurs restaurant tenus par des français. J’ai fait faire quelques vêtements chez Majesty, qui travaille bien et rapidement. Enfin, il y a également autour de l’hôtel quelques magasins pour acheter des bricoles.

Nous vous recommandons le Bo Phut Resort sans hésitation.

kop khun kha !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

on ne pouvait rêver mieux
nous étions attendu a l’aéroport après avoir contacte l’hôtel par mail
l'accueil a été parfait et nous avions été guides par Nick qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable
les chambres sont spacieuses et confortables,d'une propreté impeccable
les bouteilles d'eau étaient gratuites et on pouvait en avoir plus si on le voulait
tout le personnel est extraordinairement adorable,serviable,disponible...le soir,on désirait boire une boisson fraîche avec des amis:on demandait au personnel des glaçons et dans les 5 minutes on nous les apportait dans notre chambre;une lampe était défectueuse,elle était quasi immédiatement remplacée
l’hôtel est en bord de plage,avec un jardin magnifique et a deux pas de Fisherman Village
le spa est d'une qualité irréprochable mais un peu cher
le petit déjeuner est parfait mais il manquait une variété de fruits plus importante(pas de mangue en particulier)
pour les repas,nous avons mange a l’hôtel a 2 reprises et nous n'avons pas été particulièrement séduit ;on se régalait mieux a l’extérieur d'autant qu'on pouvait changer de restaurant tous les jours
nous avons été également ravi de pratiquer le golf au santiburi avec un transfert organise par l’hôtel;c’était impeccable
bref on en garde un souvenir merveilleux et j'ai été très touche par la gentillesse du personnel a tout niveau:c'etait remarquable même si on en a l'habitude en Thaïlande mais dans cet hôtel nous avons touche le summum
tout ne peut pas être parfait,c'est pour cela que j'ai émis quelques remarques négatives
on a hâte d'y revenir en janvier 2015

Astuce pour la chambre : nous avions la 602 qui était parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Voilà un hôtel comme nous en rêvons tous, ni trop grand, ni trop petit, très bien placé , à deux pas du fisherman village;
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées, nous étions au rez de chaussée, près de la réception, si vous pouvez réservez en étage, les chambres sont plus claires.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est au petits soins.
Petit déjeuner très complet, à déguster le long de la plage où vous trouverez des transats très confortables, seul bémol : qualité du jus d'orange et de quelques viennoiseries,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se situe en bordure de mer et à quelques centaines de mètres du Fisherman village lieu incontournable de Bophut.
Nous avons passé un séjour de 13 nuits dans cet hôtel membre des Small Luxury Hôtel, après avoir pris contact avec l'hôtel quelques jours avant pour le transfert aéroport de Samui vers Bophut resort & spa, nous avons donc été accueilli à la sortie par un chauffeur avec 4*4 climatisé, serviettes fraîches et eau minérale fraîche (idéal après l'attente pour la présentation des passeports à la douane).
Après dix minutes de route nous sommes enfin arrivé à notre lieu de vacances, nous avons été reçue dans le lobby avec un accueil charmant et toujours souriant, le personnel nous a donné en guise de bienvenue une citronnade bien fraîche ainsi que de jolis bracelets d'orchidées, en arrivant tout de même assez tôt malgré le Check in à midi, nous avons été accompagné à notre chambre deluxe garden (chambre de base), la chambre est spacieuse, un très grand lit, une belle salle de bain avec deux lavabos, une baignoire, une grande douche et un wc séparé, niveau décoration sobre et en bois, un seul petit bémol dressing pas assez grand en arrivant avec deux valises.
Bien évidemment les chambres sont nettoyées tous les jours et niveau propreté il n'y a rien a dire tout est nickel chrome avec de petites attentions journalières comme des fruits exotiques, bouteilles d'eaux, chaussons au pieds du lit, petites bougies et prises anti moustiques.
Le personnel est d'une gentillesse rarement vu en comparaison avec des hôtels européens même cinq étoiles, toujours souriants et au petit soin (ça peut même devenir gênant des fois ...), le petit déjeuner est très copieux et très bon, américain et continental, même asiatique avec une petite zone pour raviolis vapeurs, des fruits exotiques avec toujours un service impeccable.
Concernants les transats choisir plutôt en bordure de piscine qu'en bordure de plage (aucun vent sur la plage et très étouffant avec la chaleur du sable) la plage est propre, jolie mer vert émeraude cependant le fond est vaseux et ne permet pas le snorkeling, température de la mer très chaude au même titre que la piscine.
Les plagistes sont aux petits soins pour nous, ils nous mettent les serviettes sur les transats, nous bougent régulièrement les parasols pour être à l'ombre toute la journée.
Concernant les déjeuners et les dîners, pour les déjeuners allez sur la plage de délicieuses brochettes, du mais grilles et des fruits exotiques vous attendent pour des prix intéressants (brochette 50 baths, mais 50 baths, fruits 50 baths) et toujours des petites attentions (pour fidéliser la clientèle ...) pour le dîner par la plage à droite jusqu'au Fisherman village.
Un séjour plus que réussi et en grande partie grâce au personnel et aux infrastructures de l'hôtel, un grand merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Absolument génial, un séjour parfait, accueil chaleureux,chambre spacieuse avec tout le confort souhaité,mini bar TV écran plat, service irréprochable, propreté impeccable. Le personnel est adorable et le cadre idyllique. Idéalement situé pour des vacances paisibles et relaxant. Hâte d'y revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois par le personnel de l'hôtel. Il y a un grand nombre de petites attentions pour nous dès qu'on arrive. La première impression, un jardin luxuriant et surtout très très bien entretenu. Si vous aimez les fleurs, vous êtes au paradis.
La chambre: nous avions réservé la chambre classique avec une petite terrasse donnant sur le jardin en face du restaurant thaïlandais. La chambre est grande, très bien décorée. Le lit est immense avec un matelas très agréable.
Une douche vraiment très agréable tout en marbre (je pense), une baignoire.... Il ne faut pas oublier la corbeille de fruits qui est remplacé chaque jour. il y a aussi un mini-bar (attention à la dépense), tv, le journal de Bangkok à votre porte tous les matins et internet( très très lent par exemple). Une chambre très agréable.
Sur le balcon vous trouverez une chaise avec 2 tables, et un genre de canapé/sofa d'extérieur très agréable. Attention au moustique tout de même vous êtes sur le jardin!!!!

Le restaurant piscine :La nourriture y est excellente même si je conseille d'aller manger à l'extérieur pour le 1/4 du prix. Par exemple un pad thaï à l'hôtel c'est 250 baht, le restaurant juste à côté 50 baht. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec tout ce que vous voulez, viandes froides, des viennoiseries, un bar à omelette, différentes sortes de pain.... Et des fruits exceptionnels. Le chef veille au grain, il est présent tous les matins. Le service au restaurant est vraiment bien mais un petit peu oppressant de temps en temps (on se fait demander toutes les 5 min si tout va bien).

Le restaurant thaïlandais qui est sur le coin jardin est vraiment agréable, la nourriture est agréable (cuisine thaï un peu plus recherché). On y va surtout pour le cadre qui est magnifique, et pour un souper en tête à tête.
Pour la plage, elle est très propre et surtout exclusive à l'hôtel. Il y a largement assez de place pour tous les convives de l'hôtel, sinon au cas ou, on peut se retrancher sur les haïsses de la piscine. Les serviettes de plage sont installées sur les sièges le matin. il est donc inutile de se promener avec. Vous pouvez trouver une multitude d'activité sur la plage aux alentours comme jet ski, planche à voile, voile etc ($$$).
Il y a un Spa de disponible (15min offert), une bibliothèque, une salle de sport climatisée (bien équipée) et une bibliothèque.

L'hôtel propose de faire le tour des principaux sites touristiques de l'île. Mais attention de ne pas oublier votre guide! Le chauffeur vous conduit et c'est tout. C'est gratuit!

Les moins : internet pas très rapide, le coût excessif des restaurants en général. Il n'y a pas grand chose à côté de l'hôtel, et le village des pêcheurs qui est à 10 min à pied à perdu de son charme. C'est devenu une place à touriste plus qu'un village de pêcheur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en aout 2012 dans cet hôtel après un circuit en Thaïlande. Nous avions la villa face à la mer avec l'accès plage. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel : chambre bien équipée avec mobilier de qualité, bonne restauration (y compris service de chambre et cocktails) et personnel à l'image de la Thaïlande. Le spa est un vrai plus : le cadre est exceptionnel et relaxant et le service est professionnel. Belle piscine et beau mobilier avec service toute la journée. Avantage de notre niveau de vie européen : vous profiterez de ces prestations 5 étoiles à un prix très abordable comparé à la France. Le seul bémol serait la plage ainsi que la mer qui est très rapidement profonde et qui est donc très trouble. Possibilité de se balader à pieds et de trouver des restaurants sympas et des commerces ! .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bo Phut Resort & Spa

Adresse : 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Hotels.com, Sawasdee, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Hotel Bophut
Bo Phut Ko Samui
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Hotel Bo Phut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Phut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.