“Hotel cosy, chaleureux et un personnel super gentil” 5 5 étoiles
Avis sur Bo Phut Resort & Spa

Bo Phut Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bo Phut Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 177 hôtels à Bophut
Belgique
“Hotel cosy, chaleureux et un personnel super gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes restés, mon mari et moi, presque deux semaines au Bophut Resort et nous avons été très contents. La chambre était très bien, le petit déjeuner excellent et le service également. De plus, l'hôtel n'est pas une usine car il comporte une soixantaine de chambres ce qui donne un aspect chaleureux et intime. Le seul hic que je pourrais citer est la qualité du sable. Ayant beaucoup voyagé (dont 3 fois à Koh Samui), le sable fait mal aux pieds, il s'agit précisément de fins petits graviers et ce n'est pas agréable. De plus, la mer n'est pas non plus le meilleur endroit de l'île. Le sol est précisément recouvert d'un tapis d'algue à partir d'un mètre mais bon....J'ai passé tout mon temps dans la piscine et je suis enchantée de ce séjour :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon mari et notre fils de 8 ans au mois de mars 2010. Nous recommandons sans hésitations cet hôtel qui se trouve dans un jardin 'd'Éden" ...c'était tous simplement magique. La beauté des lieux, la gentillesse des gens, les parfums des fleurs au petit matin, la douceur du climat ...tout était parfait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous avons voyagé avec mon mari et notre fille de 4 ans.
la clientèle est assez aisée et relativement agée, on n'est pas gené par des enfants qui font du bruit dans la piscine.
le service en chambre est très efficace et de très bonne qualité.
les infrastructures sont très belles et bien entretenues.
le buffet du petit déjeuner est excellent. la piscine agréable meme si c'est la course au transat le matin !
la plage est belle mais le sable est gros, pas de vague mais l'eau avait beaucoup de toutes petites algues désagréables. ca donnait comme une impression de gluant a l'eau. par vraiment le reve avec des enfants.
l'emplacement est fabuleux on accede en 5 minutes de marche le long de la plage a fisherman village ou on peut profiter de la vie locale, des restaurants et bar.
hotel luxe et donc cher dans les extras.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons passé 10 jours en avril 2009 au Bo Phut Resort & Spa avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) et leur arrière grand-maman. Il fallait donc que l'hôtel corresponde à tout le monde, jeune et moins jeune... . Au final:

hôtel: ce qui frappe tout de suite c'est la très grande beauté des jardins (orchidées, bananiers, végétation foisonnante) et le calme qui s'en dégage. Les chambres "standards" sont dans un petit bâtiment derrière la réception. Les villas sont disséminées dans le jardin et proches de la mer et de la piscine.

restaurant: un restaurant avec une cuisine de type méditéranéenne en bord de mer. On peut aussi y manger thaï mais pour cela il y a un restaurant au centre du parc tropical et au bord d'un étang: on y sert une excellente cuisine thaï dans un cadre enchanteur. Un seul bémol pour les deux restaurants : les prix s'allignent avec le niveau de l'hôtel. Pour manger moins cher et local, ne pas hésiter à aller au "Fisherman's village" à Bo Phut, vous y trouverez 2 ou 3 bonnes adresses directement au centre du village et au bord de l'eau pour des prix beaucoup plus corrects qu'à l'hôtel. Notre coup de coeur, le Starfish and Coffee. Pour midi, si vous désirez rester déjeuner dans votre chaise longue à l'hôtel, n'hésitez pas à commander ... une pizza, elles sont excellentes et les enfants adorent. Et pour le dessert, mangue coupée et préparée par les "vendeurs du bord de mer" pour 3 fois rien.

Chambres: nous avions 2 garden villa à 30m de la mer et 10m de la très belle piscine. Tout ce qu'on attend du raffinement et du luxe que l'on peut trouver en Asie dans un hôtel de cette catégorie. Les villas sont bien isolées et l'intimité de chacun est très bien respectée. Une mention spéciale pour la salle de bain et la taille des chambres.

piscine: très grande, directement en bord de mer et à côté du restaurant.

plage: la plage est très sympa car située dans une très belle baie à l'abri du tourisme de masse, rien à voir avec Chaweng (cf ci-dessous). Vous y trouverez des cabanes de massage familial (très bon foot massage) et de manière modérée des vendeurs ambulants. Seul bémol, l'eau qui n'est pas claire même si elle est très propre. Il ne faut donc pas s'attendre à trouver de l'eau cristalline genre Ile Maurice ou Maldives. On le savait avant d'y aller et cela nous a donc pas surpris ni déçu. Pour comparer, on est allé passer un après-midi à Chaweng et on est revenu en courant: jet-ski à fusion, hôtels bon marchés, pas de possibilités de nager où presque car peu de profondeur,... . Donc pour un choix familial, n'hésiter pas à choisir la baie de Bo Phut.

Spa: très beau spa, stone massage à recommander et à faire en couple.

Ambiance de l'hôtel: intimiste, pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité et les hôtels de taille humaine. Ici, (presque) pas d'animation le soir et pas de kid's club. Il est donc bon de le savoir. Les personnes recherchant un hôtel dynamique seront peut être déçues.

Nous recommandons donc le Bo Phut Resort les yeux fermés à tout ceux qui recherchent le calme, le luxe et un cadre extraordinaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Magnifique hôtel dans un jardin luxuriant, assez intime avec seulement 60 chambres, la plupart des bungalows. L'entrée de l'hôtel est somptueuse. Le restaurant dans le jardin, près du plan d'eau, est très romantique et on y mange bien pour pas trop cher.
Le personnel est exceptionnellement souriant, serviable, aux petits soins en permanence, et parlant un peu Anglais pour la plupart d'entre eux.
Tout est très bien entretenu, et de grande qualité. Le petit déjeuner au bord de la mer est un délice, et il est très complet. La chambre est très spatieuse, et aucun bruit ne vient des chambres voisines.
Comparé aux autres hôtels de la plage de Bo phut, ce qui frappe, c'est que cet hôtel reste intime, sans construction en hauteur, sans impression de foule. La piscine est de taille moyenne, mais suffisante.
Seul les repas au restaurant sont un peu chers, et mieux vaut aller manger dans les restaurants du village de pêcheurs à 10 minutes à pieds par la plage.
En résumé, certainement le meilleur hôtel de Bo Phut, et surtout le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Service et chambre parfaite, raffinement, décoration asiatique qui ne laisse personne indifférent, personnel très intentionné et discret, jardins luxuriant et très bien entretenus, restauration de très bon niveau,dommage que le fond de la mer est un peu boueux et que l'eau de mer n'est pas limpide. Très bonne découverte, à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Si vous voulez passer un moment de détente dans un très bel hôtel, alors cet hôtel est parfait.
Les jardins sont très jolis et il y a un accès très facile à la plage.
La nourriture à l'hôtel était la meilleure que nous ayons eue en Asie sur 4 semaines, même dans d'autres hôtels 5 étoiles.
Fishermans village est à seulement 5 minutes de marche le long de la plage et Chaweng est tout près en taxi.
Le personnel fera tout son possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Le spa est également très relaxant et l'accès gratuit à Internet est un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bo Phut Resort & Spa

Adresse : 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
N°6 des hôtels d'affaires à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Bo Phut Hotel Bophut
Bo Phut Ko Samui
Hotel Bo Phut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Phut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.