“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Bandara Resort & Spa

Bandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bandara Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 22 sur 173 hôtels à Bophut
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

La déco est soignée , le lobby très accueilllant . Les chambres sont spacieuses et agréables , bien équipées. Seul bémol la clim vieillotte et donc très bruyante, trop chaud pour dormir sans , difficile de dormir avec ! Heureusement le repos est de mise la journée avec 3 belles piscine et la plage , un magnifique jardin. petit dej très copieux et bon.
Un bel hôtel pour un séjour en famille .

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Magnifique hôtel , chambre très grande et très très propre avec une grande terrasse donnant sur la piscine , nécessaire a thé , percolateur wi-fi gratuit ,salle de bain avec bain , douche et wc séparés , tout est prévu pour votre confort ( même des tongs et un sac de plage ) peignoirs, pantoufles ,fruits frais dans la chambre tout les jours
Le personnel est fantastique ,très attentionné ,souriant et serviable
L 'hôtel est très calme ( demander la chambre 627 )
Le petit déjeuner est pharaonique et le buffet toujours rempli
Demander la petit serveuse qui s'appelle TAN elle adore apprendre le français
Je recommande vraiment cet hôtel c'est un vrai petit paradis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons terminé notre circuit en Thailande au Bandara pour un séjour plage de 10 jours. J'ai fait la surprise à mon mari de réserver une villa avec piscine privée...une petite folie qui ne m'a pas couté tant que ca en supplément et qui valait vraiment le détour !
Rien à redire au niveau de l'hôtel : tout y est parfait ! Un excellent petit-déjeuner très varié, le service plus-que-parfait du personnel de l'hôtel, beaux jardins, belle piscine, mer agréable et villa privée avec bain et douche extérieur, un pur bonheur ! Sans compter un lit king size d'excellente qualité, tv plasma...tout était vraiment très soigné.
Petite anecdote : la piscine de la villa faisait un bruit monstre le 1er jour, bruit d'aspiration qui m'a réveillée à 05h du matin, pas cool pour le 1er jour. J'ai demandé une équipe technique afin de régler le problème. Un ouvrier est arrivé très rapidement qui en a appelé 2 autres à la rescousse. En 1h tout était réglé et fini le réveil à 05h du mat !
Seul petit bémol qu'on pourrait apporter à cet hôtel : les démarcheurs sur la plage qui m'on fait fuir au 3è jour : marre d'être réveillée de ma sieste par un vendeur quelconque. En fait, ce n'est pas la faute de l'hôtel, les plages sont publiques et ces gens peuvent circuler et proposer leurs babioles aux touristes. Faut bien qu'ils vivent !

Mais bon, d'une manière générale, l'hôtel nous a bcp plu et mon mari a particulièrement apprécié le logement en villa. Une petite folie qui vaut vraiment le détour!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons commencer notre voyage par bangkok au Siam Siam & Spa
Hotel 100% correct, vraiment a conseiller.

Bandara : (en petit dejeuner - a conseiller)
1. Situation = ok pret de la ville des pecheur - mais pas terriblement d'animation apres 23H
2. Animation = 0/10
3. Nouriture = 10/10 (mais cher par a port a l'exterieur)
4. Chambre (nous avions pris celle avec la petite piscine = super !!! Nous avons rencontre un couple qui avait une chambre standard, elle etait tres correcte aussi mais pas de quoi dire waww.. tout simplement correct)
5. Decor de l'hotel impeccable
6. Personnel - nous trouvions personnelement pas tres symphatique
7. Plage - pas vraiment top (pas bcp de place) et de plus la mer n'est pas belle, on ne voit rien a travers (c'est du au courant de la mer) mais a 15min en bus il y'a la plage de chaweng qui est manifique et transparante

En clair, hotel tres beau et tout, mais tres chere sur place, pas d'animation et pour une couple qui faire son voyage de noce franchement je ne le conseille pas.. je conseille l'ile maurice (le cannonier) ou nous sommes parties en avril.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Bophut Resort & Spa
N° 2 sur 173 à Bophut
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 1 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Bandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandara Resort & Spa

Adresse: 178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°11 des hôtels familiaux à Bophut
N°11 des complexes hôteliers à Bophut
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
N°15 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandara Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Bandara Hotel Bophut
Hotel Bandara Resort & Spa
Bandara Resort And Spa
Bandara Ko Samui
Bandara Resort Koh Samui
Bandara Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.