“Calme au vert en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Bandara Resort & Spa

Bandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bandara Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 20 sur 174 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
Feluy, Belgique
“Calme au vert en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné à 3 durant neuf jours en décembre dernier. Au niveau des chambres, les chambres standard surplombent la splendide et immense piscine "aux éléphants". Dimension moyenne pour un couple, grande terrasse avec canapé et tables /chaises.
Mon mari et moi, nous avons opté pour la "villa", plus proche de la mer et du restaurant.
Petite piscine privée et terrasse noyées dans la végétation. Très agréable. La literie est bonne quoique un peu ferme. Grande chambre et salle de bain intérieure et extérieure. Un vrai dépaysement et quel calme après avoir visité Bangkok !
Très propre aussi bien dans les chambres que dans les communs. Service de chambre le matin et le soir avec renouvellement des serviettes de plage, très bon service !
Le personnel est charmant, particulièrement au restaurant où la nourriture est très bonne. Nous étions en demi-pension , le vin est assez cher ( 25€) la bouteille. Peu de vacanciers séjournent en demi-pension, pourtant la terrasse face à l'île de Ko Phangan est magnifique.
Hôtel près du centre avec supérette et pharmacie juste en face de l'hôtel.
Pas d'animation le soir si ce n'est un accompagnement musical par deux sympathiques musiciens/chanteurs philippins. Très belle piscine près de la plage en plus de l'immense piscine autour de laquelle se développent les bâtiments. Joli parc qui borde l'arrière des "villas" avant d'atteindre la piscine de plage. La plage est étroite à Bophut.
Petit déjeûner dans la norme. Choix de fruits et de jus naturels.
Le SPA est excellent, tarifs européens.
Bref, un séjour dépaysant, au calme et en se délectant des plats thaïlandais ou "occidentaux" (p.ex. angus beef de nouvelle-zélande).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
vendenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

A la fin d'un circuit nous avons séjourné au Bandara resort et avons apprécié ses beaux jardins et ses piscines dans un environnement très calme. Le personnel est très aimable et attentif au moindre souhait des clients ( mais ne parle pas français )
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hotel " Chom Dao " à la plage : service irréprochable , très bons plats pour un prix équivalent à ceux pratiqués dans les restos de Fischermann s village. Les restos et boutiques de Fischerman' s village sont à 5 mn à pied de l'hotel.
Seul bémol : la plage est étroite et le sable grossier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

bel hôtel très bien situé à 5 min du fisherman's village. Les piscines sont très agréables, joli parc, petit déjeuner extra, accueil sympathique et attentionné, les chambres au rdc sont vraiment sympas car accès direct à la piscine...peut être un peu cher en famille...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 19 jours au Bandara resort & spa entre juillet et août 2012 et nous n'avons pas été déçu par notre choix. L'hôtel est très joli et dispose d'un grand parc avec une très belle végétation. Le personnel est très sympathique et attentif à notre confort.

Les chambres sont spacieuses et disposent d'un agréable balcon avec une table et des chaises. La décoration est soignée et tout est prévu pour notre confort: tongs, peignoirs, nécessaires de toilette, thé, café, bouilloire, minibar, fruits frais, coffre-fort, sac de plage, etc. La salle de bain est grande et dispose d'une douche et d'une baignoire. Les chambres sont relativement propres, mais quelques pourboires sont nécessaires afin que cette propreté perdure. Les chambres sont bien isolées et mis à part le bruit des femmes de ménage le matin, nous n'avons pas été importuné par le bruit de la route ou des autres chambres.

Le petit déjeuner se prend dans une salle au rez-de-chaussée du bâtiment principal, dans une grande pièce ouverte sur l'extérieur et entourée par la végétation. Le cadre est très agréable. Le buffet est copieux et on y trouve tout ce qu'il faut (fruits, yogourts, omelettes, oeufs, viennoiseries, jus, pain, toast, pancake, saucisses, riz, etc.).

Pour le dîner, vous avez le choix entre le restaurant Chom Dao qui est situé au bord de la plage et qui dispose d'une grande terrasse avec une belle vue sur la mer. Le choix est vaste: cuisine thaï, cuisine internationale, petite restauration (sandwichs, hamburgers, salades, etc.). Sinon, vous pouvez aussi manger de petits plats autour du bar de la piscine de la plage (fruits frais, épis de maïs, pita, ailes de poulet, calamar, etc.). Enfin, tous les jours vers 12h-12h30, des thaïlandais s'installent sur la plage avec leurs petits grills et restent jusqu'au milieu de l'après-midi. Ils proposent: fruits frais (ananas, mangue, pastèque), rouleaux de printemps, épis de maïs (délicieux) et brochettes de poulet satay avec une sauce aigre douce (un vrai régal et idéal pour les petites faims). De plus, les prix sont vraiment très très bons marchés.

La plage est très belle avec ces palmiers et sa magnifique vue sur Koh Phangan et ainsi que sur la côte de Bophut. Le sable n'est pas fin, mais épais. La mer descend en pente douce. Au début on marche dans du sable, mais progressivement on évolue dans une sorte de vase, ce qui peut "rébuter" un peu les premières fois, mais on s'y habitue. L'eau n'est pas transparente, on ne voit ni poisson, ni ses propres pieds. Sinon, il y a peu de vagues et très peu de nuisances sonores (jetski, speedboat). Des thaïlandais passent régulièrement pour vendre leurs divers produits ( robes, paréos, bijoux, glaces, etc.), mais ils sont très sympathiques et n'insistent pas si nous ne sommes pas intéressés. Un peu au-dessus de la plage, on trouve deux belles piscines. L'un d'elle est un peu en hauteur et de là, on a une très belle vue sur la mer, la plage. Nous avons juste trouvé dommage que personne ne surveille les piscines et qu'ainsi plusieurs personnes y aillent avec leurs matelas et laissent donc peu de place pour les autres personnes. Au niveau des parasols et des chaises longues, la première semaine s'est bien passée mais la deuxième beaucoup moins. L'hôtel était quasiment plein et les gens se levaient très tôt (7h) pour réserver leurs places, ce qui est pourtant interdit. Il est donc devenu difficile de trouver des places à l'ombre. La plage est pourtant grande et le personnel devrait rajouter plus de parasols lorsque l'hôtel est presque plein. En fait, le vrai problème vient aussi des linges de plage. La femme de ménage en remet chaque jour des neufs dans la chambre, mais elle en met parfois plus. Etant pourtant seule, il m'est arrivé d'avoir 5 linges juste pour moi. Les autres clients profitaient donc d'avoir autant de linges pour se réserver des places à la piscine ET à la mer.

Le soir, vous pouvez aller au village de Bophut, le Fisherman's Village. Il n'est qu'à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. On peut y accéder soit en marchant sur la plage soit par la route qui se trouve derrière l'hôtel. Le village est très joli et les vieilles maisons sont superbes. On y trouve plein de très jolis restaurants (thaïs, italiens, français, indiens) et on y mange très bien pour pas cher. Les restaurants ont presque tous une salle à l'intérieur avec des ventilateurs, une grande terrasse, ainsi que des tables directement sur la plage dans le sable. Le cadre est magnifique. A Fisherman's Village, il y a également quelques bars et plusieurs magasins. Tous les vendredis soirs, il y a aussi un marché avec des stands de nourriture, de boissons, et d'artisanat. A environ 20 minutes à pied de l'hôtel, on trouve le marché de Bophut, avec une partie plutôt nourriture et boissons et une autre avec des stands de vêtements, chaussures, sacs, parfums, artisanat, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel tres beau , acceuil charmant et cadre magnifique ! nous avont pris une villa pour nous et une villa pour nos enfants et cettais genial ! la propreter est irreprochable et les chambre dans les villa sont belle , grande et tres belle salle de bain exterieur ! vraiment nous avons passer une tres bonne semaine ! je le conseil pour tous !!

Astuce pour la chambre : si vous y aller en amoureux prenner une villa et si vous y aller en famille vous pouvez aussi prendr...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

La déco est soignée , le lobby très accueilllant . Les chambres sont spacieuses et agréables , bien équipées. Seul bémol la clim vieillotte et donc très bruyante, trop chaud pour dormir sans , difficile de dormir avec ! Heureusement le repos est de mise la journée avec 3 belles piscine et la plage , un magnifique jardin. petit dej très copieux et bon.
Un bel hôtel pour un séjour en famille .

• Séjour du avril 2012
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Magnifique hôtel , chambre très grande et très très propre avec une grande terrasse donnant sur la piscine , nécessaire a thé , percolateur wi-fi gratuit ,salle de bain avec bain , douche et wc séparés , tout est prévu pour votre confort ( même des tongs et un sac de plage ) peignoirs, pantoufles ,fruits frais dans la chambre tout les jours
Le personnel est fantastique ,très attentionné ,souriant et serviable
L 'hôtel est très calme ( demander la chambre 627 )
Le petit déjeuner est pharaonique et le buffet toujours rempli
Demander la petit serveuse qui s'appelle TAN elle adore apprendre le français
Je recommande vraiment cet hôtel c'est un vrai petit paradis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandara Resort & Spa

Adresse: 178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Bophut
N°12 des hôtels familiaux à Bophut
N°13 des hôtels Spa à Bophut
N°14 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°15 des hôtels romantiques à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandara Resort And Spa
Bandara Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Bandara Hotel Bophut
Hotel Bandara Resort & Spa
Bandara Ko Samui
Bandara Resort Koh Samui
Bandara Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.