“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Saboey Resort and Villas

Saboey Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Saboey Resort and Villas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 4 Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 177 hôtels à Bophut
Orléans
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Devant la mer le bruit des bateaux, derrière le bruit des voitures, en haut un avion toutes les 10 minutes...
La piscine est sympa mais baignade dans la mer sans interet à part les odeurs de fuel
Personnel correct avec anglais très limite
Pas grand chose à faire à pied dans les environs
Petit déjeuner très très basique
On a vu personne manger au restaurant le midi ou le soir quasiment
Et très déçu qu'on nous demande un supplément pur garder la chambre 3 heures de plus alors que nous avions payé 10 nuitées

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

joli hotel, le personnel de la réception et nous avons eu des difficultés de compréhension mais finalement, on s'en est sortis. Hotel mignon! petite plage privée de l'hotel très sympa, piscine avec vue sur mer très sympa aussi. Petit déjeuner correct, par contre, nous devions partir prendrenotre avion à 7h du matin et le petit déjeuner ouvre à partir de 7h, nous aions donc convenu la veille avec la réceptionniste qu'ils nous prépare un petit déjeuner...c'était ok...sauf que le lendemain matin rien du tout...on a donc payé un petit dej à l'aéroport...une petite fortune alors que nous avions le petit déjeuner inclu à notre hotel....domage...la ue de notre chambre était asser sympa sauf quand on tourne la tete sur la droite ou on voit les restes de travaux ou autre.
Effectivement, quand on va dans cet hotel, il vaut mmieux nee pas avoir de soucis avec les avions, car on peut faire "coucou" aux passagers qui arrivent ou partent de samui depuis la plage de l'hotel! et le premier avion du matin promet un réveil...immédiat!
hotel mignon, pas trop mal situé, petite plage sympa, pour se baigner, préférez la piscine avec vue sur la mer afin de ne pas tremper dans l'essence des bateaux placés juste sur la plage!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

On a surkiffé notre hotel. La chambre reservée était indisponible nous avons donc été surclassé pour la premiere nuit. Le personnel est discret et aux petit soins. les chambres sont nickel avec toutes une vue sur la mer.
la piscine a debordement donne une vue a couper le souffle, surtout au coucher du soleil. La plage est calme, deserte.
Bon petit dej,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Estaimpuis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

l'hotel est situé près de l'aéroport de samui malgré un passage des avions,le cadre idyllique et la sympathie du personnel nous ont vite fait tout oublié ainsi que la vue sur la plage de la piscine à débordement l'endroit y est très propre et très agréable, le calme de cet hotel nous a vraiment fait passer des vacances plus qu'inoubliable,pas très loin du village des pêcheurs et de chaweng beach ou trouver des cafés et des resto des magasins ect..plus qu'il n'en faut des marchés et la vie active de ces villages pour rejoindre le calme de l'hotel près de big bouddha

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Acceuil sympathique dans un cadre agréable et reposant. Le personnel et la direction sont très prévenant pour rendre le séjour agréable. Excellent rapport qualité / prix. On se sent bien au Saboey dans un cadre exceptionnel et une ambiance chaleureuse. Très bien situé à proximité des principaux centres touristiques et de loisirs

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

LE LIEU: Tout à fait conforme à ce qui est présenté sur le site Web. Endroit calme, charmant, bien entretenu, nature luxuriante, tout près du village de Bophut où on trouve des restaurants et cafés, quelques magasins et cafés internet. La plage est belle et il est agréable de se baigner dans le Golfe de Thailande. La villa que ma femme et moi occupions (l'un des deux penthouse du resort) était ce que nous recherchions: grande, agréable, avec un bon lit et une grande terrasse d'où nous pouvions voir la mer et l'activité sur le site, tout en étant isolés du bruit. Il aurait été souhaitable d'y installer, à l'intérieur un meilleur éclairage et des sofas mais, la nature étant fort belle, cela n'a pas été très pénible. L'accès facile à un ordinateur, branché internet, aurait été souhaitable, particulièrement pour les voyageurs au long cours que nous sommes (Canada) qui avions décidé de ne pas prendre notre ordinateur portable.
De plus, la décoration et l'ambiance thailandaise est de très bon goût.
LA PISCINE: Très bien située car nous avons l'impression de se baigner dans la mer. Il serait avantageux d'y installer davantage de chaises longues.
LA NOURRITURE: Excellente tant au restaurant de la piscine qu'au restaurant plus huppé le QUO VADIS. Un peu dispendieuse, cependant.
LE PERSONNEL: Service, attitudes et contacts exceptionnels. Nous sommes demeurés 12 jours et, toujours, le personnel avait le sourire et répondaient généralement à nos besoins. C'est l'une des grandes forces de ce resort.

• a aimé — La chlaeur et l'empressement du personnel.
  • n'a pas aimé — Le peu de chaises longues autour de la piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Saboey Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saboey Resort and Villas

Adresse : 51/4 Moo 4 Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°14 des complexes hôteliers à Bophut
N°17 des hôtels familiaux à Bophut
N°21 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saboey Resort and Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saboey Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saboey Resort And Villas
Saboey Resort And Villas Koh Samui/Bophut
Saboey Resort And Villas Hotel Bophut
Saboey Hotel Bophut
Saboey Resort Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saboey Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.