“Attention valable pour une seule nuit, difficile de se faire un réel avis” 4 5 étoiles
Avis sur The Sundays Sanctuary Resort & Spa

The Sundays Sanctuary Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Sundays Sanctuary Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   165/4 Moo1 Tumbon Bo Pud, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 113 sur 173 hôtels à Bophut
“Attention valable pour une seule nuit, difficile de se faire un réel avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Réservation pour une nuit dans cet hôtel . Localisation très bonne pour l'aéroport ou les ports. De plus, quartier très animé mais l'hôtel est un peu éloigné ( 10 min a pieds) , ce qui fait que vous êtes au calme. Petit conseil: choisir les bungalows sur la droite de la piscine , plus au calme.
Le petit déjeuner n'est pas au top pour ceux qui aiment cela. La jeune fille a la réception fait beaucoup d'heures mais toujours souriante, de même que les jeunes filles au petit déjeuner.
Le bungalow venait d'être construit et peut être pas tout a fait fini.
La piscine est fantastique , oui il y a quelques feuilles mais elle est au milieu d'un jardin luxuriant!
Un goût de peut beaucoup mieux faire dans les détails, mais calme et serenite sont la!
Il n'y a pas de resto mais sortez dîner dehors! Vous avez le fisherman's village qui est très touristique :-( mais les restos thaï sont très bons! Le mieux est d'aller au marché à 10 min pour prendre des brochettes et autres insectes et d'aller manger sur place ou a l'hôtel! Les vendeurs sont adorables en plus!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les petits bungalow en bois qui entourent l'immense piscine carrelée dans les tons noirs/gris/verts bouteille, ainsi que la végétation luxuriante donnent à cet endroit un charme fou ! Si vous souhaitez vous reposer, il n'y a pas de meilleure adresse que celle là. C'est vraiment splendide...

Mais à chaque envie son hôtel. Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lieu pour nous reposer, puis nous avons continué notre road trip. Il est calme, très très calme. Pas de restaurant, ni de bar donc pas de grignotage, ni de cocktail au bord de la piscine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, l'endroit et calme avec une belle végétation.
le personnel est très discret et sympathique. Pas de restauration mais il y à de quoi faire à 10 minutes à pieds (fisherman), PDJ à éviter. Nous aurions pu y retourner si un chien errant n'avait pas mordu ma femme au bord de la piscine, résultat 5 visites à l'hôpital + une note salée. On en à parler au manager qui en informé à son tour le propriétaire, dédommagement à oublier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont parfaites, spacieuses et jolies, avec balcon. On voit très peu le personnel, donc c'est très calme, on croirait presque que l'hôtel nous appartient. Très bel endroit très vert, avec des bâtiments en bois, piscine entourée d'arbres..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 15 nuits dans cet hôtel fin juillet 2013. Jolie piscine, les bungalows sont spacieux et plutôt propres, ménage fait quotidiennement.
Bon emplacement au cœur de bophut tout près du fisherman's village et de ses nombreux restos mais vaut mieux louer un scooter car la pente pour accéder à l hôtel est plutôt longue( 15 min de marche). L hôtel loue des scooters mais c'est assez cher compare aux loueurs du reste de l île.
Je recommanderais vivement cet hôtel à des amis pour un petit budget

Toutefois qqches points négatifs:
L accueil de la réceptionniste! Pas un seul sourire durant tout le séjour, les femmes de ménage tout le contraire par contre!
Les bêtes dans la chambre! Ne prennez pas peur si vous croisez araignée, cafard, fourmis et varan!
Pas de room service ni de restaurant, seulement petit dej mais jamais testé! Il y a un family Mart tout près pour acheter à boire et mettre dans le frigo!

Je le conseille vivement pour les jeunes couples qui ont un budget restreint!

Astuce pour la chambre : Les chambres montait view sont tout aussi bien que les bungalows! Si vous prennez un bungalow demand...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Visiblement je ne suis pas allée dans le même hôtel que les autres; la chambre est correcte dommage que l'odeur d'égoût constante m'ai empêché de dormir. A mon arrivée (très chargée) aucune aide du personnel, je ne demande pas un bagagiste mais un coup de main me semblait normal non? Et là la receptionniste très peu commode me dit "il n'y a plus d'employés dans l'hôtel après 20h, pas de restaurant ni de bar", la seule restauration c'est le pdj et qel pdj!! 2 toasts, un faux café et un jus chimique. j'avais résevé 4 nuits je ne suis restée qu'une seule. elle ne pouvait apparemment pas me donner une autre chambre alors que je m'étais plainte de l'odeur nauséabonde donc j'ai négocié mon départ sans retenue sur ma visa. je ne suis pas très exigente mais le sourire et le service sont une base, en plus aucune restauration autant louer un appart!! très mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions un hôtel pas trop cher mais proposant des services satisfaisants et nous l'avons trouvé, un très bon rapport qualité prix, nous étions dans un bungalow donnant sur la piscine, grande superficie environ 45m2 presque un studio, frigo, clim, plutôt bon couchage, douche et baignoire, la piscine au beau milieu d'une nature luxuriante avec un fond foncé vraiment très agréable, le personnel charmant et souriant.
Seul bémol on sent que le temps passe et un coup de fraîcheur concernant les peintures ne serait pas de trop!
Et l'hotel étant un petit peu retirer les scooters sont nécessaires pour se déplacer!
Je recommande vivement ça n'est pas un 5 étoiles mais il est charmant!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez The Sundays Sanctuary Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sundays Sanctuary Resort & Spa

Adresse: 165/4 Moo1 Tumbon Bo Pud, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°47 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Sundays Sanctuary Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sundays Sanctuary Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sundays Sanctuary Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The Sundays Tropical Hotel Koh Samui
Sundays Tropical Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sundays Sanctuary Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.