“super” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 127 restaurants à Bophut
Cuisines : Crêperie
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Trop bonnes crêpes .je suis battue .l'accueil formidable. Les patrons ont plein de secrets pour rendre leur produit trop trop bons.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 100 %
Limoges, France
“Excellente crêperie et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un cadre superbe, un accueil extrêmement sympathique et de délicieuses crêpes françaises! comme chez nous..pas étonnant, car nous avons parlé avec les propriétaires qui tenaient une crêperie à Arcachon. Ils ont donc le savoir faire! Tout y est : la qualité, la quantité, l'originalité, le service et l'ambiance surtout le mercredi quand John vient chanter pour une soirée...le bonheur! vraiment une superbe adresse et on remercie aussi le staff de cette crêperie qui est tout sourire! A ne pas manquer!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Très bel et bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très bon repas avec de bonnes crêpes très appréciées à base de bons produits très rares en Thaïlande. Des propriétaires très sympathiques et très professionnels : un pure bonheur dans un cadre très très agréable et très propre . Endroit que nous recommandons vivement

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez La Crêperie de samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie de samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.