“The best resort” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Dance Resort

Sea Dance Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Dance Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   63/253 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 1 sur 174 hôtels à Bophut
Javea, Espagne
“The best resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de super vacances dans ce splendide resort avec de bungalows typique thai et une decoration magnifique....au petit soin du personnel et le patron était très chaleureux..une très très bonne cuisine qui sort du basique thai ,faite avec amour par sa soeur...Merci Poy et sa famille, merci aussi au personnel tres gentil et a Junior pour son sourire et sa gentillesse tous les matins...je vous souhaite tout le succès que vous méritez!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poy B, MD de Sea Dance Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher E & P,

je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager votre Sea Dance expérience. Vous avoir avec nous pendant plus de dix jours, il nous fait sentir que vous êtes une partie de la famille de Sea dance.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

sincèrement,

Poy & Sea dance team

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un Resort au calme mais non loin de chaweng et de bophut en scooter. Des bungalows neufs avec une deco ou le détail fait la différence, sobre et chic avec qd même un côté typique. Un bungalow "front Beach" ou l on se réveille et l on se couche avec la vue mer ! Une cuisine raffinée et une recommandation au petit déjeuner pour le yaourt passion ! La gentillesse et le bon accueil du manager et du propriétaire se ressent sur une équipe Thai très accueillante et serviable.
A refaire ... Peut être pour un mariage ;)

• Séjour du février 2014
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hotel qui vient d'ouvrir récemment.
super accueil ( merci Junior!),restaurant copieux et raffiné,très belle piscine vue sur mer.
Très beau bungalow de haut standing avec piscine privée ...
Le plus hotel loin de la foule à 15 mns de Chaweng et de Bophut .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Etablissement qui vient juste d'ouvrir, finit de se terminer. Emplacement, déco, infrastructures exceptionnels. Le personnel est au petit soin et l'accueil est très chaleureux. Le restaurant est exceptionnel. Carte de mojitos très compléte ( avec modération). Nous avons adoré et leur souhaitons le succès qu'ils méritent !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Dance Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Dance Resort

Adresse: 63/253 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°1 des complexes hôteliers à Bophut
N°1 des hôtels Spa à Bophut
N°1 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Dance Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Dance Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Dance Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Dance Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.