“Merveilleux sejour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Dance Resort

Sea Dance Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Dance Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   63/253 Moo 5 Bophut, Koh Samui, Suratthani province, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Bophut
“Merveilleux sejour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super séjour dans cet hôtel a 5 min. en voiture du centre ville de Kho Samui
18 bungalows bien espacés dans tout l'hôtel et nous avons eu la chance de loger dans le bungalow numero 1 qui donne une vue directe sur la mer, décoration soignée, très propre et la petite piscine privée très agréable;
Petit dejeuner excellent que vous prenez a l'exterieur avec la vue sur la mer, tous les midis nous mangions a l'hôtel prix corrects et copieux.
A côté de l'hôtel vous pouvez louer un scooter et réserver des excursions

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Seadanceresort, MD de Sea Dance Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher M,
Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureux de savoir que vous avez passe un merveilleux séjour avec nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter (poyatseadance@gmail.com) si vous prévoyez vos prochaines vacances a Koh Samui.

Coordialment,

Poy & l'equipe de sea dance.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai passé une semaine dans ce resort tout neuf en Mars 2014 avec des amis,18bungalows décorés avec gout au bord de l'eau jouissant d’une magnifique piscine et d’un restaurant surplombant la piscine et la mer où vous démarrerez vos journée dans un cadre fantastique avec d'agréables petits déjeuners (mention spéciale au yoghourt fruit de la passion) . Le resort se situe juste avant d'arriver à Bophut, à 5minutes de chaweng et de l'aéroport. L'endroit est très calme, idéal pour les amoureux, le jardin était en court d'aménagement mais de nombreux arbres et fleurs ont été plantées pendant mon séjour,une oasis de calme et de sérénité sans doute maintenant. Le fort sympatique propriètaire thailandais Poy n'hésitera pas à vous donner tous les conseils nécessaires pour réussir votre séjour. Le staff est à l'image de la thailande, toujours souriant et agréable.

Vous avez la possibilité aussi de déjeuner ou diner sur place, la cuisine y est très bonne. A l'heure de l'apéritif je vous recommande vivement de gouter au mojito passion, il est tout simplement exquis.

Vous pouvez choisir de passer vos journées à vous prélasser près de la piscine,sur la plage, ou de partir à la découverte des multiples sites de koh samui très facilement en scooter. L'hotel dispose également d'une voiture qui peut vous déposer où vous le souhaitez, à bas prix sans se faire arnaquer par un taxi.

Je tiens par cet avis tardif à remercier Poy,Junior et toute leur équipe pour leur acceuil chaleureux, leur professionnalisme, et d'avoir su s'adapter à tous nos besoins mais surtout de continuer dans cette voie pour rencontrer un succès qui serait totalement mérité. à très bientot!

David

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Poy B, MD de Sea Dance Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher David, Merci beaucoup pour partager les informations de votre visite. C'était agréable pour vous et vos amis qui séjournaient en mer Danse avoir. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter au poyatseadance@gmail.com ou info@seadanceresort.com, quand vous faites un plan pour visiter la Thaïlande.

Poy& Sea Dance team
Javea, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de super vacances dans ce splendide resort avec de bungalows typique thai et une decoration magnifique....au petit soin du personnel et le patron était très chaleureux..une très très bonne cuisine qui sort du basique thai ,faite avec amour par sa soeur...Merci Poy et sa famille, merci aussi au personnel tres gentil et a Junior pour son sourire et sa gentillesse tous les matins...je vous souhaite tout le succès que vous méritez!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poy B, MD de Sea Dance Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher E & P,

je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager votre Sea Dance expérience. Vous avoir avec nous pendant plus de dix jours, il nous fait sentir que vous êtes une partie de la famille de Sea dance.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

sincèrement,

Poy & Sea dance team
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un Resort au calme mais non loin de chaweng et de bophut en scooter. Des bungalows neufs avec une deco ou le détail fait la différence, sobre et chic avec qd même un côté typique. Un bungalow "front Beach" ou l on se réveille et l on se couche avec la vue mer ! Une cuisine raffinée et une recommandation au petit déjeuner pour le yaourt passion ! La gentillesse et le bon accueil du manager et du propriétaire se ressent sur une équipe Thai très accueillante et serviable.
A refaire ... Peut être pour un mariage ;)

• Séjour du février 2014
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hotel qui vient d'ouvrir récemment.
super accueil ( merci Junior!),restaurant copieux et raffiné,très belle piscine vue sur mer.
Très beau bungalow de haut standing avec piscine privée ...
Le plus hotel loin de la foule à 15 mns de Chaweng et de Bophut .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Etablissement qui vient juste d'ouvrir, finit de se terminer. Emplacement, déco, infrastructures exceptionnels. Le personnel est au petit soin et l'accueil est très chaleureux. Le restaurant est exceptionnel. Carte de mojitos très compléte ( avec modération). Nous avons adoré et leur souhaitons le succès qu'ils méritent !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Dance Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Dance Resort

Adresse : 63/253 Moo 5 Bophut, Koh Samui, Suratthani province, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°1 des hôtels Spa à Bophut
N°1 des complexes hôteliers à Bophut
N°1 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Dance Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Dance Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Dance Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Dance Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.