“Tellement charmant !! qu'on ne souhaite pas le faire connaître !” 5 5 étoiles

L' Hacienda a été ajouté à vos Favoris
L' Hacienda
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
“Tellement charmant !! qu'on ne souhaite pas le faire connaître !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Situé dans Bophut, dans le quartier de "Fisherman village", c'est un lieu paisible et très charmant ! Loin du bruit de Chaweng...
A notre grand regret, nous sommes restés que 6 jours avec notre fille de 1 an et demi.
Petit hôtel intimiste, enu par un personnel efficace, souriant, très accueillant, toujours prêt à nous fournir des infos précieuses pour rendre le séjour agréable.
Possibilité de louer à l'hôtel scooter (chose que nous avons faite) ou voiture.
Personnel adorable !
La chambre bien décorée et salle de bain très propres, petit-déjeuner délicieux et copieux. Mise à disposition d'un lit bébé. Mignonnette piscine sur le toit.
A noter, la plage de Bophut n'est pas top pour faire trempette (vaseuse) mais juste pour bronzer.
Nous reviendrons ça c'est sûr !!!!! Un grand bravo à Michel, Kim et compagnie !!!!
Franck, Marie et la petite Loane

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Merci à Jolan pour son accueil et ses conseils. Chambres agréables propres et très fonctionnelles. Rien ne manque si ce n'est un peu plus de pression à la douche. Chambre 1 ou 2 vue sur la plage, tranquille, jacuzzi privé. Petits déjeuners en sus mais face à la mer de la terrasse quoi demander de plus? Piscine sur le toit avec vue exceptionnelle sur toute la baie et ne ratez pas le coucher de soleil. Merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

j'avais lu de nombreux avis positifs sur cepetit hotel, ce qui m'avait decide a le choisir, et je dois dire que je n'ai pas ete deçu. Nous devions y passer 3 nuits et nous sommesrestes finalement une semaine;
Tout est fait pour que votre sejour soit parfait:"soyez heureux nous ferons le reste" m'a dit le patron....
Merci a toute l'equipe pour ce delicieux sejour;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Si ce n'est excellent hotel, bien tenu et fort sympathique, un rapport qualite prix honorable, une superbe vue, bref encore une fois excellent merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions prévu de passer 3 jours dans cet hôtel, nous avons finalement prolongé notre séjour, car l'endroit nous à charmé, l'équipe est vraiment très accueillante et toujours prête à vous rendre service. La piscine est magnifique et surplombe toute la baie de Bo Phut.
Bref un petit endroit de Paradis

Catherine et Christophe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un adorable petit hôtel de charme sur l'ile de Koh Samui. Les propriétaires, Michel et Brigitte, tiennent l'établissement depuis un an, et offrent, avec leur équipe (française et thailadaise) le meilleur accueil et service à leurs clients.
L'hôtel est très bien situé dans le nord de l'ile, à Fisherman village. Les 8 chambres sont bien décorées, lumineuses, la plupart avec vue sur mer, king size bed, lavabo avec vasque, douche en galets, amenities dans la sdb, coffre fort, balcon... et jaccuzi pour 2 d'entre elles! Une belle surprise sur le toit : une piscine avec vue sur l'ile de Koh Pha Ngan.
Le vrai plus : un accueil chaleureux qui donne une impression d'être comme chez soi (arrivées sous une pluie battante, on nous a offert des serviettes chaudes pour se réchauffer, apéros improvisés et partagés avec l'équipe...) et de précieux conseils pour faire de son séjour un moment inoubliable !
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Bien reçu par les propriétaires Michel et Brigitte ainsi que leur fils. Vraiment trés bien accueilli, également par Kim , tout le monde aux petits soins, sommes restés une quinzaine de jours avec eux, et ils ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable . Conseil, pour les ballades et visites des autres îles, bonnes adresses de resto. Le petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, nous avions une chambre avec jacusi donnant sur la mer directement , les pieds dans l'eau, la chambre trés propre et bien décorée. Enfin un séjour trés agréable. Nous reviendrons chez eux la prochaine fois .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L' Hacienda

Adresse : 98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°14 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L' Hacienda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Sawasdee et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Samui
Hotel L'hacienda Koh Samui
L' Hacienda Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.