Message de TripAdvisor :

Classé n°90 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
Crans-Montana, Suisse
“hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Après avoir passer plusieurs années de vacances en Thailande nous avons découvert Fischerman's village et l'hôtel Hacienda. ce charmant petit hôtel tenu par une famille adorable,Michel le patron,sa charmante femme Brigitte et son fils Jolan.Nous avons occuper la chambre qui donne directement sur la plage avec une terrasse et jaccuzi, ou le petit déjeuner était servi par le personnel très agréable et disponible.Nous avons apprécié les apéros servi sur la terrasse de l'hôtel avec des amis sympatiques qui agrémentait notre fin de journée.
La situation de cet hôtel permet en quelques minutes de retrouver de bons restaurants et bar pour passer la soirée.
nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer quelques jours agréables à Samui
Jean-Louis et Marie-Jeanne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Lors de notre voyage de 1 mois à Samui, nous avons passé beaucoup de temps sur Bophut et le fisherman's village, c'est vraiment le plus tranquille mais, en même temps le plus animé en matière d'établissements de qualité.
Nous avons donc séjourné dans ce petit hôtel de charme appelé l'hacienda, et, une chose est sûre, c'est que l'on va y revenir la prochaine fois !
C'est un petit hôtel situé dans la rue principale du village, tout en étant dans la partie la plus calme en matière de bruit.
Tout y est parfait !
L'accueil par les propriétaires français dès le premier jour a été plus qu'excellent, ensuite la chambre était vraiment très sympa avec la vue sur la mer et une petite terrasse, les lits sont très grands et confortables, la salle de bain super jolie et le personnel thaï adorable et toujours serviable.
Nous avons également souvent pris des petits déjeuners à l’hôtel avec baguette et croissants et même du nutella !
Nous souhaitions également remercier les propriétaire Michel, Brigitte et jolan leur fils pour tous les services dont nous avons pu profiter via l'hôtel. Ils nous ont trouvé des scooters, moyens de locomotion incontournables sur cette magnifique île, ils nous ont fait venir 2 super masseuses pour mon petit ami et moi directement dans notre chambre, et ce fût un moment de bonheur !
Ils nous ont également conseillé non seulement les bons restaurants (Red moon, Le Cabanon, le Karma etc...) mais aussi les choses à voir et comment y aller.
Bref, tout était parfait c'est la raison pour laquelle nous souhaitions poster cet avis car ils méritent d'être connu !!
Dernière chose : on a adoré la piscine sur le toit avec la vue magnifique sur toute la baie et l'île de Ko Pha Ngan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé 6 nuits à l'hacienda avec notre fille d'un an en août 2011. Merci à Michel, sa femme, Kim et Ngoc (et tout le reste de l'équipe) pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils pour profiter au mieux de l'île. Nous avions une chambre avec une superbe vue sur la mer et Pha-Ngan. Il y avait un lit bébé pour notre fille. Notre fille a egalement adoré ses quelques jours, notamment les moments de jeux passés à l'accueil avec toute l'équipe de l'hacienda.
Tout était parfait (la piscine sur le toit est vraiment un plus pour profiter de la vue en se prélassant)
De plus l'hotel est très bien situé dans fisherman village.

Encore merci à l'Hacienda pour ce magnifique séjour!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le pied intégrale ! Un super accueil un cadre paradisiaque un service au top et des chambres trops jolies . La piscine sur le toit est exceptionnelle !!!! Bref le rêve ....les prix sont totalement abordables (surtout en basse saison et vu la prestation).... Le seul hic c que c en thailande et que nous on vit a Paris ! Dommage .... En tout cas on revient l Anne prochaine c est sur !

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit à Koh Samui avant de rejoindre Koh Tao et l' Hacienda a été une escale très agréable . Bo phut est proche des différents embarcadères et un endroit tout à fait charmant comparé à Chaweng. Les chambres vue mer sont vraiment très jolies et la salle de bain parfaite avec de l'eau chaude!! Et la piscine sur le toit terrasse est un plus très sympathique. En bref une vrai bonne adresse. Dommage juste que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix.

PS: Faites vous masser au BOPHUT Massage, 42, Moo 1 , à droite en sortant de l'hacienda puis première à gauche à 15 mètres à droite. Elles sont vraiment très pro et efficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avions suivi le conseil du Lonely Planet en tant que "coup de coeur", et nous n'avons pas été deçu !
Joli petit hôtel situé dans le nord de l'île, nous avons eu la chance de profiter d'une chambre côté mer avec vue imprenable sur la baie du nord et coucher de soleil garanti.
Nous avons été tout d'abord très bien accueillis, tant par les patrons français que le staff thaï. La possibilité d'échanger en français nous a permis de faire les bons choix aussi bien en termes de visites que de restauration.
Les chambres, quant à elles, sont très propres et élégantes, avec une décoration contemporaine rappelant les classiques locaux. La piscine sur le toit est un vrai régal : vue magnifique sur la mer, musique d'ambiance et décoration choisie permettent de bien terminer la journée.
Le petit déjeuner est délicieux et servi à n'importe quelle heure de la journée afin de se plier aux emplois du temps des uns et des autres !
A L"Hacienda, on a vite fait de se sentir "comme à la maison" ce qui est appréciable lorsque l'on est loin de chez soi pour un certain temps.
Une adresse qui a été pour nous une vraie "escale touristique" tant le bonheur et la simplicité d'y séjourner ont participé à notre bien-être sur l'île.
A "visiter" absolument !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de terminer un petit périple de 10 jours en Thailande, Bagkok puis Krabi et enfin Koh Samui.
Après quelques expériences malheureuses (surtout a Krabi) nous avons trouvé a Koh Samui grâce a Trip Advisor enfin une adresse que je conseille a tous.
Bonne pioche que d'avoir suivi les conseils des voyageurs et d'avoir choisi l'Hacienda.
Un accueil d'une gentillesse inhabituelle (on a l'impression d'arriver chez des amis de toujours), tant par le patron français que par le personnel thailandais,une chambre impeccable avec une vue exceptionnelle sur les iles et la baie de Bophut, avec tout le confort.
On a l'impression que tous se mettent en quatre pour rendre notre court séjour agréable, vous voulez un scooter, c'est facile, un taxi? on l'appelle dans l'instant, un conseil pour des restos? on vous donne les meilleurs choix possibles en fonction de vos gouts, on a même pu avoir pour mon amie une masseuse dans la chambre pour un prix dérisoire.
La plage comme certains l'ont par ailleurs souligne n'est pas la plus belle de l'ile, mais on vous donnera toutes les informations pour en trouver de très belles.
Que dire de plus? C'est vraiment une excellente adresse qu'on aime partager avec tous ceux qui recherchent la convivialité d'un petit hôtel calme confortable et bien tenu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Hacienda

Adresse: 98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°90 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L' Hacienda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Samui
Hotel L'hacienda Koh Samui
L' Hacienda Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.