“Situation accueil cadre rapport qualité prix” 5 5 étoiles

L' Hacienda a été ajouté à vos Favoris
L' Hacienda
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 133 chambres d'hôtes à Bophut
“Situation accueil cadre rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Revenir bernard 8 jours trop court .dur de réserver nécessaire à l'avance .piscine avec un panora féerique à 360 degré on a l'impression d'être dans la mer et dans le village la chambre spacieuse que dire des conseils des patrons concernant restaurants circuits le fait d'être dans un village déplacement aisés et le vendredi soir en plein marche des 17 h. Une ambiance super .on est dans un hôtel à taille humaine les employés vous reçoive comme si vous étiez déjà venue

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé 15 jours dans les 2 Hacienda de Bophut. Petits hôtels de charme, sans prétention mais avec l'indispensable pour un bon séjour sans prise de tête. L'Hacienda avec sa chambre (n°2) directement sur la plage, avec jacuzzi est idéale pour se reposer. Le petit déjeuner servi avec le sourire du staff face à la mer tous les matins. Petite piscine sur le toit avec une vue magnifique sur les iles et le coucher de soleil. A l'Hacienda-suite, plus récente, plus moderne aussi mais avec cette vue superbe sur la mer depuis le lit et la terrasse. Belle déco, belle salle de bains. Ne pas oublier de passer quelques journées à l'Hacienda Beach quelques km plus loin pour se prélasser sur une plage magnifique et manger les pieds quasiment dans l'eau.Merci à toute l'équipe, Jolan, Brigitte, Michel, David et leurs staff pour 15 jours de rêve qui ont su être là pour nous aider dans certaines excursions, et avec toujours beaucoup de gentillesse alors que nous sommes du métier et donc difficiles à contenter. Merci à tous et à bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

2 semaines dans ce charmant hôtel, ou le personnel est très serviable, Michel, Brigitte et Jolan (la famille de boss) se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Chambre sympa, très belle déco ( Brigitte à de supers idées), vue mer avec petite terrasse et jacuzzi au rez de chaussée.
Tout c'est passé tellement bien qu'un lien c'est noué entre nous.
Un petit paradis que nous recommandons chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 15 jours à l’Hacienda, Hôtel très sympa situé en front de mer à Bo Phut.
Chambre calme avec jaccuzi, les pieds dans l’eau, la vue sur koh phangan au réveil tous les matins, bref que du bonheur,idéal pour les amoureux.
Toujours à votre écoute, Jolan, June (les managers) Michel et Brigitte (les patrons) se sont mis en quatre pour nous faire passer un très agréable séjour.
Staff et service irréprochable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Excellente petite adresse dans le "ficherman village" de bophut, tenu par des proprio (français) super sympa et chaleureux, chambre idyllique !!! Pour l'hacienda comme l'hacienda suite à 20 mètres á coté (plus récent et meilleur vue de la chambre), vue EXCEPTIONELLE des chambres et terrase, petite piscine sur le toit, vrai petit paradis loin du mercantile chaweng, excellent rapport qualité prix pour jeune couple, aucune commission prise pour appeler un taxi ou autre, véritable savoir vivre et travailler surtout !!! Quartier calme et plein de charme et bonnes adresses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dans le petit village de pêcheur de Bophut... Nous sommes arrivés sur les conseils du Lonely Planet, pour une nuit... L'idée était simple: une seule nuit le temps de prendre nos marques et de trouver mieux, nous sommes restés 5 jours sans les voir passer ! Je vous recommande la chambre avec vue sur mer de l'hacienda, le prix est plus que correct et le service de l'hôtel est impeccable. Les salles de bains sont magnifiques, l'ouverture sur la chambre est d'un charme certains. Pour les amoureux, cette chambre est parfaite, romantique comme il faut, et plus que confortable. L'idée de refaire notre valise le lendemain matin était impossible. Michel, le propriétaire de l'hôtel est sans doute la plus belle rencontre que nous avons faite pendant tout notre voyage. Cet homme est passionné par son hôtel.. il fait tout que ses clients se sentent bien chez lui... Sans compter, il vous offre des jus de fruit délicieux, des conseils sur vos futures visites... Son petit déjeuné est sans doute le meilleur du village. Ce français vous sert des croissants meilleurs qu'en France, des fruits frais.. Et le soir, si vous en avez envie, vous pouvez profiter du couché de soleil sur la terrasse de l'hôtel ( avec piscine sur le toi) un verre de vin blanc à la main !!!
Ce petit hôtel est un coin de paradis... Si vous fuyez les grands complexes trop luxieux pour être authentiques, n'hésitez pas ! Un hôtel de charme avec une qualité de service remarquable digne d'un quatre étoiles !!!!!!!!!!!!! Si l'hacienda affiche complet, l'annexe, nouvel hôtel de Michel, est encore mieux, car flambant neuf !!!!!! le confort est encore une classe au dessus !!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer !!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Super ( même l annexe!)... Accueil en français très chaleureux. Explications diverses, possibilité de location de moto! Petit déjeuner face à la mer , piscine sur le toit que demander de plus? Jeune couple, nous le recommandons les yeux fermés !! Très bon rapport, qualité prix! Envie d y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Hacienda

Adresse: 98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°18 sur 133 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L' Hacienda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Samui
Hotel L'hacienda Koh Samui
L' Hacienda Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.