“Très bel hôtel mais service à revoir.” 3 5 étoiles
Avis sur Elysia Boutique Resort

Elysia Boutique Resort
Elysia Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Elysia Boutique Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   3/28 Moo 1, Fisherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Très bel hôtel mais service à revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel se situe dans un endroit calme dans le village de pêcheurs de bophut. Les chambres sont décorées avec goût, sont propres et un verre de bienvenue vous attend dans le frigo. Les plus: la piscine et un petit déjeuner délicieux et complet. Cependant, l'hôtel aurait été moins cher j'aurais mis 5 étoiles, mais à ce prix là, je pense qu'il y a un souci au niveau du service. Premièrement à l'aéroport, personne n'était capable de comprendre où se trouvait l'hôtel, même chose une fois arrivé à bophut. Finalement trouvé une fois qu'un local à compris qu'il s'agissait de l'ancien carpe Diem ( retenez bien ça, ça vous servira). Une fois arrivé, on trouve une réception fermée. Finalement, une dame ( très sympathique) travaillant dans le restaurant japonais collé à l'hôtel arrive et nous installe dans nos chambres. Le petit- dêjeuner, délicieux est servi dans les chambres à l'heure que vous souhaitez. Enfin, les jours suivants, même problème, difficile de trouver quelqu'un dans cet hôtel pour nous fournir des informations. Les réceptionnistes présents uniquement la journée ne sont pas toujours à leur poste. Nous avons finalement réservé avec eux le bateau seatrans pour nous rendre à koh tao. Et aucun bon de réservation ne nous a êté remis et aucune information n'est donnée quant au déroulement du voyage. Résultat: pas évident pour les agents du seatrans de retrouver nos réservations, surtout quand ils ne connaissent pas le nom de l'hôtel et que nos réservations sont enregistrées sous l'ancien nom de l'hôtel...faut le savoir. Conclusion: un bel hôtel mais le service ne suit franchement pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysia Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysia Boutique Resort

Adresse: 3/28 Moo 1, Fisherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N° 14 sur 148 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysia Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysia Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysia Boutique Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysia Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.