“Une deuxième maison loin de chez nous” 5 5 étoiles

The Waterfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 175 hôtels à Bophut
Norway
“Une deuxième maison loin de chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C’est un petit hôtel indépendant situé juste au bord de la plage, en face d’une jolie petite île, Koh Phangan. Toutes les chambres donnent sur la mer. Pas besoin de s’inquiéter si on va être sur un parking ou pas, car il n’y a aucune chambre comme ça au Waterfront.

Jamais je n’ai connu un tel niveau de service dans un hôtel. Robin et Sue ont vraiment à cœur que leurs clients se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant. Le personnel aussi est très gentil et poli.

Au Waterfront, on vous aide à faire vos réservations, louer une voiture etc. Si vous voulez explorer la Thaïlande plus à fond, en réservant au Waterfront, vous êtes sûrs de trouver de l’aide pour toutes les autres réservations suivantes durant votre séjour.

Le gros problème quand on va en Thaïlande, c’est que les Thaïlandais ne parlent pas bien anglais, mais au Waterfront, ce n’est pas le cas, car Robin, Sue ou leur fils Michael sont presque tout le temps là pour vous aider si vous avez besoin.

C’est un hôtel d’un prix raisonnable et on n’a pas de mauvaises "surprises" quand on vous "sert" la note.

Nous y retournons en décembre pour trois semaines fêter Noël avec eux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et on a été vraiment ravis de notre choix !

Dès qu’on est arrivés, Robine et Sue, ainsi que toute leur équipe ont fait en sorte qu’on se sente comme chez nous. Les bungalows sont vraiment propres, confortablement aménagés, et situés sur une jolie plage (mais pleine de rochers malheureusement !)

Le petit déjeuner ainsi que tous les repas servis au Waterfront sont vraiment bons. La piscine et son bar sont très agréables. D’autre part, à cet hôtel l’accès à internet est gratuit, ce qui est génial.

On a énormément apprécié notre séjour au Waterfront et on le recommanderait sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sunny Bournemouth UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon amie et moi avons dormi 3 nuits au Waterfront début octobre. Robin, le propriétaire, est venu nous chercher à l’aéroport à notre arrivée et nous a fait faire le tour du village avant de nous emmener au Waterfront, où il nous a offert un verre pour nous souhaiter la bienvenue.

Les bungalows et les parties communes de cet hôtel sont très concentrés et le cadre est très agréable. Nous avons bien apprécié la piscine, parfaite pour se rafraîchir, même au mois d’octobre.

Le petit déjeuner était bon et préparé le jour-même, et c’est le seul hôtel où nous sommes allés où il y avait du vrai thé et du vrai café.

Les bungalows étaient bien propres, avec tout ce qu’il nous fallait, y compris un ventilateur et l’air conditionné, ce qui était bien agréable. Les chambres étaient un peu plus petites que dans tous les autres hôtels où nous sommes allés en Thaïlande mais pas au point que ce soit gênant.

Bophut est le plus bel endroit de tous ceux que nous avons visité en Thaïlande, vraiment à tous points de vue. Excellent niveau de service de la part de tous les employés du Waterfront, impossible de trouver mieux !

Un grand merci à Robin et Sue
De la part de Robin et Sandeep

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Waterfront

Adresse: 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut
The Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.