“Idéal” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 53 hôtels à Bophut
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais choisi le Waterfront avec soin après lecture de tous les avis (bons et mauvais) et ne suis absolument pas déçue, l'établissement est exactement ce que je recherchais :
- En front de mer (toutes les chambres ont vue sur la mer et la plage se trouve à max 30m)
- Paisible mais idéalement situé : en bout de la rue commerçante principale du village de pêcheur, donc à 2m à pied de toutes les commodités et en même temps au calme.

A noter une propreté irréprochable et une ambiance bonne enfant. Pas de stress ici !

La piscine n'est effectivement pas très grande mais franchement pas la peine de plus, d'autant que l'établissement étant petit, c'est possible de s'y retrouver tout seul ! Autre détail appréciable, il est possible de s'y baigner à toute heure du jour et de la nuit sans problème (en évitant de faire du bruit la nuit bien sûr). Le bain de minuit avec le cocktail est une pure merveille !

La plage est très bien, c'est d'ailleurs la plus grande plage des établissements environnants. Ce n'est pas la plus belle plage de l'île, en effet, le fond marin est recouvert de corail donc la baignade n'est pas idéale. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres pour avoir un coin baignade plus adapté. Malgré tout cela ne m'a pas dérangé du tout : il y a la piscine et les excursions en bateau permettent de découvrir de magnifiques plages paradisiaques totalement isolées.
Koh Samui est d'ailleurs une petite île, un petit tour de voiture ou de taxi permet de découvrir à moindre prix et rapidement d'autres plages.

Le transfert gratuit aéroport proposé par le Waterfront est très appréciable, et ce n'est pas le seul service : serviettes de plages, adaptateurs électriques, frigo, lecteur de dvd, bouteilles d'eau offertes tous les jours, café et thé à disposition dans les chambres, etc.

Bref, j'ai passé 8 jours de pure relaxation dans un petit village sympathique et je ne manquerai pas de revenir au Waterfront lors d'un prochain séjour à Samui !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Waterfront! De jolis bungalows, agrémentés de fleurs fraîches, un beau petit resort, très tranquille et un service impeccable. Seul petit hic, la plage est un peu rocailleuse devant et c'est difficile de s'y baigner, mais le site enchanteur et l'équipe chaleureuse font oublier ce petit désagrément. De plus, il y a possibilité de se baigner non loin. Autre plus: le petit village de pêcheurs dans lequel le Waterfront est situé, avec une belle ambiance et de bons restos!

• Séjour du mai 2011
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Petit hôtel bien agréable pour pouvoir décompresser d'une longue année de travail....
Chambre propre, écran plat, salle de bain fonctionnelle. Jolie piscine, parc bien entretenu, pas de guerre pour avoir un transat et des hamacs à disposition.
Personnel sympatique ainsi que le patron et son fils.
L'hôtel étant sous gestion britannique attendez-vous à croiser un certain nombre d'anglophones.
Le patron a été très serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Notre family bungalow tout au bord de la mer était très bien équipé. Rien ne manquait. Accueil très sympathique de Sue qui est venue nous chercher à l'aéroport et retour assuré par son fils. Le tout gracieusement. L'endroit est idéal pour se reposer car petite structure. A quelques pas un grand choix de restaurants, boutiques, Seven Eleven...DVD et livres dans diverses langues disponibles à l'accueil. Possibilité de massages, manucures... à l'hôtel. Petits-déjeuners corrects. Transats confortables en quantité suffisante et quelques hamacs en plus. Piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir. Le point négatif est la baignade en mer. Les marées sont assez importantes et même à marée haute il y a peu de fond et énormément de rochers coupants. Impossible de se baigner sans sandales caoutchouc et encore... Nous avons renoncé assez rapidement. Dommage car très beau paysage et hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avions prévue de rester 3 nuits au Waterfront ...et nous sommes restés autant que Sue et Robin ont pu nous accueillir ! du matin au soir la mer, le calme, la gentillesse exeptionnelle de nos hôtes et de tous le personnel.Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, jeux de plages hamacs et massages sur la plage tout est prévu !
A quelques pas de toutes les activités du charmant village de Bo Phut et à 5 min. en scooter des animations de Chaweng on ne pouvait rever mieux !
Merci à Robin et Sue des hôtes fantastiques !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

tout est bien, chambres tres propres etc...
la seule critique ,,c'est la bonne ambiance du bar..mais un moins pour ceux qui sont a dormir et reveillés par les eclats de rire a 1h du matin...il faut dire que toutes les chambres sont a 15m environ du bar
hotel a recommander

• a aimé — le cote hotel boutique , peu de chambres et tout tres pres...plage..reception ..bar ..et fisheman village
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

nous avons sejourné 4 jours au Waterfront Bophut suite aux avis des voyageurs dans Trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été décus.Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême ainsi que tout le personnel.Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent gracieusement quand c'est possible, le late check out est possible et gratuit; Et bien sur l'endroit est magnifique si ce n'est le bord de mer un peu trouble; mais il y a une piscine et notre fille de 2ans a adoré.Les massages dans le sala aà côté de la piscine sont géniaux.L'année dernière nous avions séjourné au Centara villa Samui beaucoup plus cher et beaucoup moins bien. C'est sur nous reviendrons au Waterfront bophut !

• a aimé — la gentillesse des hôtes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waterfront

Adresse : 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut
The Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.