“exellent hotel de charme” 4 5 étoiles

The Waterfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 53 hôtels à Bophut
Lorient, France
“exellent hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

tout est bien, chambres tres propres etc...
la seule critique ,,c'est la bonne ambiance du bar..mais un moins pour ceux qui sont a dormir et reveillés par les eclats de rire a 1h du matin...il faut dire que toutes les chambres sont a 15m environ du bar
hotel a recommander

• a aimé — le cote hotel boutique , peu de chambres et tout tres pres...plage..reception ..bar ..et fisheman village
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

nous avons sejourné 4 jours au Waterfront Bophut suite aux avis des voyageurs dans Trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été décus.Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême ainsi que tout le personnel.Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent gracieusement quand c'est possible, le late check out est possible et gratuit; Et bien sur l'endroit est magnifique si ce n'est le bord de mer un peu trouble; mais il y a une piscine et notre fille de 2ans a adoré.Les massages dans le sala aà côté de la piscine sont géniaux.L'année dernière nous avions séjourné au Centara villa Samui beaucoup plus cher et beaucoup moins bien. C'est sur nous reviendrons au Waterfront bophut !

• a aimé — la gentillesse des hôtes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
The English Lake District
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai remarqué récemment que je n'avais pas envoyé de commentaire sur notre séjour au Waterfront l'an dernier et comme j'avais promis de le faire, le voilà:

Vous avez déjà une idée assez positive de l'aspect extérieur de l'hôtel grâce aux autres critiques. C'est un petit hôtel tout simple, propre, net avec des employés agréables et des propriétaires assez extravertis. L'emplacement près de la plage est excellent avec une vue très agréable et des couchers de soleil magnifiques. Il est possible de marcher vers l'ouest, le long de la plage, jusqu'à Bophut, dans l'autre sens, c'est plus vite limité.

Pour ceux qui ont besoin de garder un contact avec la maison, une copie du Daily Telegraph est disponible en format A3 dans la salle à manger du petit déjeuner tous les matins avec le Bangkok Times en anglais. La nourriture est peut-être un peu sous-estimée dans les critiques, le petit déjeuner est bon et la nourriture servie dans le salon et sur la terrasse à midi et l'après-midi est d'excellente qualité et est très abordable. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui était un plus (l'hôtel appellera un taxi pour vous au retour). Bophut est une petite ville balnéaire, tranquille, touristique avec quelques bars et des restaurants destinés aux touristes européens. La soirée Quiz (le jeudi) au Frog & Gecko était très amusante (nous sommes rentrés et John, le maître du jeu, nous a intégrés à une équipe en difficulté, nous n'avons pas vraiment amélioré leur sort). Robert, de Majestic Tailors, était agréable et de bon conseil pour le choix de vêtements faits sur mesure.

Samui Shuttle était une vraie trouvaille, ils font minibus pour l'aéroport et organisent des tours de l'île mais ils peuvent aussi vous louer un minibus moderne avec un chauffeur/guide pour une demi-journée ou pour la journée entière et à un prix incroyablement raisonnable. Ils sont associés avec le Big Buddha Cafe sur la plage de Big Buddha. Marc, le propriétaire, et sa famille, sont d'une incroyable efficacité.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Un merveilleux hotel!!!!
L'accueil est très sympa et on arrive dans un hotel splendide, mignon et plutôt bien situé sur l'île dans un petit village de pêcheurs, à l'abri du flôt de touristes.
Nous avons sejourné dans un bungalow près de la piscine : tout était très propre, des orchidées fraîches partout et tout était fonctionnel!!
A côté de la piscine, se trouve un bar très sympa où le staff de l'hôtel y préparent des cocktails supers bons et à n'importe quelle heure.
Très prévenant et très gentil, le personnel de l'hôtel est présent au moindre de vos désirs et à la moindre question.
La nourriture, les petits déjeuners copieux, tout est parfait.
Il n'y aurait que la plage où l'on aurait à redire car elle n'est pas très jolie et il y a peu d'eau pour se baigner.Pour les plages, il y en a assez sur Koh Samui et se déplacer n'est pas compliqué.

Mais le cadre fait vite oublier tout cela et c'est quand même très sympa de se reposer dans un hamac ou dans les loveuses placées un peu partout.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel et comtons y revenir dès que possible!!!!

• a aimé — tout!!!!
  • n'a pas aimé — la plage!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
N Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous venons de passer deux semaines formidables au Waterfront. Sue et Robin sont sans doute les hôtes les plus adorables que nous ayons jamais rencontrés, ils sont vraiment d’une disponibilité incroyable. Les employés sont eux aussi exquis, et toujours souriants. Les chambres sont impeccables.
Dehors il y a plus de chaises longues – confortables, d’ailleurs – que de vacanciers, et le bar ferme quand le dernier client va se coucher. On peut aller à pied au Fisherman's Wharf qui abonde en commerces et restaurants – cuisine thaï, française, japonaise, indienne, italienne, ou encore le Shack pour les amateurs de steaks. C’est excellent partout et très bon marché.
Si vous voulez passer des vacances relaxantes en bonne compagnie, cet endroit, qui est comme une grande maison accueillante et qui tient ses promesses, ne vous décevra pas.

South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Félicitations à Sue et Robyn pour leur hôtel, qui fait partie des dix meilleurs d’Asie. Tous nos compliments, vous les méritez certainement. Le Waterfront est un petit morceau de paradis et mérite absolument le détour. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Nos amitiés, Meryl et Allen Lawrence – Afrique du Sud.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Nous sommes des clients totalement satisfaits ! C’est tellement agréable de se lever et d’aller prendre son déjeuner puis de rejoindre son hamac en admirant les îles des Tropiques. Et puis le personnel est si accueillant et prévenant.
Nous avons apprécié aussi l’ambiance assez décontractée et le fait qu’il y ait tant de restaurants formidables à deux pas. L’hôtel est tranquille, calme, mais en même temps tout près de tout ce dont on peut rêver si on a envie de sortir.

La famille Power.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waterfront

Adresse : 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut
The Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Hotel Bophut
Waterfront Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.