“Dorlotés près de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Kanda Residences

Kanda Residences a été ajouté à vos Favoris
Kanda Residences
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   80/32 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Karma Samui)   |
N° 64 sur 172 hôtels à Bophut
aussie
“Dorlotés près de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous venons de passer 5 jours au Karma Samui, et c'était tout simplement fantastique. Nous et deux autres couples avons passé deux semaines en Thaïlande pour fêter nos soixantièmes anniversaires. Après 3 jours à Bangkok, puis 5 jours à Puhket, qui se sont vraiment très bien passés, nous avons choisi de nous faire vraiment plaisir pour notre dernière escale. Nous n'avons pas été déçus, à notre arrivée à l'aéroport, une hôtesse ravissante est venue nous chercher avec un rafraîchissement et une serviette froide. Dix minutes plus tard nous étions à l'hôtel où nous avons rencontré la manager, Nat, (qui était vraiment géniale, elle s'est vraiment démenée pour nous) avant d'être conduits à notre villa. Nous n'arrivions pas y croire : 3 immenses chambres à coucher, chacune avec leurs lits king size et leur salle de bains, un immense salon et une cuisine complètement équipée. Il y avait aussi une grande cour avec notre piscine privée. Nous prenions notre petit-déjeuner chaud au restaurant qui donnait sur la mer, avec un personnel formidable qui répondait à tous nos besoins.

Le premier soir, le personnel a organisé un cocktail près de la piscine, et c'était génial pour rencontrer tous les managers et tous les autres clients. Le buffet était délicieux et nous n'avons pas eu besoin de dîner ce soir-là...

L'hôtel est bien agencé et les chambres ont vue sur la mer.

Chewang n'est qu'à 5 minutes (la navette de l'hôtel nous emmenait explorer tous les marchés, les restaurants locaux, etc.). Le personnel se démenait pour vous rendre service sans jamais être intrusif, et Nat a de nouveau été géniale en nous organisant un tour de l'île et en nous recommandant des choses à faire à Chewang.

Nous avons beaucoup voyagé mais nous n'avons pas vu beaucoup d'hôtels de ce standing. Nous le recommandons à quiconque cherche à faire un vrai break, à se faire dorloter à des prix abordables. Merci au Karma Samui, nous espérons revenir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Kanda Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanda Residences

Adresse: 80/32 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Karma Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Bophut
N°31 des complexes hôteliers à Bophut
N°32 des hôtels Spa à Bophut
N°37 des hôtels de luxe à Bophut
N°45 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°52 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kanda Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanda Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanda Residences Koh Samui/Bophut
Karma Samui Hotel Koh Samui
Karma Samui Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanda Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.