“Un hôtel qui a "quelque chose"” 4 5 étoiles

B1 Villa
6/10 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 52 hôtels à Bophut
Capbreton, France
“Un hôtel qui a "quelque chose"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce n'est pas le meilleur hôtel du monde, il y a des ampoules à changer et un sérieux coup de peinture à donner, mais je m'y sens tellement bien.

Le grand atout du B1 c'est que les chambres du 2e étage ont toutes les 3 une immense terrasse équipée d'une table, de chaises et surtout de 2 transats bien confortables. L'hôtel, est sur la plage et la vue sur mer et sur l'île voisine est superbe. La porte-fenêtre est équipée d'une moustiquaire ce qui permet de s'endormir tranquillement au son des vagues.

Très bien situé dans la partie calme de la rue principale de Bo Phut. La piscine est plutôt une pataugeoire pour les enfants, mais la mer est juste devant. Pas de resto, on reçoit des tickets pour prendre le petit déjeuner au bistro du coin. Il est situé au "carrefour" principal de Bo Phut, c'est sympa, on regarde les gens passer. En plus ils vous servent du jus d'orange FRAIS (rarissime même dans les 5 étoiles), et même du fromage sur demande. Par contre la deuxième tasse de café est payante.

Prix payé début décembre 2012 : 49€ (1904 THB). J'adore cet endroit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Kanya qui vous reçoit est super sympa
Les chambres sont très grandes, la salle de bain immense (trop d'ailleurs pour rien car il n'y rien pour poser les affaires, trousses de toilettes ...)
Le petit déjeuner est servi à une centaine de mètres au Karma Soutra, endroit très sympa.
Bophut et le Fisherman Village sont très accueillant mais ça devient très "chicos" avec des boutiques un peu chères.
Avec un scooter on n'est pas trop loin de chaweng et Lamai où l'animation et les plages sont plus jolies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Etablissement simple et propre. Agréablement situé sur la plage. Bel ensoleillement toute la journée et soleil couchant. Juste quelques chambres. Nous avions la suite avec deux chambres au rez-de-chaussée juste à côté de la petite piscine très appréciée par nos enfants. Petite kitchenette. Chambres spacieuses et literie confortable. Le personnel est très gentil et prévenant. Nous y avons passé 5 jours très agréables. Wi-fi gratuit et qui fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Bénéficie d'une très belle situation sur la plage de Bo Phut et de chambres très spacieuses mais manque cruellement de la présence du propriétaire ... nous sommes restés 5 nuits, ménage sommaire, wi-fi mais pas de poste internet a moins de piquer la place des employés de l'acceuil - ou est le Spa ???? les massages sont supposés se faire dans la chambre mais aucun tarifs ni prestations présentées...
A presque due faire sa note au départ parceque rien n'était prèt ... pas de bar ni de restaurant. il y a mieux juste côté !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B1 Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B1 Villa

Adresse : 6/10 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°25 des hôtels en bord de mer à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B1 Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B1 Villa Koh Samui/Bophut
b1 Hotel Koh Samui
b1 Spa Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B1 Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.