“L'esprit thaï design” 5 5 étoiles
Avis sur The Library

The Library a été ajouté à vos Favoris
The Library
4.5 sur 5 Hôtel   |   14/1 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 177 hôtels à Bophut
Montpellier, France
“L'esprit thaï design”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

4 ans que nous y allons, jamais déçu, personnel adorable aussi bien à l'accueil,le restaurant et la piscine.... Un conseil réserver à l'avance le restaurant pour le soir. L'hôtel se trouve à deux pas de tous commerces. La chambre est zen, grande (tv, mac...), la salle de bain également mais lorsque l'on prend une douche on inonde la pièce.
Seul hic un peu de trop de touristes extérieurs visitent l'hôtel !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

2ème passage par le Library mais cette fois pour 10 jours.
J'ai testé la chambre SUITE pendant quelques jours et suis passé en chambre STUDIO ensuite. Je prefere largement les chambres STUDIO qui sont situées aux 1ers étages des habitations : sol blanc, plus lumineux et configuration plus agréable. L'extension externe des suites assombrie la pièce dont le sol est déjà noir : pas ma préférence.
Le personnel a été très prévenant et soucieux de satisfaire nos diverses réclamations. Tous sont très gentils et souriants.
Au bilan nous avons à nouveau passé un excellent séjour : excellente localisation au milieu de chaweng, de loin l'hotel le plus beau de l'ile, service très sympa et extras très appréciés : DVD, Livres, salle de sport (quelques améliorations à prévoir mais suffisante), wifi partout, iMac dans la chambre, ...
Le restaurant THE PAGE est un peu cher pour y manger matin, midi et soir mais les plats sont excellents et assez copieux.
Le petit dejeuner est de qualité et très copieux (la gaufre est excellente !)
Bref, je recommande largement cet hotel.
Si vous rencontrez un souci lors de votre séjour n'hésitez pas à en parler au responsable qui s'efforcera de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.
J'espère y retourner très vite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Un design original et une qualite de service remarquable

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Un boutique hôtel design tel que l'on peut trouver à NYC ou Barcelone, sous les tropiques avec (en plus) un service *****, et c'est peu dire...Le personnel est tout simplement divin, à vos petits soins de l'arrivée à l'aéroport jusqu'à votre départ anticipant tous vos besoins...Peut être suis-je trop habitué au service "pourri" parisien? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, optez pour cet hôtel les yeux fermés.
Si vous vous promenez sur la plage aux alentours vous réaliserez que vous avez, comment dire... beaucoup de chance...
Juste un seul "micro hic"...pas de cocotiers, mais l'île en est farcie.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Vous souhaitez passer qq nuits à Chaweng Beach pour son animation et sa vie nocturne, mais vous voulez dormir au silence, et profiter d'un espace privilégié pas 'routard'? Seul The Library peut vous fournir ce package. Chambres/suites disséminées dans un grand jardin au calme, ambiance feutrée, très bon resto en bord de mer, et emplacement top sur la plage, comme à la ville. On est à pied de tout ce qu'il faut faire à Chaweng.
Baby sitting sans pb.
Le spa attenant IS SPA est recommandé: le meilleur de tous mes essais, surtout le hot stone massage. En plus, les masseuses gardent votre bébé le temps du massage, gratos et avec le sourire!
Meilleur que Buri Rasa (voir mon avis).
WIFI nickel, même à la plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel merveilleux. L'hôtel est assez intime (25 chambres). Il y a deux catégories de chambres, les studios et les suites, nous avions opté pour un studio. Le studio est immense, tout blanc avec quelques touches de couleur. Chaque chambre est située dans un bloc blanc avec des baies vitrées. Il y a un i-mac dans chaque chambre et l'internet est gratuit. L'hôtel est classe, et la piscne sur fond rouge est très impressionnante.
C'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. le service est impeccable: nous étions en voyage de noce, donc le premier jour, nous avons eu une bouteille de champagne dans la chambre, et le second un bain de pétales de roses ! La bibliotheque (d'où le nom...) donne un cachet supplémentaire à cet hôtel. Si vous souhaitez un hôtel d'exception, choissisez le Library, c'est au delà de tout ce que vous pourrez trouver en Thailande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

quel hotel ! le concept totalement différent (hotel design ),peu de chambres ,une situation parfaite ,une piscine de rêve ,en bord de plage ,une plage de sable blanc ,un service impeccable "aux petits soins" , un personnel qui connait vos habitudes et anticipe .. , un restaurant de qualité , un petit déjeuner parfait , adapté à chacun ,, un Mac dans la chambre , free internet , le calme tout en étant dans le centre de Chaweng, une salle de fitness pour garder la forme .., kayak et planche à voile à disposition..
bref LE PIED ! A RECOMMANDER ABSOLUMENT si ce concept d 'hotel design vous convient
seul reproche , les prix au restaurant comme pour tous les hotels de ce niveau trop élevés , mais la qualité y est ! ce qui n 'est pas le cas dans les restaurants des alentours

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Library ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Library

Adresse : 14/1 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Bophut
N°23 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°24 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Library 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, ebookers.fr, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Library en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Library Koh Samui/Bophut
Library Hotel Koh Samui
Koh Samui The Library
Library Ko Samui
Hotel The Library Koh Samui
The Library Hotel Koh Samui
The Library Hotel Bophut
Library Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.