“Le meilleur hôtel de Chaweng” 5 5 étoiles

The Library
4.5 sur 5 Hôtel   |   14/1 Moo 2, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 52 hôtels à Bophut
Montpellier, France
“Le meilleur hôtel de Chaweng”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je ne compte plus mes visites dans cet hôtel mais je sais pourquoi j'y retourne. L'accueil : un peu comme à la maison, personnel souriant, conciliant. La chambre (préférez les chambres à l'étage plus lumineuses), très grande, Mac, TV, DVD... salle de bain de bonne taille.
J'accorde qu'il y a beaucoup de bruit le soir mais la réputation nocturne de Chaweng n'est plus à faire. Mais voir le lever du soleil face à cette piscine rouge, c'est un instant magique.
Le restaurant prépare des plats délicieux (Chicken satay à tomber).
L'hôtel possède la plus belle plage de Chaweng (nettoyée chaque matin).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011 par mobile

The Library est l'exemple typique du boutique hôtel conceptuel et trendy qui vieillit mal faute d'entretien, de gestion et de personnel à la hauteur.
Le tout reste encore assez beau cela ne justifie ni les prix ni l'arrogance du positionnement.

Bref c'est dommage de voir une belle idée à la dérive, à l'image des vieux bouquins à la couverture passée qui tapissent les murs de la librairie.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel ultra design, déco minimaliste dans le bon sens du terme. Chambre très agréable, hotel hi-tech à 26 chambres, parfait pour les Geeks et pour les autres.
Piscine rouge très originale.
Un confort parfait aussi bien dans la chambre qu'à la plage ou la piscine (grand coussin hyper confort).
Probablement la plus belle portion de la plage de Chaweng.
Un havre de paix au coeur de l'agitation de Samui.

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

4 ans que nous y allons, jamais déçu, personnel adorable aussi bien à l'accueil,le restaurant et la piscine.... Un conseil réserver à l'avance le restaurant pour le soir. L'hôtel se trouve à deux pas de tous commerces. La chambre est zen, grande (tv, mac...), la salle de bain également mais lorsque l'on prend une douche on inonde la pièce.
Seul hic un peu de trop de touristes extérieurs visitent l'hôtel !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

2ème passage par le Library mais cette fois pour 10 jours.
J'ai testé la chambre SUITE pendant quelques jours et suis passé en chambre STUDIO ensuite. Je prefere largement les chambres STUDIO qui sont situées aux 1ers étages des habitations : sol blanc, plus lumineux et configuration plus agréable. L'extension externe des suites assombrie la pièce dont le sol est déjà noir : pas ma préférence.
Le personnel a été très prévenant et soucieux de satisfaire nos diverses réclamations. Tous sont très gentils et souriants.
Au bilan nous avons à nouveau passé un excellent séjour : excellente localisation au milieu de chaweng, de loin l'hotel le plus beau de l'ile, service très sympa et extras très appréciés : DVD, Livres, salle de sport (quelques améliorations à prévoir mais suffisante), wifi partout, iMac dans la chambre, ...
Le restaurant THE PAGE est un peu cher pour y manger matin, midi et soir mais les plats sont excellents et assez copieux.
Le petit dejeuner est de qualité et très copieux (la gaufre est excellente !)
Bref, je recommande largement cet hotel.
Si vous rencontrez un souci lors de votre séjour n'hésitez pas à en parler au responsable qui s'efforcera de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.
J'espère y retourner très vite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Un design original et une qualite de service remarquable

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Un boutique hôtel design tel que l'on peut trouver à NYC ou Barcelone, sous les tropiques avec (en plus) un service *****, et c'est peu dire...Le personnel est tout simplement divin, à vos petits soins de l'arrivée à l'aéroport jusqu'à votre départ anticipant tous vos besoins...Peut être suis-je trop habitué au service "pourri" parisien? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, optez pour cet hôtel les yeux fermés.
Si vous vous promenez sur la plage aux alentours vous réaliserez que vous avez, comment dire... beaucoup de chance...
Juste un seul "micro hic"...pas de cocotiers, mais l'île en est farcie.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Library ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Library

Adresse : 14/1 Moo 2, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°12 des hôtels romantiques à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Library 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Library en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Library Koh Samui/Bophut
Library Hotel Koh Samui
Koh Samui The Library
Library Ko Samui
The Library Hotel Koh Samui
Hotel The Library Koh Samui
The Library Hotel Bophut
Library Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.