“Des vacances fantastiques” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Bophut Beach Hotel

Baan Bophut Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baan Bophut Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6/9 Moo 1 | FIsherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 44 sur 172 hôtels à Bophut
Bristol, Royaume-Uni
“Des vacances fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Dès que je suis arrivé dans cet hòtel je me suis senti comme chez moi, tout le monde était si sympathique.
L’hôtel est exactement comme sur les photos du site internet et quand je me suis réveillé le premier matin et que j’ai ouvert les persiennes, j’ai été ébahi par le panorama.
L’hôtel se trouve à Fishermans Village, un endroit ravissant, calme et pittoresque.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles dans un cadre splendide, c’est là qu’il faut aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous sommes descendus au Baan Bophut au mois de mars et notre chambre nous a agréablement surpris. Elle était grande et spacieuse, très propre et avait une vue charmante sur la plage depuis le balcon. Les employés thaïlandais étaient très courtois et souriants, et les cocktails ainsi que le menu du restaurant étaient fabuleux – vivement recommandé.
En revanche, nous avons trouvé la communication un peu défaillante – on ne nous a pas dit que le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre et nous ne l’avons découvert que le dernier jour ! Et puis pendant la journée il y avait beaucoup de bruit car ils construisaient un bar sur la plage (totalement terminé maintenant et fort joli, mais à ce moment-là cela ne nous consolait pas !) et nous aurions aimé que les propriétaires nous en parlent avant que nous n’allions nous plaindre. Il suffisait de s’excuser et de nous expliquer ce qui était en train de se passer.
Dans l’ensemble ce fut donc une expérience positive mais une approche plus personnalisée aurait été appréciée. Bophut en soi est joli et il y a des restaurants sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baan Bophut Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Bophut Beach Hotel

Adresse: 6/9 Moo 1 | FIsherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Bophut
N°31 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Bophut Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Bophut Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Bophut Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Bophut Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.