“Très chouette séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Bophut Beach Hotel

Baan Bophut Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baan Bophut Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6/9 Moo 1 | FIsherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°63 sur 175 hôtels à Bophut
Anderlecht, Belgique
“Très chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons séjourné dans cette hôtel en juillet 2006. C'était notre 3ème séjour à Koh Samui. Cet hôtel est (très) idéalement situé dans le petit village de Bophut, loin de l'agitation de Lamaï et de Chaweng (qu'il est néanmoins possible de rejoindre avec les taxis qui font le tour de l'île). Les chambres étaient impeccables, les sanitaires aussi, le service parfait et souriant. Le personnel se coupait en quatre (voire huit) pour répondre à nos attentes... J'aimerais le garder rien que pour moi mais... je le recommande chaudement ;-) PS: en guise de "bonus", le lecteur de DVD (avec prêt de DVD à l'hôtel) et internet sans fil: TOP!

• a aimé — La situation retirée et très calme
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Matlock
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Baan Bophut, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Nous avions décidé d’aller fêter là-bas notre 40e anniversaire de mariage en compagnie d’un groupe d’amis provenant d’Europe, d’Afrique, des Etats-Unis et d’Asie. Tout s’est déroulé à merveille, tout le monde a pu être récupéré à l’aéroport (malgré des heures d’arrivée changées à l’improviste).
Le confort des chambres est exceptionnel – celles avec vue sur la mer au rez-de-chaussée sont les meilleures, mais celles à l’étage sont aussi très bien.
Le service était impeccable. On pouvait manger à toute heure du jour ou de la nuit. Le personnel attentif, les gérants accueillants et l’organisation efficace (location de voitures, etc) ont fait que ce voyage et cette fête ont été un grand succès. Pour tout dire, beaucoup de nos invités se préparent déjà à y retourner.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Au départ nous avions réservé deux nuits au Baan Bophut, mais nous en sommes tombés amoureux ! Nous avions pris une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la mer... la plus belle entre toutes ! Les employés étaient très gentils, le service excellent et l’ambiance très détendue. Après deux nuits sur place nous n’avons pas pu résister et y avons passé le reste de nos vacances, soit une semaine.
Je vous conseille vivement cet hôtel ainsi que la zone où il se trouve. Nous avons séjourné à Lamai et sommes allés plusieurs fois à Chaweng, mais le Fishermans village de Bophut est de loin la plus belle zone de l’île.

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Dès que je suis arrivé dans cet hòtel je me suis senti comme chez moi, tout le monde était si sympathique.
L’hôtel est exactement comme sur les photos du site internet et quand je me suis réveillé le premier matin et que j’ai ouvert les persiennes, j’ai été ébahi par le panorama.
L’hôtel se trouve à Fishermans Village, un endroit ravissant, calme et pittoresque.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles dans un cadre splendide, c’est là qu’il faut aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous sommes descendus au Baan Bophut au mois de mars et notre chambre nous a agréablement surpris. Elle était grande et spacieuse, très propre et avait une vue charmante sur la plage depuis le balcon. Les employés thaïlandais étaient très courtois et souriants, et les cocktails ainsi que le menu du restaurant étaient fabuleux – vivement recommandé.
En revanche, nous avons trouvé la communication un peu défaillante – on ne nous a pas dit que le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre et nous ne l’avons découvert que le dernier jour ! Et puis pendant la journée il y avait beaucoup de bruit car ils construisaient un bar sur la plage (totalement terminé maintenant et fort joli, mais à ce moment-là cela ne nous consolait pas !) et nous aurions aimé que les propriétaires nous en parlent avant que nous n’allions nous plaindre. Il suffisait de s’excuser et de nous expliquer ce qui était en train de se passer.
Dans l’ensemble ce fut donc une expérience positive mais une approche plus personnalisée aurait été appréciée. Bophut en soi est joli et il y a des restaurants sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baan Bophut Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Bophut Beach Hotel

Adresse: 6/9 Moo 1 | FIsherman's Village, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels romantiques à Bophut
N°44 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Bophut Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Bophut Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Bophut Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Bophut Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.