“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Tanamera

Villa Tanamera a été ajouté à vos Favoris
Villa Tanamera
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   34/28 Moo.4 | T. Bophut Amphur, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 177 hôtels à Bophut
VILLENNES SUR SEINE
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai séjournée à la Villa Tanamera au mois de mai avec mon mari et mes beaux parents, et c'était génial, l'architecture et la deco est super ambiance chambre d'hôte, c'est très propre et la deco est de dernière génération, particulièrement dans les Pooside Villa avec la salle de bain à ciel ouvert à ne pas manquer. La piscine est certe petite mais il n'y a que 6 bungalows, donc il n'y aura jamais foule ! les petits déjeuners sont copieux et le service est au Top, digne des plus grands hotels en tout cas beaucoup plus personnalisé.
Je dirais pour finir vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

DA SILVA

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Une expérience inoubliable. Nous avons pris contact directement avec l'agent de réservation qui a été trés acceuillant. Le personnel est toujours à l'écoute et prét à satisfaire le moindre de nos désirs. Le cadre du resort est somptueux : chambre neuve avec vue sur la mer, différents spas sont à proximité... un réve à portée de main

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

J'ai sejourné une semaine a Villa Tanamera en Aout avec mon copain. Nous sommes arrivés à l'aéroport sans aucune reservation et nous avons tenté la reservation au comptoir de l'aéroport. C'etait vraiment tres bien. Il n y a pas eu le moindre dérangement durant tout le sejour. L'équipe etait tres disponible et ils nous ont expliqué qu'ils venaient a peine de refaire toute la deco interieure. Donc nous étions en quelque sorte les premiers à pouvoir profiter de cette nouvelle déco. Nous avions l'impression d'avoir notre petite plage privée pour nos premières vacances en amoureux!!Un vrai havre de paix . A recommander!!!

• a aimé — la plage pour nous tout seul, rien de plus romantique
  • n'a pas aimé — la situation ne permet pas un accès direct aux boites de nuit pour les jeunes, mais le transport est facile la bas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

J'ai séjourné dans un hôtel à Big Buddha avec un groupe d'amis. J'ai été énormément déçu par le service et la direction ne m'a pas fait sentir à l'aise. Avec mes amis, nous n'étions tellement pas contents que nous avons décidé de perdre la nuit qui nous restait et de trouver un autre endroit. Nous avons marché quelques mètres et nous sommes tombés sur un nouvel établissement qui proposait des maisons et des chambres sur la plage. Ils disposent de 6 villas magnifiquement décorées et idéalement situées, avec tout le confort haut de gamme, comme des écrans LCD... Ça ressemble plus à un établissement avec des appartements indépendants, mais il y a toujours quelqu'un à tout moment pour venir vous aider. Alors à l'arrivée, j'ai été surpris qu'on me remette un téléphone portable avec une carte sim (c'est l'un des nombreux éléments qui ont fait que nous avons passé un séjour magnifique au Villa Tanamera). Cet endroit est génial pour les familles et les groupes qui veulent être ensemble et faire ce qu'ils veulent pendant leurs vacances, c'est sympa pour se relaxer. La piscine et les jardins étaient magnifiques. Le jardinier est toujours en train d'arroser les plantes... En bref, c'était un séjour grandiose. C'est agréable de voir un établissement bien dirigé et bien entretenu avec un personnel qui fait bien son boulot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Tanamera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tanamera

Adresse : 34/28 Moo.4 | T. Bophut Amphur, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Bophut
N°20 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°31 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Tanamera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tanamera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tanamera Koh Samui/Bophut
Villa Tanamera Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tanamera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.