“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Free House Bungalow

Free House Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Free House Bungalow
2.5 sur 5 Hôtel   |   175/7 Moo. 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 132 sur 172 hôtels à Bophut
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Petit hotel situé directement sur la plage à Bo Phut. Mignons petits bungalows, simples mais propret, directement les pieds dans le sable avec quelques plantes devant le balcon pour conserver un peu d'intimité. Hamac sur le balcon, très appréciable.
Excellent rapport qualité-prix, surtout pour Samui qui voit ses prix enfler depuis quelques années.
Accueil sympathique.
Super massage dans le petit salon en plein air, sur la gauche en sortant de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Super hôtel pour le prix
Près des ports mais pas trop
Beaucoup de charme
Chambre simple mais bien
pieds dans l'eau
Que de bons souvenirs
Personnel accueillant, gentil et simple
Pas cher
Nourriture super bonne
GÉNIAL

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné fin avril début mai 2011, en famille, dans ce guest house tenu par une famille des plus sympatique, gentille, disponible qui soit.

Situé à Bophut au nord de l'île , endroit plutôt calme et familiale comparé à Chaweng ou Lamai à l'Est.

Nous étions 3 adultes et 3 enfants et avons occupé les Family Bungalow qui communiquent entre eux par une porte qui est verrouillable.
C'est sobre, propre, pas de chichi et super bien situé. C'est à l'ombre, dans une allée arborée, pas de clim mais ventilateurs dans les chambres (c'est suffisant pour notre part).
La plage est à 10 m ! Et le Resto aussi...

Les chambres sont nettoyées tous les 2 jours (Changement de drap, sdb etc..).

Le personnel est une famille super gentille et disponible. Les serveurs ont un anglais approximatif mais la jeune fille qui fait le service au resto se débrouille mieux...sinon parlez thai :-).
Le proprio, un cuisto de formation, a vécu en Angleterre et en Suède. Il maitrise donc parfaitement la langue de Shakespeare et s'occupe des petits (et gros) travaux sur le site.

Ne pas hésiter donc à les questionner sur les choses à visiter, les excursions, les plats servis etc...ils seront toujours disponibles pour vous servir et rendre votre séjour inoubliable.

Le restaurant propose des plats typiques SUCCULENTS !! Attention, si vous ne mangez pas épicé, demandez bien les plats soit peu piquant soit pas piquant du tout...car en règle générale, ça picote bien :-)
Même les thais viennent manger dans ce resto et d'autres vacanciers dans les hôtels aux alentours viennent déjeuner au Free House...

Ne pas rater les "salons" de massage sur la plage, à partir de 5 eur environ, à une dizaine de mètres à gauche et à droite du Free House. Les 2 sont tenus par le même propriétaire prénommé Séth. Personnage rigolo et sympa.

Enfin, pour le shopping (t-shirts, babiole en tout genre) allez plutôt à Nathon, situé à l'Ouest...

Bon voyage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

simple , propre- " comme en famille" - c est un lieu de reve pour partir en famille - on se sent libre - le lieu est exceptionnel sur la plage - le resto est delicieux ! - la famille thai qui tient ces bungalows est très accueillante - vraiment génial !- la plage est belle

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Tres bonne GH dans Ko Samui.
Les bungalows sont a quelques metres de la plage !
Toute l equipe est agreable et disponible.
Le restaurant est excellent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

j rentre de voyage avec mes enfants et mon petit fils de 4 ans .nous avons été enchantés par la gentillesse des thais de cet "hotel" .
il faut prendre le bungalow 6 ou alors si vous etes famille nombreuse les 11 et 12 ce sont les meilleurs. bien situé pres du fisherman. et des marches. je n'ai pas eu la tourista et les repas étaient copieux et bon marches.j'ai gouté à tous les plats et je peux vous dire qu'ils étaient bons dans ce restaurant .idéalement, situé. nous avons egalement fait +ieures iles .
je retournerai dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Free House Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Free House Bungalow

Adresse: 175/7 Moo. 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 132 sur 172 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Free House Bungalow 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Free House Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Free House Bungalow
Free House Bungalow Koh Samui/Bophut
Free House Bungalow Hotel Bophut
Free Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free House Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.