“Bof,bof” 3 5 étoiles
Avis sur Free House Bungalow

Free House Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Free House Bungalow
2.5 sur 5 Hôtel   |   175/7 Moo. 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 52 hôtels à Bophut
Annecy, France
“Bof,bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les bungalows sont proches les uns des autres et pas assez d'arbres et de verdure pour se sentir un peu chez soi .
Chambre assez grande, de la place pour les fringues et les sacs
Déco sommaire ,probleme de fuite d'eau dans la salle de bain non résolu après 2 demandes ..
Le ménage n'est pas fait systématiquement ,il faut réclamer et on vous le fait gentiment
Les points positifs;
Proximité de la plage,jolie terrasse de resto sur la plage
Attention nous avons pris chez eux notre billet retour pour Bangkok ,tout inclus,c'est a dire 5 moyen de transport ,taxi,bus,bateau,minibus,bus de nuit ,au cours de ce voyage nous fumes victime de 2 vols,un dans un sac a dos a nos pieds dans le dernier bus (de nombreux indices nous font penser que c'est l'équipe du bus qui a fait çà;ils voulaientt le noir complet dans le bus,rideaux,lampes,a l'arrivée on nous reveilla le bus était déjà arrivé en nous demandant de nous dépécher,2mn après le bus repartait déjà ) il manquait 4300bts mais on nous en avait laissé un peu afin qu'on ne cri pas aux voleurs tout de suite !! malin non ? et a l'arrivée a l'hotel nous nous apperçumes qu'il manquait aussi une trousse avec 35 euros dans une valise fermée a clée !!! (cadenas incorporé ).je sais seulement que cette agence s'appelle "holidays" on nous avait collé un autocollant çà sur nos chemises

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Châteaubriant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre tres simple
Ventilateur si bruyant qu'inutilisable
Dame de menage très gentille
Restaurant peu accueillant et très cher
Et surtout: nappes suspectes flottant à la surface de la mer
Pas grand chose à y faire donc
Nous sommes partis plus tôt que prévu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour ces bungalows. L'établissement est composé d'environ 10 bungalows ombragés dans un jardin au bord de la plage et d'un espace restaurant/bar. La chambre et la salle de bains sont rudimentaires, mais les bungalows sont situés à quelques mètres de la plage. L'avantage est aussi d'être à environ 10 minutes de marche du village de Bophut.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sélestat
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout dépends de ce que l'on recherche, mais c'est vraiment limite au niveau confort, la salle de bain est quasi inexistante et il fait plutôt chaud malgré les ventilateurs !! je voudrai rajouter que l'emplacement n'est pas exceptionnel et la plage non plus, les grains de sable sont plutôt gros et la mer sans plus.......bref il y a beaucoup mieux à Samui à des prix restant très raisonnable sur des plages paradisiaque !!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Aspect extérieur plutôt bien entretenu mais pour le reste............ Nous avions réservés 5 jours dans ce bungalows mais nous sommes partis au bout d une nuit ... Trop rudimentaire .. Surtout pour la salle de bain !!!! Un cauchemar !!!!!! Sombre et complètement délabrée !! Le béton s effrite partout , le plafond était dans un état pitoyable ... Manque de lumière, ventilateur inefficace..nous avons été couverts de piqûres de moustiques et d arraignées malgré la moustiquaire .. Je ne recommande pas du tout !!!!!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Petit hotel situé directement sur la plage à Bo Phut. Mignons petits bungalows, simples mais propret, directement les pieds dans le sable avec quelques plantes devant le balcon pour conserver un peu d'intimité. Hamac sur le balcon, très appréciable.
Excellent rapport qualité-prix, surtout pour Samui qui voit ses prix enfler depuis quelques années.
Accueil sympathique.
Super massage dans le petit salon en plein air, sur la gauche en sortant de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Super hôtel pour le prix
Près des ports mais pas trop
Beaucoup de charme
Chambre simple mais bien
pieds dans l'eau
Que de bons souvenirs
Personnel accueillant, gentil et simple
Pas cher
Nourriture super bonne
GÉNIAL

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Free House Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Free House Bungalow

Adresse : 175/7 Moo. 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°41 sur 52 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Free House Bungalow 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Free House Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Free House Bungalow
Free House Bungalow Koh Samui/Bophut
Free House Bungalow Hotel Bophut
Free Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free House Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.