“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Beach Resort

et 1 autre site !
Secret Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Beach Resort
22/1 Moo 4, Ban Bangrak, Big Buddha Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 37 sur 174 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Le patron est un homme tres serviable et de bon conseil.
Pas de petit dej en revanche. La paillote abritant le bar rstaurant est un endroit charmant, un peu excentre des endroits stratégique de koh samui mais compense par l ambiance agréable qui se dégage de ce lieu

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

On a passé 6 nuits dans la garden suite bungalow. La chambre est spacieuse et propre. La plage est jolie et on peut s y baigner même si il y a de plus jolies plage sur l ile. Le restaurant est correct et le personnel sympa.
L hotel n est pas très loin des lieu animes en scooter.
Il manque juste la piscine et ça serait parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Secret garden, et nous sommes ravie de nos vacances. Les bungalows sont bien situés, le restaurant est trés bon, le staff est trés agréable et n'hésite pas à sortir les quelques mots de français qu'ils connaissent, la terrasse et le bar est sympa, happy hour tous les soir de 6h à 7h. Chambre bien entretenues quotidiennent. seul probléme c'est l'électricité qui se coupe quand on ferme la porte à clé surtout pour le frigo. L'accueil à l'arrivée est trés agréable avec cocktails de bienvenue et serviette rafraichissantes. A visiter les yeux fermées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés, en couple , 2 mois de vacances magnifiques! (décembre 2013/janvier 2014). Nous nous sommes sentis "comme chez nous". Nous remercions Rick et Jhon et tout le staff pour toute leur gentillesse et leur professionnalisme ! Propreté absolue des bungalows, ménage fait tout les jours, avec changement quotidien des serviettes de toilette et de plage fournies également. Le jardin lui aussi est de toutes les attentions. La plage est également bien entretenu et la brise qui y souffle et la bien venue aux heures chaudes. Pour faire simple, nous revenons l'année prochaine avec nous enfants et petits enfants !!! Tarifs hébergement et restauration tout à fait correct. Flo et Christian d'Arcachon
PS: à l'attention des touristes. Tâchez, pour certain, d'avoir un comportement vestimentaire, dans les hôtels et/ou dans la rue correct ( un tee shirt et un paréo , au restaurant ou en scooter, ne risque pas de laisser des traces pour votre bronzage ...cela s'appelle avec du respect envers le peuple thaïlandais. Merci pour eux, nous sommes CHEZ EUX.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons bien aime notre sejour au secret garden. Le proprio et son equipe font un excellent travail pour rendre cette endroit agreable. La plage est magnifique et il y a toujours un petit vent piur nous rafraichir ce qui est excellent compte tenu de la chaleur du soleil a cette endroit. Les bubgalow sont tres propres et de bonne dimension. La salle de bain exterieur est charmente. Seul bemole faite attention dans l'eau la p,age ne semble pas racler donc il y a plusieurs roches et coquillages tres coupante dans l'eau. En rsume excellent resortpiur le prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très très bon endroit !
Nous avons passé 4 jours auprès de John et son épouse et avons adoré son resort.
Les bunglows sont hyper propres (nettoyés quotidiennement), la salle de bain est magnifique comme le reste...
Réalisé avec beaucoup de gout et de soin...
La nourriture est tout a fait abordable et de très bonne qualité.
John est plein de bons conseils et toujours souriant et pret a aider...
La situation au nord de l'ile est bonne car calme avec son morceau de plage idyllique, très proche (5min en scoot) du fisherman village qui est très agréable en particulier le vendredi soir...
Juste les bars au abords de la route et du resort sont pas top mais pas dérangeants plus que ca...
Bref nous reviendrons et conseillerons a coup sur ces bungalows !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Beach Resort

Adresse: 22/1 Moo 4, Ban Bangrak, Big Buddha Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°16 des complexes hôteliers à Bophut
N°27 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°28 des hôtels romantiques à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Garden Beach Resort Koh Samui/Bophut
Secret Garden Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.