“Des vacances de reve avec ma famille” 5 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 22 sur 172 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
Muscat, Oman
“Des vacances de reve avec ma famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ma femme, notre fils de 2 ans et moi avons passes 8 jours au Melati Beach Hotel pendant le mois de juin 2011.

Nous souhaitions des vacances au calme dans un cadre luxueux et verdoyant - pari gagne'!!

La chambre etait magnifiquement paree et spacieuse tout comme la salle de bain. Nous avions un enorme lit, la TV avec plein de chaines, le mini bar avec tout ce qu'il faut et pas (trop) hors de prix, un acces a internet via le wifi permanent et gratuit, une tres bonne clim etc... Le plus surprenant etait toutes ces grandes fenetres donnant sur un jardin tropical sans que les regards exterieurs puissent s'immiscer dans notre vie privee. Nous avions pris une chambre sans la piscine mais le jardin magnifique avec la petite baignoire a fait le bonheur de notre petit garcon.

Nous avons ete tres bien accueilli, et le personnel de l'hotel est reste extremement aimable et attentif pendant tout notre sejour. Tout le personnel parle un anglais parfait, mais il y avait aussi des hispanophones & francophones pour "bientraiter" la clientele.

Il y a un club avec piscine pour les enfants, mais tout le monde dans l'hotel a pris soin de notre enfant.

Les piscines communes sont tres belles, la plages de sable est tres jolie mais la baignade n'est pas agreable car le fond marin est tres boueux a cet endroit del'ile.

Le bar... j'ai essaye tous les cocktails tout en restant au frais dans la piscine... grand moments...

Les restaurants de l'hotel sont tres bons mais un peu chers. Le petit dejeuner est un "must". Je deconseille le menu du room service :(

Ma femme a adore le spa; je n'ai pas essaye car j'avais deja beaucoup a faire avec le menu cocktail de la piscine.

Merci a tout le personnel du Melati Beach pour ces vacances de reve, et a bientot j'espere...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MelatiManagement, General Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Cyrille D,

Nous sommes heureaux de savoir que vous avez apprecie les jardins tropicaux de Melati; et plus heureaux que toute la famille a profitee de toutes les installations de l’hotel. C’est un plaisir pour tout le personnel ayant servi pendant votre vacances et on espere aussi a bientot!!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Les points forts :
Hotel au calme (idéal pour ceux qui recherchent du repos, de la tranquilité sans être trop loin non plus de Chaweng ou Bophut), très propre, pas de moustique malgré une végétation à couper le souffle --> c'est le dépaysement assuré, maginfique jardin !!
Le resto Thaï propose des mets succulents et typique
Le buffet du petit dejeuner est varié. Nous avons aussi aimé les jus de fruit frais pressé à la demande. (et les yuong coconut, hmmmm !!)
Une piscine avec vue sur la mer sans oublier sa plage privée (attention au fonds, prévoir des tongs ou chaussures adaptés)
La qualité du service du personnel est irréprochable du début jusqu'à la fin de notre séjour. (Ayant oublié des papiers à l'Hotel, un garçon de l'Hotel nous les a ramené de suite à l'aéroport avant le départ !!)
Point faibles : le SPA, nous avons testé mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Founex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un hôtel magnifique, du personnel aux petits soins pour nous et toujours souriants. Nous avions une villa avec piscine, 2 chambres et une salle de bain immense. A cela s'ajoutait une sdb extérieure lus un joli salon extérieur en bord de piscine. Nos enfants 10 ans et 13 ans étaient aux anges...d'ailleurs nous aussi ! Hotel à recommender sous tout points se vue.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ma famille (nous, les parents, et nos deux enfants de 6 ans et 8 mois) avons passé 11 nuits dans ce magnifique hotel.

Nous avions optés pour une pool villa. Nous n'avons pas été déçus !
La chambre est magnifique, la petite piscine délicieuse.

Le personnel est adorable, très serviable et toujours disponibles.

L'hôtel est très calme. Un peu retiré, certes, mais nous l'avons choisi en connaissance de cause puisqu'avec un bébé, nous ne comptions pas faire d'excursions. Pour autant, une navette vous dépose à Chaweng tous les jours à 14h. A vous de rentrer par taxi, ce qui ne pose aucun problème.

La piscine principale, en bord de mer est magnifique. Une autre piscine est à votre disposition (l'ancienne piscine en fait), et est réservée aux adultes... appréciable quand on est sans enfants.

Les repas sont très bons, variés. L'hôtel vous propose une animation tous les deux ou trois soirs, des petits spectacles très sympathiques.

Le jardin est extrêmement bien entretenu, il est vraiment splendide. Pas trop praticable avec une poussette car il y a beaucoup de marches, mais il existe un chemin tout autour de l'hôtel pour les "transports à roulettes".

Soyez juste vigilants avec la demi-pension, qui ne doit pas être très courante à l'hôtel... on ne nous avait pas dit qu'il fallait montrer un document au restaurant et nous avons remarqué en fin de séjour qu'on nous avait facturé tous les repas ! Cela s'est réglé sans aucun problème de la part du staff.

Le seul point négatif, c'était les moustiques. Petits, noirs et vicieux. Si le lit principal avait été équipé d'une moustiquaire, je crois que je n'aurais pas voulu quitter ce lieu paradisiaque !!!!

Merci, le Melati, pour ces quelques jours de vraies vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ustaritz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

superbe hotel au milieu de la nature tout est fait pour satisfaire la clientèle: calme, plage, piscine, restau, déco, massage, personnel, tout est parfait
Plusieurs possibilités de chambre, villa...
Inconvénients: l'hotel étant retiré, il n'y a pas assez de navette et le taxi est cher
il faut absolument que l'hotel fasse un effort la dessus.
Je pense que comme l'hotel est retiré, les prix des activités et loisirs sont plus chers qu'ailleurs car la facilité et le confort étant là, les clients ne se déplacent pas de la même façon et l'hotel en profitte un peu, d'ou la necessité de navettes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Super hôtel au calme avec une magnifique piscine directement sur une grande plage de sable blanc. L'hôtel est construit sur une colinne à la végétation luuriante. Chambres trés spacieuses et déco moderne. Nous avions une chambre deluxe avec baignoire sur le balcon...C'est top! Les jardins sont magnifiques, l'hôtel est dans un endroit calme mais vous pouvez louer un scooter pour 6€/jour et vous êtes à 5 min de Bophut et 15 min de Chaweng . Accueil discret mais trés agréable. Petits déjeuners gargantuesques. Trés belle plage . Nous avons adoré notre séjour. Seul point négatif: la clim est assez bruyante.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melati Beach Resort & Spa

N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°16 des hôtels familiaux à Bophut
N°16 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melati Beach Resort And Spa
Melati Beach Spa
Melati Beach Hotel Bophut
Hotel Melati Beach
Melati Samui
Melati Beach Resort Ko Samui
Melati Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melati Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.