“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 175 hôtels à Bophut
4.5 5 étoiles 819 Avis
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Sommes arrivés au melati après un voyage de 11 h de paris pour s entendre dire qu ils avaient fait sur surbouking ... ils étaient désolés .... nous avons récupéré notre chambre au bout de 2 jours .... Sur 7 jours de vacances .... Merci !! Le petit déjeuner pas bon , bruyant , la plage : il n y en a pas ... Le spa hors de prix ..... Loin de la ville . Transport cher ..... Hôtel gère par oncle picsou ....personnel toujours désolé ( moins que nous ) À éviter..... Mais pas de problème pour eux la clientèle est constituée de 90% de russes ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Estimé Jean Pierre T,

Au nom de Melati nous comprenons parfaitement que vous n'êtes pas satisfait au sujet du mouvement que vous aviez durant votre séjour avec nous.
Malheureusement nous avons eu des problèmes avec le système de réservations entre le bureau de Bangkok et Melati. Comme le principal facteur pour nous, c'est votre confort et comme vous étiez ensemble avec une autre chambre, nous avons supposé que vous vouliez être ensemble. Nous vous avons donné la possibilité de rester au Sala Samui, prestigieux hôtel 5 étoiles chaîne de la Thaïlande. Vous avez préféré choisir un autre hôtel, W Retreat en étions-nous vous déménagé avec votre groupe.
Retour au Melati vous eu l'occasion d'avoir lieu la villa piscine familiale que vous avez réservé, deux villas avec piscine communicantes pour les quatre de vous.
Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas remplies vos attentes, mais nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau pour changer l'expérience que vous obtenez.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Salles la Source
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

¨Professionnellement ou en touriste, j'ai visité 59 pays, donc séjourné dans beaucoup de 5*. le Melati est celui que je préfère, de part :
- sa situation : une vue au-dessus de la piscine "view" sur la mer et les îles à couper le souffle.
- son parc : extrêmement bien agencé en arbres et fleurs autour d'une rivière cascadante, ses murs sont ornés de bas-reliefs.
- la gentillesse et l'extrême courtoisie du personnel, la recherche par un chargé de relations publiques de vos commentaires ou suggestions.
- les multiples attentions : distribution gratuite d'eau fraîche ou de brochette de fruits au bord de la piscine ou sur la plage, serviettes pliées en cygne etc.. et ornées de pétales de fleurs sur le lit, parapluies devant la chambre, panier tressé pour emporter les affaires de plages,...
- le confort de la chambre, les bouteilles d'eau mises gratuitement à disposition au lavabo. La chambre, dans les plus petites, faisait tout de même 77 m2 avec la salle de bains !
- les petits déjeuners fabuleux.
- le balcon : notre chambre étant à l'étage du pavillon (villa), près de la réception, nous avions une très belle vue sur le parc.
- les restaurants : généralement celui de la piscine est plûtot un snack, mais les buffets (plusieurs fois par semaines, et parfois sur la plage, avec animations), sont excellents. le restaurant principal offre une cuisine raffinée, un service impeccable, à un prix vraiment modéré.
- la grande piscine, extraordinaire, en bord de plage, avec des bouquets de cocotiers et un bain à remous.
- la piscine "sanctuaire" pour son calme et son charme, dans la parc.
- les chaises longues sur la plage (nous avons particulièrement apprécié celle entre les cocotiers!).
- le service : organisation des transferts, etc...
Par contre il n'y a pas de navette pour le centre, seulement 2 bus qui font l'aller-retour par jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits en août 2011 avec notre fils :Nous avons été reçu comme si nous étions des habitués,un vrai bonheur.L'équipe est très professionnelle et d'une gentillesse incroyable.Nous n'avions pas réservé d'avance et nous avons passé 2 nuits et malheureusement l’hôtel était complet la 3ème nuit l’équipe de la réception a tout fait pour nous trouver un autre hôtel pour la nuit .Après cette nuit nous sommes revenu passer nos 2 dernières nuit au Melati.Les villas avec piscine sont magnifiques et très spacieuses notre fils dormait dans le salon et cela était parfait . La plage était également très agréable avec un gentil serveur qui nous apportait des fruits frais quand le soleil chauffait un peu fort .La piscine est magnifique avec une vue exceptionnelle en y arrivant .Le restaurant est également très agréable mais un peu cher mais les plats sont très bons donc on oubli le prix.
Un petit merci également aux jeunes stagiaires qui malgré le jeunesse étaient très pro .
Merci donc pour cette semaine de rêve

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MelatiManagement, General Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Serge R,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. C'est dommage que nous avons dû faire déplacer dans la deuxième réserve faite, mais c'était la haute saison et il était impossible de donner une chambre pour cette nuit. Mais heureux de savoir que vous avez été réservé pour leurs dernières nuits à Samui et aussi de savoir que toute la famille était à l'aise dans la Villa. Nous espérons vous revoir.
Muscat, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ma femme, notre fils de 2 ans et moi avons passes 8 jours au Melati Beach Hotel pendant le mois de juin 2011.

Nous souhaitions des vacances au calme dans un cadre luxueux et verdoyant - pari gagne'!!

La chambre etait magnifiquement paree et spacieuse tout comme la salle de bain. Nous avions un enorme lit, la TV avec plein de chaines, le mini bar avec tout ce qu'il faut et pas (trop) hors de prix, un acces a internet via le wifi permanent et gratuit, une tres bonne clim etc... Le plus surprenant etait toutes ces grandes fenetres donnant sur un jardin tropical sans que les regards exterieurs puissent s'immiscer dans notre vie privee. Nous avions pris une chambre sans la piscine mais le jardin magnifique avec la petite baignoire a fait le bonheur de notre petit garcon.

Nous avons ete tres bien accueilli, et le personnel de l'hotel est reste extremement aimable et attentif pendant tout notre sejour. Tout le personnel parle un anglais parfait, mais il y avait aussi des hispanophones & francophones pour "bientraiter" la clientele.

Il y a un club avec piscine pour les enfants, mais tout le monde dans l'hotel a pris soin de notre enfant.

Les piscines communes sont tres belles, la plages de sable est tres jolie mais la baignade n'est pas agreable car le fond marin est tres boueux a cet endroit del'ile.

Le bar... j'ai essaye tous les cocktails tout en restant au frais dans la piscine... grand moments...

Les restaurants de l'hotel sont tres bons mais un peu chers. Le petit dejeuner est un "must". Je deconseille le menu du room service :(

Ma femme a adore le spa; je n'ai pas essaye car j'avais deja beaucoup a faire avec le menu cocktail de la piscine.

Merci a tout le personnel du Melati Beach pour ces vacances de reve, et a bientot j'espere...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MelatiManagement, General Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Cyrille D,

Nous sommes heureaux de savoir que vous avez apprecie les jardins tropicaux de Melati; et plus heureaux que toute la famille a profitee de toutes les installations de l’hotel. C’est un plaisir pour tout le personnel ayant servi pendant votre vacances et on espere aussi a bientot!!
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Les points forts :
Hotel au calme (idéal pour ceux qui recherchent du repos, de la tranquilité sans être trop loin non plus de Chaweng ou Bophut), très propre, pas de moustique malgré une végétation à couper le souffle --> c'est le dépaysement assuré, maginfique jardin !!
Le resto Thaï propose des mets succulents et typique
Le buffet du petit dejeuner est varié. Nous avons aussi aimé les jus de fruit frais pressé à la demande. (et les yuong coconut, hmmmm !!)
Une piscine avec vue sur la mer sans oublier sa plage privée (attention au fonds, prévoir des tongs ou chaussures adaptés)
La qualité du service du personnel est irréprochable du début jusqu'à la fin de notre séjour. (Ayant oublié des papiers à l'Hotel, un garçon de l'Hotel nous les a ramené de suite à l'aéroport avant le départ !!)
Point faibles : le SPA, nous avons testé mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Founex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un hôtel magnifique, du personnel aux petits soins pour nous et toujours souriants. Nous avions une villa avec piscine, 2 chambres et une salle de bain immense. A cela s'ajoutait une sdb extérieure lus un joli salon extérieur en bord de piscine. Nos enfants 10 ans et 13 ans étaient aux anges...d'ailleurs nous aussi ! Hotel à recommender sous tout points se vue.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ma famille (nous, les parents, et nos deux enfants de 6 ans et 8 mois) avons passé 11 nuits dans ce magnifique hotel.

Nous avions optés pour une pool villa. Nous n'avons pas été déçus !
La chambre est magnifique, la petite piscine délicieuse.

Le personnel est adorable, très serviable et toujours disponibles.

L'hôtel est très calme. Un peu retiré, certes, mais nous l'avons choisi en connaissance de cause puisqu'avec un bébé, nous ne comptions pas faire d'excursions. Pour autant, une navette vous dépose à Chaweng tous les jours à 14h. A vous de rentrer par taxi, ce qui ne pose aucun problème.

La piscine principale, en bord de mer est magnifique. Une autre piscine est à votre disposition (l'ancienne piscine en fait), et est réservée aux adultes... appréciable quand on est sans enfants.

Les repas sont très bons, variés. L'hôtel vous propose une animation tous les deux ou trois soirs, des petits spectacles très sympathiques.

Le jardin est extrêmement bien entretenu, il est vraiment splendide. Pas trop praticable avec une poussette car il y a beaucoup de marches, mais il existe un chemin tout autour de l'hôtel pour les "transports à roulettes".

Soyez juste vigilants avec la demi-pension, qui ne doit pas être très courante à l'hôtel... on ne nous avait pas dit qu'il fallait montrer un document au restaurant et nous avons remarqué en fin de séjour qu'on nous avait facturé tous les repas ! Cela s'est réglé sans aucun problème de la part du staff.

Le seul point négatif, c'était les moustiques. Petits, noirs et vicieux. Si le lit principal avait été équipé d'une moustiquaire, je crois que je n'aurais pas voulu quitter ce lieu paradisiaque !!!!

Merci, le Melati, pour ces quelques jours de vraies vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melati Beach Resort & Spa

N°14 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°16 des hôtels de luxe à Bophut
N°16 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melati Beach Resort And Spa
Melati Beach Spa
Melati Beach Hotel Bophut
Hotel Melati Beach
Melati Samui
Melati Beach Resort Ko Samui
Melati Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melati Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.