“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 23 sur 173 hôtels à Bophut
Eaubonne, Ile-de-France, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve.
accueil, propreté, service, nourriture...tout est parfait
2 piscines parfaitement entretenues
Un petit faible pour le resto Thai près de la reception est divin
Pour les français, Yvan qui est chilien à la réception parle français
Ca peut aider car autrement c'est thai ou anglais
Il est toutefois un peu loin du premier village
il y a une navette à l'hotel (payant), un taxi près du resto à coté et vous pouvez louer via l'hotel voiture ou scouter
Un conseil : aller gouter le petit resto (indépendant de l'hotel) qui mérite un passage car c'est une cuisine simple familiale et l'accueil est très sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Sylvie L,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel vraiment magnifique avec son jardin tropical. Le personnel est souriant, disponible et accueillant. Les piscines de l hôtel sont grande et Il est vraiment très agréable de s y baigner( la sanctuary pool est plus au calme, que la piscine de la plage) . La nourriture ainsi que les cocktails y sont vraiment délicieux. ( mango Shake & water melon Shake 300 bahts mais ils sont divin). Et je ne vous parle pas du petit déjeuner un rêve.

• Séjour du avril 2012
Cher Jugos92,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à Melati.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous voir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons de 7 jours à l'hotel Melati et nous le recommandons chaleureusement !

Nous avons apprécié les jardins luxurianst impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes, nous étions 10 amis et avons tous été entièrement satisfaits de la qualité du service haut de gamme , de la gentillesse et de la restauration offerts dans cet établissement.
Merci a IVAN qui a été très professionel et très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Marijo Lausanne,

Nous sommes très heureux de savoir que le 10 de vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous apprécions la compression et la coopération que vous nous avez donnée.

Nous espérons les revoir bientôt Melati.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel de rêve, très luxueux, jardin luxuriant impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes ; chambres immenses et impeccables, dressing, immense salle de bains , terrasse aménagée ; petits déjeuners extraordinaire au restaurant "The view" ; piscine très agréable donnant sur la mer; plage pas immense mais protégée du public avec nombreux sunbeds, excellent service, grande gentillesse du personnel .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Nancygw,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous et un plaisir de savoir qu'ils ont aimé l'environnement dans Melati.

Nous espérons nous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Mélati.
L'accueil est très chaleureux, IVAN un des directeurs est adorable, toujours disponible pour vous aider, vous conseiller et surtout vous chouchouter !
C'est un vrai 5 étoiles, décoré avec beaucoup de goût.
Le parc, les deux piscines sont très bien entretenus. Les chambres sont très spacieuses et très belles. Nous étions dans une suite avec petit jardin et piscine privée, le rêve absolu !
Les petits déjeuners sont incroyables : jus de fruits pressés de toutes sortes, cuisine Thaï et continental très variée.
Les dîners étaient tout aussi excellents, avec une vrai cuisine Thaï, très bien présentés.
Nous étions en demi-pension, avec la posibilité de prendre le repas du midi ou du soir, sympa de pouvoir changer si on veut déjeuner à midi.
Nous avons testé les massages tous les jours à la piscine, il y a une sorte d "'Happy Hour " avec des tarifs tout à fait raisonnables.
Le " Ancient Foot Massage " ou " Head Massage" est à essayer sans hésiter avec TUK ou ORN deux masseuses aux doigts de fée !
Le Spa est bien mais un peu cher.
Mon mari a adoré les cours particuliers de boxe avec un professeur d'un très bon niveau
( GUY).
Nous garderons un très beau souvenir de ces vacances parfaites aussi bien en amoureux qu'en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Chère Caroline V,

Fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux qu'ils jouissaient de leurs vacances en famille. Notre idée est de toujours offrir des activités différentes pour différents moments pour avoir des souvenirs thaïlandais qui sont inoubliables.

Au plaisir de vous revoir bientôt de retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Le Melati est top. S'il est un peu excentré, il suffit de louer un scooter à l'hôtel où dans le village à côté (15 min à pied largement faisable) pour rejoindre les points stratégiques de l'île. Concernant l'hôtel en détail, les chambres sont immenses, très propres, le service est impeccable, digne d'un hôtel de luxe. Tous les soirs, nous avions le droit à une douceur dans la chambre ! La plage est sublime. Le petit déjeune extra !! Je voyage beaucoup, je suis journaliste, et j'ai rarement connu un hôtel aussi haut de gamme, bien entretenu et au personnel si gentil. Les thai sont connus pour être sympa, mais là on est au dessus de ça. Bref, un hôtel à recommander ! Surtout pour les familles et les couples. Seul point négatif : les prix pratiqués par l'hôtel pour la nourriture. Mais pas d'inquiétude, il y a un resto sur la plage pour manger midi et soir. Ou pour boire un verre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Chère ChloeParis92,

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un honneur pour nous de savoir que vous avez aimé les installations de Melati et que vous avez été comfotable avec nous. Les prix sont soumis à la qualité des produits que nous utilisons à la recherche d'un avant-goût que vous apprécierez et ne pas oublier.
Merci encore et nous espérons vous voir bientôt.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous rentrons de 7 jours à l'hotel melati nous pensons plus qu'à y retourner chambre spacieuse et très propre petit dej excellent avec jus de fruit frais tous les matins petite plage mais très bien piscine juste bien et en ce qui concerne les repas du soir super et très copieux pour un très bon prix tout y était le soleil la mer et surtout le sourire des thailandais en plus à l'hotel IVAN qui parle plusieurs langue dont le français qui nous a beaucoup aidés des vacances innoubliables un vrai 5 étoiles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Patjean187143,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié de vos vacances et qu'il était inoubliable. Le plus important pour nous, c'est que vous avez une expérience magnifique avec ceux que vous aimez et nous espérons que vous reviendrez une fois de plus avec nous pour avoir la possibilité de vous servir une fois de plus.

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melati Beach Resort & Spa

N°16 des hôtels de luxe à Bophut
N°16 des hôtels familiaux à Bophut
N°17 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melati Beach Resort Ko Samui
Melati Beach Resort And Spa
Melati Beach Spa
Melati Beach Hotel Bophut
Melati Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Melati Samui
Hotel Melati Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melati Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.