“Un très bel hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 177 hôtels à Bophut
bruxelles
“Un très bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné au Melati mon mari et moi-même pendant une semaine fin mai. Cet hôtel est effectivement magnifique: très belles piscines (l'une étant face à la mer enfant admis, l'autre étant enfant non admis et plus éloignée de la plage), chambre impeccable, propre et spacieuse, pool bar avec cocktails en tous genres (profitez de l'happy hour en fin d'après-midi!). L'hôtel est effectivement loin de tout, mais cela a l'avantage d'être un endroit très calme!

Le seul bémol étant que la nourriture et boissons sont très chères pour la Thailande!!Je conseille vivement de se rendre dans le petit restau juste à côté de l'hôtel (dans l'hôtel, marcher vers le restaurant, prendre direction plage et marcher le long de la plage sur la droite.) La nourriture y est très très bonne et à un prix Thai! Vous retrouverez d'ailleurs pas mal de personnes logeant à l'hôtel dans ce restau!

Enfin, si vous prenez petit déjeuner incl. dans l'hôtel, ils sont excellents! Le choix est très large!Les jus frais pressés sont compris dans le petit déjeuner (ils sont ensuite à +- 8€ au pool bar!) Le mieux est de prendre la carte avantage proposée par l'hôtel ce qui permet de bruncher au bord de la piscine (mais attention, l'happy hour ne peut être comptabilisé sur la carte). et manger le soir au restau à côté de l'hôtel.
Bon à savoir aussi, le tenancier du restau à côté de l'hôtel fait également taxi: excellent moyen de se déplacer donc moins cher (l'hôtel charge une 100aine de Baths en plus). Il suffit juste de demander/réserver auprès du restau!

Encore une remarque: l'hôtel étant situé en pleine nature, il y a énormément de moustiques et araignées. Tout le monde se fait piquer la nuit, vous retrouverez tout le monde rempli de gourmes (suite aux piqures), mais c'est probablement le prix à payer pour être entourés de cette belle verdure!L'hôtel devrait prévoir des moustiquaires au dessus des lits...

Bref, un hôtel au top pour se relaxer mais un peu cher au niveau boissons/repas et transports!
Bon voyage & enjoy :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Après trois semaines sur les îles de Koh Samui, Tao et Phangan, nous avons passé nos trois dernières nuits au Melati avec nos deux enfants, en chambre garden pool
L'hôtel est magnifique, les chambres également, et le service de bon niveau
Par contre, l'hôtel est situé dans une petite crique, totalement isolée. Il est donc obligatoire de prendre un taxi ou les navettes pour sortir ou visiter
Une fois dans l'hôtel, on se sent un peu pris en otages avec des prix (restaurant, boissons ...) exhorbitants pour Koh Samui

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melati_Samui, Public Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Votre avis nous interesse et nous vous remercions de votre contribution à l'amélioration de la qualité de nos services.

En esperant vous acceuillir tres bientot,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel tres agréable quoique un peu éloigné des centres d activités: 10€ de taxi pour y aller. Belle piscine à débordement sur la plage. Bon petit déj avec fruits pressés à la demande. Family Villas bien équipées avec pool. SdB extraordinaire. Beaucoup de moustiques. Villas bien réparties dans un jardin agréable. Hotel fréquenté par de nombreuses familles du fait de la présence d'un Kid Club. Wifi gratuit dans tout l hotel. Club fitness bien équipé. Bon restau mais service standard

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour au Melati. Nous sommes très heureux que vous ayez été touchée par le charme de notre bel hôtel.

Soyez certain que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous soit aussi satisfaisant. A très bientôt!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Wouah!!!! Notre séjour fut tout simplement parfait dans cet hôtel de grande classe. Voici les différents points à relever:

Upgrade: Nous avons commencé notre séjour par un upgrade dans une Pool Villa magnifique, piscine privée.

Nourriture: La nourriture est excellente dans les deux restaurants, avec un grand choix, il y en a pour tous les goûts (surtout pour les gens qui aiment manger épicé). Demandez "not spicy" si vous ne supportez pas trop les épices. Le petit-déjeuner est incroyable, avec un bar à oeufs (omelette, oeufs au plat, oeufs brouillés, etc...) et un bar à jus de fruit. Le buffet du petit-déj est énorme, et très complet.

Plats sans gluten (glutenfree): Lors de notre séjour, nous avons spécifié que l'un de nous était intolérant au gluten et au lactose. La réaction du staff a tout simplement été géniale, en adaptant tous les plats de la carte, et en préparant du pain et des muffins sans gluten chaque matin!!!!! Un plus incroyable et un bien-être indescriptible pour nos vacances!!

Excursions: L'hotel propose de nombreuses excursions. Nous nous étions inscrits à l'une d'elle, mais avons dû annuler le soir avant (à 22h) car l'un de nous était malade. L'hotel a annulé immédiatement notre inscription auprès du tour-opérateur, et ceci sans frais (contrairement à ce qui étant noté dans leur brochure). De plus, un magnifique bouquet de fleurs nous attendait le lendemain dans la chambre, avec un mot de toute l'équipe pour souhaiter un bon rétablissement, ça c'est du service!!!!

Aménagement: L'hotel est absolument somptueux, de l'entrée, à la réception, en passant par les restaurants, les piscines et surtout le jardin avec cascade et fleurs...

Staff: Un merci très spécial à Dada pour le upgrade, le mot de rétablissement, et pour sa bonne humeur communicative!!! Merci également à Jang, pour avoir mis en place les petits-déj sans gluten! Tout le staff est génial!

Bref, si vous allez à Koh Samui, foncez au Melati!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est un superbe resort avec une grande piscine qui donne sur la mer. Nous avons été un peu déçus par l'accueil un peu froid contrairement aux usages thailandais, nous avons du arrivés au mauvais créneau.
La situation isolée au nord de bophut est parfaite pour ceux qui souhaitent un repos total, en revanche si vous souhaitez sortir il faut prendre un taxi à 400 baths. Si vous souhaitez acheter des cigarettes, c'est 3 fois plus cher que le tarif thailandais. Bref tout se paie à prix européen.
La meilleure solution est de louer un scooter 300 baths à la journée pour être autonome.
Point positif, si vous partez tard le soir, vous avez la possibilité d'utiliser les douches du spa, histoire de prendre votre vol retour en toute fraicheur ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve.
accueil, propreté, service, nourriture...tout est parfait
2 piscines parfaitement entretenues
Un petit faible pour le resto Thai près de la reception est divin
Pour les français, Yvan qui est chilien à la réception parle français
Ca peut aider car autrement c'est thai ou anglais
Il est toutefois un peu loin du premier village
il y a une navette à l'hotel (payant), un taxi près du resto à coté et vous pouvez louer via l'hotel voiture ou scouter
Un conseil : aller gouter le petit resto (indépendant de l'hotel) qui mérite un passage car c'est une cuisine simple familiale et l'accueil est très sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Sylvie L,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel vraiment magnifique avec son jardin tropical. Le personnel est souriant, disponible et accueillant. Les piscines de l hôtel sont grande et Il est vraiment très agréable de s y baigner( la sanctuary pool est plus au calme, que la piscine de la plage) . La nourriture ainsi que les cocktails y sont vraiment délicieux. ( mango Shake & water melon Shake 300 bahts mais ils sont divin). Et je ne vous parle pas du petit déjeuner un rêve.

• Séjour du avril 2012
Cher Jugos92,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à Melati.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous voir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melati Beach Resort & Spa

N°16 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°18 des hôtels de luxe à Bophut
N°19 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melati Beach
Melati Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Melati Beach Spa
Melati Beach Resort And Spa
Melati Beach Hotel Bophut
Melati Beach Resort Ko Samui
Melati Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melati Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.