“Outstanding hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 172 hôtels à Bophut
“Outstanding hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve dans cet hotel de grande qualité (intrinsèque et de service), la piscine et la mer sont magnifiques et le service très bien (anglais parfois très moyen néanmoins de certains serveurs + check in très long). Clim bruyante pour ce type de standing mais globalement excellente adresse

A recommander aux amateurs de calme, farniente et luxe de bon aloi

Astuce pour la chambre : Les villas avec 2 chambres sont super avec des enfants (la "private pool" est un peu un ga...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hotel, nous sommes arrivés à 10h00 nous étions avec un bébé de 2 ans 1/2, nous avons dû patienter jusqu'à 14h00 avant d'avoir une chambre, même chose pour le départ nous ne pouvions pas quitter l'hotel avant 16h00 mais nous n'avons pas pu garder la chambre et aucune chambre de convenance nous a été proposé, nous avons du prendre notre douche au spa ( un peu abusé vue le prix des chambres). Sachant que nous étions en basse saison a mon avis c' est la politique de l'hotel. Sinon les points positifs: les chambres sont très belles, l'hotel dans sa globalité est très beau. concernant la plage, ce n'est pas la plus belle que j'ai vue sur koh samui, il y en a des plus belle sur chaweng. le petit déjeuner et copieux et il y en a pour tout les gouts. il y a un kid's club très bien, les activités proposées sont très variées et les filles qui y travaillent très gentilles.point négatif: hotel isolé donc il faut prendre un taxi peu importe où vous voulez vous rendre. Bref dans l’ensemble je n'ai pas été trop déçu sauf à l'arrivée ! Bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L’hôtel est plutôt joli. Les chambres sont spacieuses et les jardins sont bien entretenus.

Malheureusement une multitude de petits détails vient un peu écorner cette image:
- Le personnel de la réception n'est pas très accueillant, ni à l'écoute. Lorsque nous avons eu à soumettre une demande (avoir une chambre pour l'après midi alors que le check-out est à midi), aucune solution ne nous a été proposée.
On s'est contenté de nous répondre que notre chambre était occupée après nous et que cela était impossible. Peut être aurait il été possible (vu la basse saison) d'allouer une autre chambre aux nouveaux arrivants ou de nous proposer de payer une autre chambre pour la journée... mais non rien. Et l'amabilité avec laquelle la réponse nous a été formulée ne nous a pas encouragée à continuer la discussion.
Par ailleurs, avoir une seule personne à la réception entre 11h et midi alors que tout le monde vient faire son check-out est un manque d'organisation certain. On ne vient pas dans un 5 étoiles pour attendre 40 min pour faire son check-out et voir la personne de la réception partir on-ne-sait-ou avec votre carte bleue...
Le personnel du restaurant et du bar était meilleur.

- La chambre: Spacieuse, bien équipée. La déco nous a plu.
C'est néanmoins la seule chambre ou nous avons séjourné en Thaïlande ou nous avons croisé un cafard.
Par ailleurs, le pommeau de douche énorme était en partie bouché et plein de calcaire (j'imagine que c'était du calcaire).
La literie était correcte.

- L’hôtel: plutôt joli. Le soucis principal reste l'éloignement entre le lobby et la plage/bar/piscine. L’hôtel est tout en longueur et on a l'impression de passer son temps à marcher pour rallier la chambre à la plage.
Par ailleurs,il est assez difficile de rejoindre une route passante pour trouver un taxi. Et comme l’hôtel surfacture les prestations de taxi... En effet l’hôtel nous proposait un taxi (ou son shuttle) pour rejoindre l'aéroport à 50% plus cher que ce qu'un taxi nous a demandé en l'appelant nous même. Même si les montants ne sont pas énormes (on passe de 10 à 15 euros) ça ne laisse pas une sensation très agréable.
Certains équipement de l’hôtel sont dégradés (parasols notamment).
La piscine principale est belle, grande, mais était un peu froide lors de notre séjour (pourtant la température extérieure était élevée).
Les repas et boissons: chers!!! mais plutôt bons. Les petits déjeuners étaient satisfaisants. Les prix au bars sont trop élevés (rajouter TVA et service) par rapport aux autres hôtels.
Petits déjeuners plutôt bons (oeufs à la demande). Seulement deux jus de fruits au choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

2 semaines dans une une pool family. L'hôtel en lui même est magnifique avec un superbe jardin, l’endroit est calme et paisible(but recherché). Villa avec une déco simple mais par rapport au jardin pas très bien entretenu, moustique abondant car pas de traitement des jardins. Petit déjeuné correct mais personnel pas très a l'écoute attente de 10 mn pour un œuf au plat. Piscine superbe et très chaude. Plage calme mais le matériel est vétuste voir cassé comme les parasols et je dois dire que cela manque quand on n’est pas un lézard… Enfin pour dire que nous avons été déçu et c’est dommage car cela manquerais de pas grand-chose pour en faire un endroit exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Les photos qu'on découvre sur les différents sites concernant cet hôtel sont magnifique , mais quand même assez éloigné de la réalité.
Puis la plage privé n'est franchement pas exceptionnel (eau trouble et verte).
Le personnel en général n'est pas très accueillant non plus...mis à part les dames de ménages et les jardiniers qui font un excellent travail ( toujours un bonjour ou
Assez déçu par ce 5 étoiles.Qui ne les vaut pas, vu la qualité des services.
Puis une odeur d'égout dans la chambre...
Surtout ne louait pas de voiture dans l'hôtel, les prix sont multiplié par 2 puis l'état des voitures laissent à désirer...
La plage de Chaweng est magnifique!!!! ( eau cristaline et sable blanc) digne des plages de cartes postales...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cela fait 2 ans que nous séjournons pour 2 semaines au Melati et nous sommes toujours enchantés de notre séjour.
Points négatifs : hôtel excentré, il est préférable de louer une moto (possibilité sur la plage, au restaurant Thaï) ou une voiture, taxi Chaweng entre 400 et 500 baths,
Du fait des jardins il y a beaucoup de moustiques (quantité dépendant de la saison, moins de Décembre à mai), n'hésitez pas à utiliser les bombes anti insectes fournies dans les chambres.
Petit déjeuner très fourni en quantité et en choix, mais de qualité médiocre.
Points positifs : Jardins extraordinaires, d'un entretien irréprochable. piscine et plage de toute beauté avec confort des transats et serviettes fournies, chambres spacieuses (préférer chambres à l'étage plus claires et mieux agencées, service correct avec le sourire en plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes actuellement au melati pour 1semaine. Le transfert aeroport hotel : parfait. A l arrivee dans l hotel : pas d acceuil, une personne nous demande ce que nous voulons et lui expliquons que nous venons d arriver!!! Pas top pour un 5* . Nous avons une chambre grande deluxe sup. Completement a la arriere de l hotel a cote des locaux du staf avec une odeure nauseabonde. A 6h30 nous avons etait reveille par un bruit de generateur horrible!!! Sinon les chambres sont spacieuse avec vue sur une belle vegetation. Le resto thai est succulant. (Attention prix eleve pour la destination). La plage est magnifique sable blanc, mer chaude mais manque de service. Petit dejeuner bien mais manque de laitage. Je vous conseille le resto sur la plage a cote de l hotel qui est plus raisonnable et tres chaleureux. Le plus de l hotel est sont jardins le resto thai et le pool bar. Nous sous attendions a mieux pour la categorie et les remarques mis sur tripadvisor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
Sareeraya Villas & Suites
Sareeraya Villas & Suites
N° 6 sur 101 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 172 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 359 avis

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melati Beach Resort & Spa

Adresse: 9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°9 des hôtels romantiques à Bophut
N°10 des hôtels familiaux à Bophut
N°13 des hôtels de luxe à Bophut
N°13 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melati Beach Resort Ko Samui
Melati Beach Resort And Spa
Melati Samui
Melati Beach Hotel Bophut
Melati Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Hotel Melati Beach
Melati Beach Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melati Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.