“Le point de rendez vous !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 302 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Européenne, Glaces, Tapas
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bar lounge tapas / restauration rapide Vue sur big buddha, et le couché de soleil ambiance familiale, cosy, avec une musique d'ambiance relaxante.
“Le point de rendez vous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bien situé, son de qualité et le personnel est vraiment sympa! Tout ce qui manque a Koh Samui est la ba ! Chicha soigneusement faite avec beaucoup de parfums ! Les repas au fromages et les assiette de charcuterie sont vraiment une merveille ! Le big bouddha en face de vous ! Une vrai immersion au cœur d'une culture.

• Thaï en 1er
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

si vous rechercher un endroit pour vous relaxer c'est le bon endroit avec une vue sur big budha et le soir un magnifique couché de soleil dans un endroit chaleureux et des patrons français super agréable .
les petits tapas très bon et pas chère pareil pour les cocktails je vous le conseil vivement !!
j'ai oublier la chicha!!! la meilleur de l'ile pour moi !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Koh Samui, Thaïlande
“Ailleurs, c'est ici pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un des plus beaux couché de soleil de l'île, ouvert tous les jours et assez tard avec la possibilité de fumer une excellente chicha, Ailleurs est à mes yeux l'endroit idéal pour se poser un moment, boire un verre et manger une excellente "tartine" avec une musique loundge en fond et pas trop forte accompagné d'un superbe couché de soleil à ne pas manquer. Le personnel est fort sympathique et vous donne envie de revenir. Une adresse à ne surtout pas manquer.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ailleurs ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.