“Toujours au paradis !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sannois, France
“Toujours au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De nouveau 8 jours sur place en famille et je peux vous dire que l'endroit est toujours aussi magique.
L'accueil des proprietaires est au rendez-vous et la qualité des bungalows est de haut niveau.
Que vous soyez en famille ou célibataire, vous aurez beaucoup de regrets lors de votre départ car cet endroit vous laissera que de bons souvenirs.
Encore merci a Lydia et Gérald pour ce séjour et j'espère a très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

3 semaines au paradis, Gérald et Lydia et tout leur staff vous accueillent chaleureusement le petit déjeuner et excellent le restaurant très bon et vraiment pas cher les bungalows très confortable et propre.leur connaissance de l’île vous sera utile il vous dévoileront tous les meilleurs plans et les plus beaux sites à voir.en bref vivement les vacances prochaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un petit havre de paix dans l endroit le plus sympa et authentique de l île. Des gérants d une extrême gentillesse et d excellents conseils, Prenez avis auprès de Lydia si vous voulez des supers massages et auprès de Gérald si vous souhaitez déguster une langouste grillée. Chambres parfaites, spacieuses et très propres, petit plus pour la douche extérieure. Jardin luxuriant, complètement dépaysant . Pour résumer, un endroit que l on quitte à regret.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un grand merci à Gérald et Lydia et Thoï pour leur accueil et leurs conseils bien avisés au cours de mon récent et très agréable séjour du 9 au 18 juin . J'ai pu visiter l'ile en voiture avec chauffeur privé pendant 5 heures tranquillement et faire de la plongée le dernier jour alors que tout était complet dans les autres clubs. De plus, c'était sans doute le meilleur plan car le trajet était fait en speed boat avec deux plongées à Sail Rock départ 7h30 retour 13h30. C'était parfait alors que les autres bateaux que nous avons vu par la suite sur le site arrivaient très tard pour ne rentrer qu'à 17h. Autant dire que ce n'est pas le trajet en bateau le plus agréable surtout quand la mer bouge !!! Renseignez-vous sur ce point de détail.
Leur hotel est un vrai petit paradis. Mon bungalow entouré de végétation était très confortable avec sa petite terrasse et j'ai adoré l'authenticité et le caractère thailandais de cet endroit. Les photos présentées sont vraiment conformes à la réalité et cet établissement est très bien entretenu.J'y ai rencontré que des gens sympathiques, australiens, français. C'est un lieu très convivial en toute simplicité ou tout le monde se sent bien.
J'ai pu profiter au maximum de la piscine car la mer en marée basse n'est pas très agréable en cette saison.
On y déjeune et dine très bien. Une cuisine simple. Dommage je n'ai pas pu profiter de la langouste party.

Une autre fois je l'espère car je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour y passer quelques jours encore et encore, Et j'en suis sûre j'y retournerais.........Alors bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons passé 2 nuits pour terminer notre séjour et avons apprécié l'accueil très sympathique de ce couple de français, Gérald et Lydia. Grâce aux connaissances de Gérald, nous avons pu organiser au dernier moment un tour de l'île en voiture avec chauffeur.
Les bungalows sont disséminés dans un joli jardin, la piscine est très agréable et le restaurant propose des plats thaï bon marché.
Bien que situé dans la rue commerçante de Fisherman's village, l'hôtel est un havre de paix et il n'y a que la rue à traverser pour trouver l'immense plage de Bophut.
La rue très animée offre de nombreuses possibilités de restauration.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Petit hôtel situé dans Fisherman's village, tenu par un couple d’auvergnats bien sympathiques !.
Nous avons aimé la convivialité de l'endroit...on retrouve les critères du bon accueil du Sud Ouest !...Pas étonnant que ce soit un "nid" de français !.
Ses petits bungalows situés près de la piscine sont agréables, propres, rien à dire !.
Nous avons aimé terminé notre voyage par cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Deuxième année , plus longtemps à Eden Bungalow, ambiance sympa, patron accueillant, cuisine du resto super, et le top du top, les bungalows dans le jardin superbe.Super grand, super propre, super spacieux, super espacé, pas de bruit, petite terrasse discrète, le tout avec une piscine bien placé au soleil est au calme.
Rien à dire, rapport qualité prix sur l'ile de Samui, et avec un emplacement pareil.J'ai pas trouvé mieux.
Allez y, les yeux fermé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.