“Genial” 5 5 étoiles

91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Adorables bungalows dans un jardín tropical et Sa piscine . Situe a 30 metres de la plage et en meme temps dans le tipique village de Bophut. " fisherman village. " bon feeling avec les Boss , toujours pres a vous conseiller . Staff pro et disponible . Cerise sur le gateau : autentique Cuisine Thai . Et bonne humeur assuree a l apero ! A faire et a refaire

• Séjour du janvier 2013

Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois en mai et novembre 2012 et nous y retournons avec toujours autant de plaisir en mai prochain. Nous y sommes comme chez nous, cadre superbement agréable,personnel parfait patrons hyper sympathiques et toujours prêts à nous aider, un des meilleurs emplacements de Samui. Le rapport qualité prix irréprochable. Idéal pour passer de super vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Vraiment tres heureux que vous vous sentiez chez vous c est le but .merci
Étampes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil très chaleureux aussi bien des propriétaires que du personnel. Bungalows très jolis aménagés avec beaucoup de gout et d'une grande propreté, au milieu d'une végétation luxuriante. Quant aux langoustes et BBQ thaï, un régal ! Merci à Lydia et Gérald pour tous leurs conseils et aides. À bientôt pour nos prochaines vacances à Koh Samui. Que du bonheur !!!
Christine et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pontgouin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Après 50 jours en 2012, nous retrouvons EDEN avec encore plus de sourires et de chaleur à l'accueil, le personnel Thai est doté d'une mémoire d'éléphant ...
Bungalows confortables et très soignés, jardin éxubérant, piscine mignone et souvent bienvenue, super situation à Bohput, l'endroit le plus convivial et animé de Koh Samui.
Quant à Lydia et Gérald, nos hotes, toujours plein de bons conseils, apéros très joyeux, le bar est quelquefois trop petit !!!
Plein de rencontres pitoresques.
Peut-etre que l'EDEN se mérite, pour nous c'est une super adresse.
Excélent rapport qualité/prix.
Annette & Jean-Jacques ( des vieux aux petits moyens ! )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel et n'avons pas été décus!
la piscine est mignonne, les chambres sont toutes en bois/bambou... très mignonnes aussi.
on est juste ultra bien placé dans le fisherman village a 50 m de la plage (que l'on ne voit pas).
Si vous avez la chance d'arriver comme nous un vendredi vous profiterez le soir du marché nocturne! a faire!
les proprio sont plutot sympa. Nous avons loué un scooter sur place. ce serait dommage de ne pas le faire. En roulant tranquille ca va ! c'est sur qu'il ne faut pas faire le pilote (environ 300 accidents/mois) donc tranquille et ca passe sans soucis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons ete "recu" par Gerald. Comme il semblerait que nous ne soyons pas son coeur de cible : des retraités bien riche, il ne se montre absolument pas courtois avec nous. Pire lorsque nous faisons l'erreur de lui demander des informations, il nous en donne de fausse (surtout sur les prix) afin que nous utilisions ses services. Nous nous sommes vite apercus des vrais prix en faisant à peine quelque pas plus loin.
Son hotel est certes tres jolis (et encore, on peut avoir autant pour moins cher), ca ne dispense pas d'etre aimable meme avec des personnes qui ont un budget moindre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
DIKCIE.....quel joli pseudo !!! Je ne me souviens pas d'une cliente s'appelant Dikcie donc un nom de reservation m'eclairerait. Internet c'est bien mais un peu trop anonyme, allez un peu de courage !!! Je suis vraiment desole de vous avoir mal recu, ce n'est pas l' habitude de la maison lorsque l'on regarde les autres avis. Il n'y a aucune cible a l'Eden tout le monde est le bienvenu. Je pense que l'on a pas la meme conception "des vieux riches" quand on sait qu'une chambre a l' Eden coute 1500 baht environ 40 euro ca va bien les faire rire !!!! Quant aux informations je m'efforce de donner les meilleures possibles. Les prix nous sont fournis par les tours operators et ne sont pas fixes par nos soins. Nous essayons de travailler avec des agences serieuses et fiables dans le temps. De plus vos reglements s'effectuent a l'Eden ce qui permet au client de recuperer son versement s'il y a un probleme avec le tour operateur ce qui est impossible dans une petite agence de la rue. Et c'est lorsqu'il y a un probleme que l'on vient voir Gerald pour le resoudre. Je pense surtout que vos moyens financiers etaient plus que limites d'ou cette jalousie pour mes "vieux riches"et cette allusion de" voleur Gerald" a mon egard !!! Une chose positive dans ce commentaire austere "certes son hotel est tres joli" Ah merci,merci !!! J'ai eu peur pendant un instant que les 68 commentaires qui aiment l'Eden et qui nous apprecient se soient trompes. Je vous remercie d'avoir prix le temps de nous ecrire et je vais vraiment faire attention a partir d'aujourd'hui de ne pas faire de difference entre les" vieux riches” et “les jeunes pauvres". Gerald.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai séjourné dans ce lieu calme et fort agréable en janvier 2013, j'aime et j'y retournerai sûrment, rien que pour tendre amitié de Lydia a Gérald, les proprios français des lieux. Si je dois parler d'un seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas asse au point, moi qui aime plus les fruits et suis éclectique dans mes choix... Mais ce n'est que pour compléter mon résum ! Sarah

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Bungalows

Adresse : 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.