“Sejour de 7 jours en mai 2013,j'y retourne 30 jours en 2014” 5 5 étoiles

Eden Bungalows
91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
Éragny-sur-Oise, France
“Sejour de 7 jours en mai 2013,j'y retourne 30 jours en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En voyage d’étude en mai 2013, j’ai trouvé L’Eden a la hauteur de mes attentes, calme, charmant, et personnel très agréables, j’ai eu le bonheur de rencontrer Gerald qui m’as guidé pour découvrir un endroit magique sur l’ile, l’Eden étant bien situé il permet d’avoir de l’activité quand nous le souhaitons. En 7 jours, l’espace étant très conviviale, j’ai put lier connaissance avec une bonne partie des clients de l’établissement. Mon séjour ayant été très concluant j’y retourne une trentaine de jour avec ma femme en 2014.

Merci à toute l’équipe de L’Eden de contribuer à faire de notre séjour un moment exceptionnel.
Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Merci à Lydia et Gérald, sans oublier toute la charmante équipe d'Eden. Nous avons passé une très agréable semaine en votre compagnie. Pour renseigner les futurs voyageurs, je dirais que l'Hôtel est très bien placé, dans une rue super sympa, très animée en soirée, dans laquelle on peut à la fois se restaurer mais aussi faire du shopping, tout est réuni à cet endroit pour se faire plaisir. Si vous avez la chance d'y séjourner un vendredi soir, alors vous pourrez, dans cette même rue participer au marché artisanal et goûter grillades typiques thai .L'hôtel est très calme, les chambres sont très agréables et propres. Le personnel très compétent et sympa.
Voilà pour résumer notre séjour, nous garderons toujours en mémoire ces moments passés sur cette île à Bophut, Fishermann Village, chez Gérald et Lydia. Bizz Christine et Jean-Jacques (Martigues)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous sommes fiés aux avis des voyageurs et vraiment merci car nous avons été subjugué par cet endroit paradisiaque. L'emplacement est idéal au coeur de fischermann village en face de la mer. Le restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux, super cuisine et prix imbattables ! Merci à toute l'équipe ! A très bientôt !
Sonia, Adrien, Selime et Léila

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un matin nous sommes venus par hasard, prendre notre petit déjeuner à L'EDEN, et nous avons été séduits par l’endroit, une dizaine de bungalow autour d'une petite piscine, enfouis dans une végétation tropicale et dense. L’endroit était charmant, nous avons décidé d'y venir 3 jours, qui ont été rallongés à 5, à 6 puis à 7 ...les bungalows ont un rapport qualité prix inégalé. le fisherman village est super agréable le soir, pour prendre un verre ou diner, Bophut est parfait pour rayonner en scooter sur toute l’ile, Les patrons Lydia et Gerald (sans oublier Toy ) se mettent en 4 pour que votre séjour soit réussi, ils sont là depuis 12 ans et connaissent tous les bons plans de l'ile qu’ils partagent volontiers à l’apéro , où de nombreux français du village les rejoignent. En résumé un super séjour que je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Adorables bungalows dans un jardín tropical et Sa piscine . Situe a 30 metres de la plage et en meme temps dans le tipique village de Bophut. " fisherman village. " bon feeling avec les Boss , toujours pres a vous conseiller . Staff pro et disponible . Cerise sur le gateau : autentique Cuisine Thai . Et bonne humeur assuree a l apero ! A faire et a refaire

• Séjour du janvier 2013
Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois en mai et novembre 2012 et nous y retournons avec toujours autant de plaisir en mai prochain. Nous y sommes comme chez nous, cadre superbement agréable,personnel parfait patrons hyper sympathiques et toujours prêts à nous aider, un des meilleurs emplacements de Samui. Le rapport qualité prix irréprochable. Idéal pour passer de super vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Vraiment tres heureux que vous vous sentiez chez vous c est le but .merci
Étampes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil très chaleureux aussi bien des propriétaires que du personnel. Bungalows très jolis aménagés avec beaucoup de gout et d'une grande propreté, au milieu d'une végétation luxuriante. Quant aux langoustes et BBQ thaï, un régal ! Merci à Lydia et Gérald pour tous leurs conseils et aides. À bientôt pour nos prochaines vacances à Koh Samui. Que du bonheur !!!
Christine et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Bungalows

Adresse : 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.