“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
Riom, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 9 jours à l'Eden Bungalows fin août. Nous avons été très bien accueillis. Le bungalow familial est très bien: très coquet, pas un bruit, pas de vis-à-vis. L'ambiance à l'eden est très bonne. Tout le staff est très sympa. Nous avons aimé la situation dans le village de Bophut qui permet d'avoir accès à de nombreux restaurants sans véhicules. Les enfants pouvaient être très autonomes. Bref, super séjour. Merci à Lydia, Gérald et Ugo que nous embrassons très fort avant notre prochaine visite...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci,et a l'année prochaine ........j espere .

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour notre première fois en Thaïlande, nous ne pouvions pas trouver mieux que l'Eden Bungalows.
Gérard et Lydia sont là pour nous guider dans nos visites et nous faire découvrir Samui.
Le personnel est adorable et nous pouvons communiquer en français!!! chose très rare en Thaïlande.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille ou entre amis.

bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci les bretons nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus .A bientôt j espere ,peut etre au nouveau EDEN BEACH ???
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Depuis presque 10 ans c'est a l'eden Bungalows que nous passons nos vacances,
les heureux propriétaires Gérald et lydia et leur petit Ugo vous accueil avec chaleur dans leurs petit coin de paradis,un lieu magique qui reste rare sur Samui a des prix qui battent la concurrence sur fisherman village,
nous aimons beaucoup le soir boire un verre a l'apéro ou gérald et Lydia sont toujours a l'écoute et de bon conseil dans une ambiance familiale,
Quelle déchirement de quitté l'eden pour un retour a paris,
Pour nous les prochaine vacances c'est a l'Eden bungalows.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un endroit qui est toujours aussi agréable par la qualité de l'accueil, du site et des Bungalows.
Que vous passiez un moment autour de la piscine, à l'Eden Beach face à la mer( à 10 minutes à pieds pas la plage), au bar ou au restaurant, cela répondra à vos attentes et si vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide, les propriétaires sont toujours à l'écoute. Les vacances que nous souhaitons avoir sont à l'Eden Bungalows. Merci encore !

• Séjour du août 2013
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci ça fait plaisir ,a bientôt j espere.
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Merci à Lydia et à Gérald pour leur accueil, leur gentilesse. Merci aussi pour vos conseils, les repas proposés, les prix pratiqués, la propreté et le site en général.
Nous y revenons, nous y reviendrons. Un petit paradis pour une famille, calme, festif parfois mais loin des bars de chaweng.
2 semaines de souvenirs plein la tête.
Bravo, continuez comme cela.
Steve, Céline et Michaël

PS. et que dire du Mou Kata..............un régal

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Joli lieu avec piscine sur l arrière en pleine rue piétonne. Faut aimer le côté St. Trop... Le repas très moyen pour un prix ma foi abordable pour le coin. Pour un patron français fort sympa, une sélection de vin correct serait la bienvenue.

• Séjour du août 2013
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour vos remarques ,mais pour la carte des vins c est complique ,quand tu vends des plats a 120 tbh ,c est pas facile de vendre des vins a 1500tbh la bouteille surtout a des francais .Beaucoup de gens ne savent pas mais les vins en thailande sont taxes entre 200 et300 % . Merci d etre passe nous voir .
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En voyage d’étude en mai 2013, j’ai trouvé L’Eden a la hauteur de mes attentes, calme, charmant, et personnel très agréables, j’ai eu le bonheur de rencontrer Gerald qui m’as guidé pour découvrir un endroit magique sur l’ile, l’Eden étant bien situé il permet d’avoir de l’activité quand nous le souhaitons. En 7 jours, l’espace étant très conviviale, j’ai put lier connaissance avec une bonne partie des clients de l’établissement. Mon séjour ayant été très concluant j’y retourne une trentaine de jour avec ma femme en 2014.

Merci à toute l’équipe de L’Eden de contribuer à faire de notre séjour un moment exceptionnel.
Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Bungalows

Adresse : 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.