“superbe” 5 5 étoiles

91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Marseille, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

un lieu parfaitement étudié pour passer des vacances de rêve en famille: des bungalows spacieux de type balinais niche dans un jardin tropical qui mène sur la piscine et la plage...un personnel attentif et gentil . nos enfants ont adore et nous n avons pas regrette notre choix un petit bijou

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow familial qui dispose d un petit couloir qui réunit 2 grandes chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci a vous c est vraiment gentil .

Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà bientôt une année que je n'avais pas mis les pieds à l'Eden Bungalows, je me suis aussitôt retrouvé comme chez moi, rien n'a changé c'est toujours aussi paisible et sympathique, j'adore cet endroit.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance le grand appartement, ce n'est certes pas du cinq étoiles mais il y a to...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci .vous êtes ici chez vous .
aosta
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

je ne sais pas par quoi commencer ,c'est la première fois que je laisse un avis négatif et avec ma famille nous avons l'habitude de voyager énormement PRIMO;que ce soit le personnel (surtout la femme de la réception) ou le patron,je n'ai jamais rencontré des gens aussi désagréables qui s'occupaient d' un hotel !!!!SECONDO, les toilettes n'ont pas été lavé pendant 5 jours,la piscine est sale,tous les soirs un énorme cafard dans la salle de bain ( je ne suis pas contre les lezards ,les moustiques ect... mais les énormes cafards NON !!) .Nous sommes restés 3 semaines en thailande donc 5 hotels différents ou les gens étaient d'une gentillesse incroyable et les chambres nickels.
Mes deux points sont seulement pour l'emplacement qui est dans un village charmant .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Moi je sais par quoi commencer.....arrêtez votre mauvaise fois !!!
Les thaïs et le patron sont des gens accueillants (voir les commentaires précédents) mais lorsque l'on prend les gens pour ses laquais il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Comment peut-on rester dans un bungalow ou les toilettes ne sont pas nettoyés pendant cinq jours quelle horreur !!! Ou ce n'est pas vrai ou il faut être stupide pour ne rien dire.
Il n'y a jamais eu aucun problème avec l'eau de la piscine pendant votre sejour, vous voulez peut-être parler des feuilles qui peuvent tomber dedans ça arrive lorsqu'il y a du vent, en Thaïlande les feuilles tombent comme chez nous !
Quant aux insectes nous sommes désolés mais sous les Tropiques les blattes en font partie. Nous avons une societe qui passe une fois par mois pour sulfater nous ne pouvons pas faire mieux.Merci d être passe nous voir .
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

excellent séjour farniente à l'eden bungalow.
les chambres sont parfaites, bien décorées, excellente literie, et surtout pratiques pour des familles avec enfants. Le jardin tropical et la piscine sont très reposants. La table est bonne (je recommande particulièrement le barbecue Thaï). les patrons sont accueillants et très sympas (ils se sont mis en 4 pour permettre l’accès à un client handicapé). Les conseils de Gérald et Lydia pour visiter l'ile sont aussi excellents. Bref: excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci ça fait plaisir .....
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En quelques mots : Central, francophone, détendu, calme, propre et bon enfant. L'Eden porte bien son nom. Nous y avons passé 4 nuits en famille, avec un enfant de 5 ans et un bébé de 6 mois. Les chambres sont de petits bungalows agencés autour d'un bassin de carpes Koï dans lequel coule une petite cascade au bruit apaisant, au fond d'un petit jardin luxuriant. Il se trouve que nous en avons fait 2 car la première était en mezzanine, et Lydia la propriétaire elle même ne trouvait pas ça très sécurisant de loger un enfant là-haut, même si le nôtre a trouvé ça super ! Les 2 étaient très propres, et nous avons apprécié le lit bébé qui était immense, et faisait aussi office de parc la journée. De quoi poser le petit et se détendre sur la terrasse. La végétation isole les bungalows les uns des autres, et le fait qu'ils soient au fond du jardin en fait un endroit calme à l'abri de l'animation de la rue. La petite piscine est doté d'un jacuzzi et idéale pour se détendre ou se rafraichir. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais tres correct niveau prix et qualité. Compter de 170 à 220 bahts pour un petit dej complet et très copieux.
Nous avons fait le restaurant le soir une fois seulement, correct. Les propriétaires Gerald et Lydia sont très sympas, disponibles mais discrets. Eux-meme parents, ils connaissent les contraintes et anticipent, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont une chaise haute bien confortable pour le restaurant. Et ultime bon point pour ce petit paradis, il donne sur la rue principale, donc au cœur du Fisherman Village de Bophut, très très agréable ! Nous avons fait d'autres plages et c'est bien Bophut que nous avons préféré. On y déambule tranquillement dans les rues charmantes. Beaucoup de restaurants et de boutiques, mais un véritable esprit de vacances, et une jolie architecture, à 2 pas de la plage.
Bref, nous recommandons l'Eden !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monflanquin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant à 4 adultes et trois enfants, et dés notre arrivée le patron a fait une réflexion sur les enfants en disant " ah ça c'est une grande famille!!!" , je pense que les enfants ne raportent pas assez à ce restaurateur français qui est trop occupé a prendre l'apéro avec ses amis plutôt que de surveiller ce qui se passe en cuisine. En effet les plats que nous avons pris n'étaient vraiment pas à la hauteur de la délicieuse cuisine thaï. les plats sont peu copieux et ont tous le même gout même si l'énoncé est bien différent ( un au poivre vert et l'autre à la sauce à l'huitre), le riz arrive en sachet etc...Une rabateuse vous attrape dans la rue, on comprends pourquoi ! à éviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour la grande famille de Mr Patrice,
Je me rappelle très bien de vous. Il n'y aucune animosité envers les familles. Si vous regardez les commentaires précédents vous vous apercevrez que j'héberge beaucoup de familles tout au long de l'année dans mon hôtel. Mais lorsque l'on rentre dans un restaurant de vingt tables à huit personnes ça ne passe pas inaperçu. Je pense qu'en France vous avez perdu votre humour.......et je peux le comprendre.
Juste un petit rappel le patron ne peut pas etre partout. Vous auriez bien aime qu'il boive quelque chose avec vous si vous vous étiez arrêté au comptoir mais je n'ai pas eu ce plaisir...
Pour ce qui est de l'abondance des plats je vous rappelle que le plat est à 120 baht (2€72). A ce prix la on ne peut pas se "gaver " à la française !!!! J 'avais oublie en Thaillande tout doit etre "pas cher" tant pis si la famille thaï qui travaille en cuisine depuis dix ans à l'Eden pour le plus grand plaisir des clients ne gagne RIEN.
Petite leçon culinaire : le riz dans un sac plastique s'appelle du "kao niao” riz collant il est servi dans une petite boite en bambou et pour eviter qu'il ne se colle aux parois les thai le mettent dans du plastique. En ce qui concerne les même goûts il y a peut-etre eu une erreur de commande ??
Il est tellement plus simple de le dire avec un large sourire à la serveuse elle vous l'aurait refait sans problème. Mais il est plus facile de dire merci au revoir c'était parfait et a 12000 km écrire sur sa tablette. Merci pour votre commentaire ce fut un plaisir de vous répondre.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec une arrivée un peu speed lors d'une première expérience sur place, Gerald et son épouse nous ont accueilli "comme à la maison".
Les bungalows sont très bien agencés. La piscine et la végétation au centre donnent à chacun l'impression d'être isolé dans une sorte d'Eden au milieu du village de pêcheurs. Scooters en location sur place, restaurants de très bonne qualité dans la rue, plage superbe, sont très bien présentés par le personnel qui saura vous donner les astuces pour découvrir l'île au rythme que vous souhaitez.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.