“Super” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 118 Avis
Vic-le-comte
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Je ne comprend pas certains avis, le patron est très sympa et honnête, ambiance familiale très conviviale, nous sommes partis avec des amis qui ont des enfants et tout c'est très bien passé. Nous y retournons cet été.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

charenton le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Je reviens tout juste d’un séjour d’une vingtaine de jours à koh samui et plus particulièrement à l’éden bungalows.
Il s'agit d’un hôtel familial à taille humaine où règne une ambiance bonne enfant qui conviendra aux familles, autant qu’ 'aux âmes solitaires.
Les bungalows y sont confortables (télé câblé, frigo, coffre) et la literie devrait convenir à tous les types d'utilisateurs.
Présence également d’un billard à proximité du bar qui rajoutera du piment à vos apéritifs.
Il vous suffira de traverser la rue pour accéder à la plage ainsi qu’à une multitude de commerces et restaurants en tout genre.
Je recommande donc cette adresse à tout le monde dans la mesure où il constitue un excellent compris qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Tenu par un couple de francais, l'hotel est un paradis sur cette ile. Decore avec beaucoup de gout, nous avons passe un excellent moment, le top, la salle de bain avec vue sur le ciel, ...
L'hotel est situe a 2 pas de la mer accessible par un petit passage ou par le restaurant Smile elephant. Lydia et Gerard sont tres sympa. Gerard n'hesitera pas a vous amener courir ou faire du sport si vous etes adeptes.
La plage n'est pas la plus belle de l'ile mais Fisherman's village est super pour ceux qui souhaitent des vacances calmes. La mer est magnifique surtout le matin.

• Séjour du février 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Je rentre tout juste hier soir de Thailande et plus précisément de Koh Samui, et encore des rêves pleins la tête - nous avons séjourné au EDEN BUNGALOW, un endroit qui porte bien son nom, calme, détente, beauté du lieu, chaleur de l'accueil !!! un petit coin de paradis niché au cœur d'un jardin luxuriant, des chambres décorées avec goût et à côté de la plage, des vacances parfaites !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Installé dans une chambre propre accueillante par sa décoration et bien équipée, l'eden est le reflet des vacances calmes et tranquilles.Aucun bruit aux alentours ne viendront perturber votre séjour. La plage à quelques enjambées vous accueillera avec son sable blanc et son eau claire. Après un petit détour par la piscine entouré par une végétation paradisiaque, allez partager un petit apéro avec Géraldi, propriétaire des lieux, le soir venu, il vous donnera de multiples conseils pour découvrir l'ile de Koh Samui.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Je vous conseille vivement ce petit paradis. Le couple de français - gérants de l'hotel est très accueillant et nous a donné de nombreux conseils pour découvrir l'île. Les bungalows sont spacieux, propres et typiques. La douche ouverte sur le ciel est à tombée par terre. Les ptits dej et repas locaux (ou pas) sont très bons et pas excessifs.
Bref on se sent chez soi et on a plus envie de quitter l'EDEN. En résumé si vous recherchez le calme, la simplicité et la sérénité n'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Arrivés sous la pluie, cet hôtel a su nous remonter le moral ! L'endroit où il est situé est super (Fisherman's Village) : une petite oasis au milieu de ce village. De beaux bungalows en bois entourent une piscine et de nombreux arbres et plantes. Les bungalows sont spacieux et propres, arrangés et décorés avec goût, chacun ont une terrasse et certains avec une jolie banquette pour se reposer et bouquiner à l'ombre sous le bruit des petits oiseaux . En ce qui concerne la plage qui se trouve à deux pas, nous n'avons pu y goûter vu le temps mais rien que le village et ce petit hôtel valent le coup de s'y arrêter. Bref, on a vraiment aimer et on recommande !

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 134 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.