“Bien nommé” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 118 Avis
ParisParis
“Bien nommé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

3 semaines de vacances merveilleuses à Samui dans cet hôtel bungalow à dimension humaine, tout est fait pour être à l'écoute des hôtes, l'Eden Bungalows est bien nommé, l'ambiance est chaleureuse et familiale, piscine, coin billard et tv, resto Thaï le soir de qualité et peu onéreux , les bungalows sont vraiment sympas et dépaysant.
La direction, Lydia et Gérald, est toujours présente et vous guide parfaitement dans la découverte de Koh Samui.
La situation de l'Eden, dans le village de Bohput est excellente, restos Thai sur la plage et shopping à foison, le rêve....
Allez-y les yeux ouverts, il serait dommage de les fermer, Lol......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

VIC LE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous revenons tout juste de vacance de koh samui avec nos enfants et des amis.nous avons sejournés à l'eden bungalows qui et tenu par un couple de francais ,gerald et lydia tres acceuillant ou regne une ambiance tres conviviale et familiale.gerald est toujours a votre ecoute pour vous renseigner sur les visites ou les excursions a faire sur koh samui.gerald n hesiteras pas a vous faire visiter chaweng la nuit et a vous conseiller sur les restaurants si vous le souhaité.l eden bungalows merite vraiment à etre dans le guide du routard et sur lonely planet.vivement l ete 2012 pour y retourner,et encore merci a gerald et lydia pour leurs acceuils.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

accueil sympa, bungalows propres et corrects, ambiance qui se veut chaleureuse mais on a du mal à y croire. entre bangkok, sukhotai, chiang-mai, koh phangan et koh tao, c'est à l'eden bungalows de koh samui qu'on a payé le + cher pour pas plus de confort, mais c'est peut-être le handicap de l'île : elle est trop touristique. sinon le fisherman's village est sympa pour se balader, pas pour acheter (trop cher). si vous avez besoin d'1 taxi, négociez vous-même avec un chauffeur, ça revient moins cher que par l'hotel que je soupçonne de prendre 1 commission. la piscine : les images sont flatteuses car elle est très petite mais elle a le mérite d'exister.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'est un endroit merveilleux pour séjourner à Koh Samui. Dans Fisherman's village, lieu apaisant et très accueillant de l'île, cet hôtel est un havre de paix où règne une ambiance familiale et très agréable. Les propriétaires Lydia & Gérald sont des personnes vraiment chouettes avec qui on a envie de partager beaucoup de choses! Les chambres sont sublimes et le service parfait. Un super staff complète le tableau et nous permet de passer un séjour inoubliable. Attention cependant, c'est un endroit qui vous donnera envie de revenir sans aucun doute!!!
Je le recommande à tous si vous avez envie de passer de vrais vacances au paradis!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous ne le recommandons absolument pas ! les chambres sont basiques, propreté correcte, celles qui donnent sur la petite piscine sont assez bruyantes. Nous n'avons pas du tout aimé l'ambiance générale qui règne dans l'hôtel que nous avons trouvée assez glauque et qui peut mettre mal à l'aise !!! pas possible de se baigner sur la plage en face de l'hôtel, c'est un petit port, allez plus loin....et préférez au passage les chambres du peace resort qui donne directement sur la plage et semble beaucoup plus agréable. Sinon, l'hôtel est bien situé dans fisherman village, mais avis général sur la plage de bophut : l''eau est trouble, pas du tout paradisiaque, sans intérêt (très peu de gens se baignent).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 6 septembre 2010
bonjour .vous etes decus par vos 5 jours passes a l eden ,nous en sommes desoles .je peux comprendre qu une ambiance festive comme il y a chaque annee au mois d aout ne vous plaise pas, tout le monde se connaissait et etait la pour faire la fete et pour passer de bons moments avec les enfants ,qui ont participe a rendre les chambres bruyantes 14 enfants dans la piscine ca fait du bruit !glauque signifie d après le petit larousse "lugubre ,sinistre "je ne pense pas que l on peut qualifier de cet adjectif l eden au mois d août ? quant aux chambres basiques 12m2 sans la sdb, plancher en teck,peintures d artistes locaux ,plafond bambou ,ac ,eau chaude terrasse de 6m2 ,vue sur la piscine et le jardin,une chambre communicante pour vos enfants. que faire ??? c est vrai il y a le peace mais ce n est pas le meme prix !! le point ou je suis d accord avec vous la plage de bophut n est pas la plus belle de l ile mais peut on tout avoir? pas de bars a filles pas de discotheques un village bon enfants et sympat .mais il y a une chose que je n arrive pas a comprendre pourquoi embrasser ma femme et lui dire que vous etiez content avant de partir a koh tao pour ensuite critiquer notre etablissement sur le net ? internet a t il supprime la franchise ???? merci quant meme de votre passage gerald lydia et leur fils ugo
Vic-le-comte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Je ne comprend pas certains avis, le patron est très sympa et honnête, ambiance familiale très conviviale, nous sommes partis avec des amis qui ont des enfants et tout c'est très bien passé. Nous y retournons cet été.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
charenton le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Je reviens tout juste d’un séjour d’une vingtaine de jours à koh samui et plus particulièrement à l’éden bungalows.
Il s'agit d’un hôtel familial à taille humaine où règne une ambiance bonne enfant qui conviendra aux familles, autant qu’ 'aux âmes solitaires.
Les bungalows y sont confortables (télé câblé, frigo, coffre) et la literie devrait convenir à tous les types d'utilisateurs.
Présence également d’un billard à proximité du bar qui rajoutera du piment à vos apéritifs.
Il vous suffira de traverser la rue pour accéder à la plage ainsi qu’à une multitude de commerces et restaurants en tout genre.
Je recommande donc cette adresse à tout le monde dans la mesure où il constitue un excellent compris qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 134 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.