“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
Lausanne, Suisse
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'hôtel Eden Bungalows, ses propriétaires (Gérald et Lydia) et son personnel ont su nous accueillir d'une manière si conviviale et sympathique que nous le recommandons avec plaisir à toute personne souhaitant résider dans le nord de l'île (Bophut Beach).
L'emplacement y est idéal à 2 pieds de la mer et au centre du Fisherman's Village de Bophut et de ses nombreuses échoppes en tous genres.
De plus, vous n'êtes qu'à 15 minutes de Chaweng Beach si vous recherchez encore plus d'animations et des plages, il est vrai au sable plus blanc et fin.
Nous nous réjouissons d'y revenir lors d'une prochaine visite.
Christian et Sophie,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Je conseille cet endroit chaleureux qui vous fera passer d’excellentes vacances !
1, L’accueil des propriétaires (ambiance super sympa) et leurs bons conseils agrémenteront votre séjour.
2, L’endroit est fabuleux car luxuriant par la qualité des bungalows proposés et par sa végétation qui permet d'avoir l'impression d'être seul.
De plus, ce village est parfait pour ne pas subir les nuisances des activités nocturnes proposées en Thaïlande car il y règne une ambiance familiale.
Si vous souhaitez accéder à de superbes plages, c’est à 10 minutes.
Et en fin de journée, ne pas oublier l’apéro du soir qui vous permettra de plaisanter avec les propriétaires (Gérald et Lydia) de rencontrer d’autres clients tous aussi sympas.
Je recommande fortement l’Eden car que vous soyez entre amis ou en famille, vous ne passerez que des bons moments.
Jerôme B.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Petit Hotel tres sympa, bien situé en plein centre de fisherman village a koh samui, endroit alliant ambiance animée ( boutiques, bars, restos, maches...) et tranquilité; proche d'une belle plage, avec belle petite piscine au centre des bungalows; chambres cosy decorées, bien entretenues, choix divers de petits dejeuners; Un propriétaire français, très accueillant et sympathique, qui saura vous guider et vous aider à passer un excellent sejour sur cette ile.
Possibilité de louer un scooter sur place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ParisParis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

3 semaines de vacances merveilleuses à Samui dans cet hôtel bungalow à dimension humaine, tout est fait pour être à l'écoute des hôtes, l'Eden Bungalows est bien nommé, l'ambiance est chaleureuse et familiale, piscine, coin billard et tv, resto Thaï le soir de qualité et peu onéreux , les bungalows sont vraiment sympas et dépaysant.
La direction, Lydia et Gérald, est toujours présente et vous guide parfaitement dans la découverte de Koh Samui.
La situation de l'Eden, dans le village de Bohput est excellente, restos Thai sur la plage et shopping à foison, le rêve....
Allez-y les yeux ouverts, il serait dommage de les fermer, Lol......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VIC LE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous revenons tout juste de vacance de koh samui avec nos enfants et des amis.nous avons sejournés à l'eden bungalows qui et tenu par un couple de francais ,gerald et lydia tres acceuillant ou regne une ambiance tres conviviale et familiale.gerald est toujours a votre ecoute pour vous renseigner sur les visites ou les excursions a faire sur koh samui.gerald n hesiteras pas a vous faire visiter chaweng la nuit et a vous conseiller sur les restaurants si vous le souhaité.l eden bungalows merite vraiment à etre dans le guide du routard et sur lonely planet.vivement l ete 2012 pour y retourner,et encore merci a gerald et lydia pour leurs acceuils.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

accueil sympa, bungalows propres et corrects, ambiance qui se veut chaleureuse mais on a du mal à y croire. entre bangkok, sukhotai, chiang-mai, koh phangan et koh tao, c'est à l'eden bungalows de koh samui qu'on a payé le + cher pour pas plus de confort, mais c'est peut-être le handicap de l'île : elle est trop touristique. sinon le fisherman's village est sympa pour se balader, pas pour acheter (trop cher). si vous avez besoin d'1 taxi, négociez vous-même avec un chauffeur, ça revient moins cher que par l'hotel que je soupçonne de prendre 1 commission. la piscine : les images sont flatteuses car elle est très petite mais elle a le mérite d'exister.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'est un endroit merveilleux pour séjourner à Koh Samui. Dans Fisherman's village, lieu apaisant et très accueillant de l'île, cet hôtel est un havre de paix où règne une ambiance familiale et très agréable. Les propriétaires Lydia & Gérald sont des personnes vraiment chouettes avec qui on a envie de partager beaucoup de choses! Les chambres sont sublimes et le service parfait. Un super staff complète le tableau et nous permet de passer un séjour inoubliable. Attention cependant, c'est un endroit qui vous donnera envie de revenir sans aucun doute!!!
Je le recommande à tous si vous avez envie de passer de vrais vacances au paradis!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Bungalows

Adresse : 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui
Eden Bungalows Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.