“Semaine paradisiaque à la Villa the View” 5 5 étoiles
Avis sur Pema Djougne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bophut
Pema Djougne
177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 65 hébergements spéciaux à Bophut
Grenoble, France
“Semaine paradisiaque à la Villa the View”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa the View, géré par Annie et Philippe, un couple très sympathique, disponible et professionnel, est situé dans les hauteurs de Bophut. La vue est exceptionnelle, la maison est spacieuse et très agréable à vivre. C'est idéal pour un séjour en famille (nous étions 9) ou entre amis. L'électricité et l'eau sont en sus. (faire une estimation de la consommation à votre arrivée avec Philippe) La piscine à débordement est grande et sa configuration avec des plots et banc immergés permet la dégustation de mojito ! Sur les conseils d'Annie,louez une voiture pour vous déplacer. La plage est à 15-20 mn à pied. La route pour descendre est bien pentue sur environ 500 m. (Donc attention à la montée pour le retour!) . Sur la route en contrebas, un restaurant peut préparer quelques plats à emporter pour 3 fois rien. A 3- 4 km une grande surface vous permet de faire des courses et une autre qui propose des produits en gros ( Nous conseillons d'y aller pour acheter des gambas et des langoustes que vous préparerez sur un barbecue dans le jardin de la Villa). La localisation en hauteur de la villa permet de bénéficier d'un petit vent constant et très agréable. La climatisation est présente dans toutes les chambres. Dommage qu'il n'y en ait pas dans le séjour. Bon séjour à la Villa. C'est endroit est vraiment paradisiaque !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon premier voyage en Asie me laisse un souvenir exceptionnel. Ayant choisi l'île de Koh Samui, j'ai été hébergée chez Annie et Philippe à Pemadjoune. La propriété est flanquée sur une colline et offre une vue superbe sur la mer. Excellent confort dans l'appartement qui, je précise est nettoyé quotidiennement. Situé à 10 minutes en voiture de la plage, l'endroit est très calme et invite au repos total. Les hôtes sont super sympas et m'ont guidée utilement lors de mon séjour. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : choisissez un appartement vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous nous trouvons actuellement en vacances pour deux semaines dans la propriété d'Annie et Philippe; le cadre est idyllique, la végétation est très luxuriante et le calme le calme qui y règne vous invite à la relaxation et au repos. La vue sur la mer est splendide. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.
Les appartements sont meublés avec goût et ont tout le confort nécessaire pour y passer un excellent séjour; aucun souci non plus pour cuisiner, tout le matériel est disponible. Un nettoyage complet est effectué quotidiennement par un personnel très souriant et discret. J'oubliais la super piscine et le jacuzzi, quel bonheur.
Annie et Philippe sont d'une sympathie et d'une affabilité sans égales, jamais avares de réponses à toutes vos questions. Ils vous conseilleront utilement pour le choix de vos restaurants, excursions, locations de véhicules etc...
Endroit que nous conseillons sans hésiter.
Carmen et Daniel
Beaumont ( Belgique )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En mars la température est très agréable, nous avons profité de la piscine sur toit et du solarium seuls ... Magique, vue époustouflante sur les iles et la mer de chine ...
Un accueil très agréable, des services présents et bien-sûr payants, c'est normal, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. C'est vrai l'électricité est un peu chère pour là-bas mais tout le reste est tellement génial que ce n'est vraiment qu'un petit détail. La chambre extrêmement propre, le personnel est tellement gentil et disponible que l'on a laissé un pourboire en partant. Vraiment un rapport qualité/prix génial. Location de scooter ou voiture à domicile c'est vrai un tout petit peu plus cher qu'en ville mais un service cela se paie : 1 ou 2 € de plus mais vraiment un véhicule sur demande à domicile pour un prix modique 5€ la journée c'est vraiment pas cher... Le jardin est très bien entretenu et très agréable, tou est décoré avec beaucoup de goût. C'est vrai on n'est pas à côté de la plage, 5 mn en scooter mais bof les plages à koh Samui j'ai pas trop accroché, c'est un peu comme les plages du coté de nice en beaucoup plus joli mais pas très propre, rien de transcendant alors que la piscine sur le toit on ne s'en lasse pas ... quel endroit magnifique... A oui j'oubliais le jacuzzi u en fait pscine à remous individuelle, une tuerie pour prendre le café les pieds dans l'eau : inoubliable !
Je recommande cet endroit pour le prix qui reste exceptionnel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BAR SUR LOUP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Si vous voulez vivre dans un endroit magique a koh samui, sejournez a Pema DJougne ou Annie et Philippe vous recevront avec la plus grande gentillesse dans un des appartements de leur splendide residence sur les hauteurs de Bophut. Vous ne pourrez vous lasser d'admirer la vue epoustouflante sur la mer et les iles depuis la piscine. Les appartements sont parfaitement equipes et le staff veillera a la proprete des lieux chaque jour. Merci a Philippe et a Annie pour toutes les petites et grandes attentions pendant ce sejour de dix jours ! Nous reviendrons tres vite.

Astuce pour la chambre : Any one, or on the side if available
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellent séjour d'un mois dans l'appartement TARA Prestige. Les photos sont le reflet de la réalité, voire la réalité est encore mieux.. La vue mer est magnifique.
Un accueil très chaleureux d'Annie et Philippe et de précieux conseils nous ont permis
une rapide adaptation; Le ménage quotidien est réalisé par un staff efficace, discret et souriant.
Nous avons donc quitté SAMUI avec une seule idée, y revenir le plus vite possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Les ++:
- accueil très apprécié: Annie & Philippe sont tout à la fois discrets ET prévenants, un mélange rare. Appréciable aussi d'être accueilli à l'aéroport, sans le stress du taxi qu'il faut négocier
- grand sentiment de sécurité pour ses bagages et effets personnels
- un superbe jardin avec piscine, et toutes ces orchidées au grand air, quel plaisir pour les yeux!
- Philippe se charge de réserver pour vous voiture, taxi ou moto, mais aussi bateau en mer et même lavage/repassage etc. C'est donc l'assurance d'une location sans souci, car bcp de loueurs en Thaïlande ne sont pas sérieux (voitures non assurées, caution non rendue pour cause de coups ou griffes déjà présentes avant la location, etc. Passez dès lors par Philippe qui, de surcroît, a l'honnêteté de ne prendre aucune commission, c'est assez rare pour le signaler, merci à lui!

Les +: chambres très propres, draps frais et un matelas spécial, super pour ceux qui souffrent du dos!

Le seul petit bémol que nous avons rencontré; vu notre budget un peu serré, nous espérions pouvoir nous passer d'une voiture. Hélas, la maison étant située au sommet d'une forte pente et à + d'1km de la route principale, la location de voiture/moto est obligatoire si l'on veut découvrir l'île, d'autant que seules quelques plages valent vraiment la peine et celles-ci sont très éloignées. ça augmente le budget de quelque 800 BHT/jour (20€), mais c'est vraiment indispensable, ne serait-ce que pour aller au restaurant.
Mais même ce petit bémol possède ses "++" grâce à la vue splendide sur la baie ET le plaisir de se retrouver au coeur d'une végétation luxuriante, contrairement à certains hôtels situés en bord de route (très bruyante) et "face à la plage"... certes, mais quel intérêt quand celle-ci fait 50cm de large? ;-)

Le --, mais Annie et Philippe n'en sont aucunement responsables, car c'est propre à Samui: l'île n'est dotée que d'une seule route qui en fait tout le pourtour, soit une 50taine de km. Pas vraiment pratique, surtout aux heures de fort trafic; la conduite à gauche et le ballet incessant de milliers de petites mobylettes - sans compter les touristes imprudents, roulant le plus souvent sans casque et inconscients du danger! - compliquent en effet la conduite.

Bref, bien plus de points très positifs qu'un peu négatifs, ces derniers n'étant en outre aucunement imputables à ce charmant couple. Longue vie à eux, donc, et peut-être à l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pema Djougne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pema Djougne

Adresse : 177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 65 hébergements spéciaux à Bophut
Pema Djougne Koh Samui/Bophut
Hotel Pema Djougne Koh Samui
Koh Samui Pema Djougne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pema Djougne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pema Djougne a été ajouté à vos Favoris