“Zénitude...” 5 5 étoiles

177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Pauillac, France
“Zénitude...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une semaine à pemadjougne, c'est trop court. Dès notre arrivée, Phillipe et Annie étaient aux petits soins! Nous avons privatisé la villa pour 14 personnes. Toute la famille et Les enfants se sont régalés avec les 2 piscines et le jaccuzi.
L'accès à la villa est assez raide mais la vue en vaut le détour. Un lieu reposant et paradisiaque. Les appartements sont propres et bien équipés. Le personnel de maison est là quand on en a besoin. Une discrétion telle qu'on se sent chez soi.
Merci.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour celle avec vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sommes toujours ravis de retourner chez Pema Djougné. Le site est vraiment paradisiaque!
L'acceuil est toujours aussi privillégié par Annie et Philippe.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons du quitter ce paradis pour rejoindre notre famille dans un autre hotel de Koh Samui, mais gardons la tete pleine de souvenirs mémorables pour la prochaine fois.
Nous avons déjà réservé pour l' année prochaine car les places se font rares.

Astuce pour la chambre : se mettre en contact direct avec pemadjougne. L appartement TARA est de loin celui qui à la plus bel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la cinquième fois, nous retrouvons toujours un accueil chaleureux, endroit calme, magnifique, fleuris avec jardin arboré très bien aménagé, et une vue grandiose sur la mer sur 180°.
Bien sûr, pour avoir un tel panorama d'exception sur les îles environnantes et la mer, il faut être dans les collines verdoyantes. Les plages et les commerces sont à proximité, et quoique bien située, cette location réclame un moyen de locomotion pour tout déplacement, d'ailleurs comme partout, pour visiter l'île et découvrir les multiples plages merveilleuses.
Les propriétaires, Annie et Philippe restent présents et très discrets, toujours à l'écoute d'une
demande ou d'un conseil, prêts à rendre service et à satisfaire tous nos désirs.
Appartements extrêmement bien entretenus chaque jour.
Espace piscine, terrasses et jacuzzi, magnifiques.
Je recommande vivement ce lieu de sérénité. C'est une excellente adresse que nous fréquentons régulièrement avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé la totalité des appartements car nous étions 14 et 2 enfants de l extérieur c est sur c est une trés joli maison avec une trés belle vue les propriétaires pas plus génants que ça pour ma part disons que je loué donc pour moi j etais chez moi!
Surtout attention aux apparts en sous sol et le studio remontées d egouts continuellements trés desagreable au reveil les douches simples et petites pour le nombre de locataires prevu dans les apparts dans celui appelle Tara c est juste l horreur que du tape a l oeil la chambre en haut n a pas de rideau donc levé a l aube par la lumiere du jour celle du bas bruyante car le refrigerateur fait un bruit desagreable....
Effectivement le menage est fait tout les jours mais les serviettes de toilette ne sont pas changées... peu de place pour etendres....
C est vrai des notre arrivée les proprietaires nous on demandé nos passports pour ma part je leur ai donné des copies.
N etant pas a notre premier sejour en thailande 6eme pour moi et jusqu a 10 pour certains, je vous deconseille mieux vaut aller a l hotel sauf pour ceux qui veulent rester cloitré dans la villa.
Localisation trop loin de plus les proprio insistaient pour qu on leur loue des voitures car soit disant les taxis et scooters montés pas... c est de l arnaque ils montent et en scooter c est le mieux et moins cher car le taxi de chaweng beach a la villa 1000 bath (route betonné jusqu a la maison mais assez pentue) bref 20 min au minimun pour chaweng (30 - 35 si circulation) et dangereux le soir .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
mouans sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine chez Annie et Philippe. Nous avons été très bien accueilli et c'est à notre avis, un point important. L'appartement que nous avions choisi, correspondait parfaitement à la description faite sur le site. Pas de mauvaises surprises. Nous avons pu bénéficier de la piscine et du jacuzzi. Annie et Philippe ont toujours été présents pour répondre à nos interrogations. Ils nous ont conseillé 2 excursions qui se sont avérées être des réussites sympas.
Nous avions beaucoup cherché sur internet pour notre hébergement et nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix. Nous conseillons vivement aux futurs voyageurs qui se rendrons sur Koh Samui, cette excellente adresse.
Merci à Annie et Philippe et à un de ces jours, peut-être
Marc et Hai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

15 jours dans la résidence Pemadjoune de bonheur, situation agréable et calme, une vue époustouflante sur Bophut et Maenam, Tout est organisé pour savourer ce site d'une beauté a couper le souffle. La location de voiture ou de scooter (minimum 125cc, pour monter sur le Soi Jaturung) pour des prix incroyables est obligatoire pour profiter pleinement de l'Ile. La présence et la gentillesse d'Annie et Philippe est vraiment un plus par leur disponibilité et leurs précieux conseils. Notre séjour restera un de nos meilleurs souvenirs de Thaïlande, "the smiling land".... Merci a Annie et Philippe.
Attention quand même à l'abus de climatisation, l'électricité étant à la charge du loueur, une consommation exagérée de climatisation peut vite faire grimper la facture...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint Julien d'arpaon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rentrons d un séjour de 6 semaines en thaillande dont 3 semaines à pemadjoune dans logement Tara
Eh bien nous avons adoré,superbe vue,super gîte tout confort,grande piscine,bon jacuzzi,scooter dispo à notre arrivée, petit déjeuner dans le frigo, corbeille de fruits....

Annie et Philippe à l aéroport pour nous attendre,ménage fait ts les jours par un personnel extrêmement gentil, lessive lavée et repassé pour quelques baths, toute démande de renseignements à une réponse.....
VRaiment un exellent rapport qualité prix,le fait de ne pas être en bord de plage assure calme et tranquillité,contenu de la vie intense des bords de plage la nuit
Koh samui n'est certainement la réalité de la thaillande mais si vous sortez des endroits à touristes vous trouverez des endroits magiques.....
Nous penseront encore très longtemps à cette vue en nous levant tous les jours et nous vous souhaitons d'être heureux tous les 2 dans votre petit paradis, du bon courage à vous 2, vous resterez dans nos coeurs
Isabelle et Fred

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux