“Une bonne adresse - Situation, Accueil, Service” 5 5 étoiles

Pema Djougne a été ajouté à vos Favoris
Pema Djougne
177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Cesson, France
“Une bonne adresse - Situation, Accueil, Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Sejour de 12 jours dans l'appartemant Shiva (2 chambres doubles) en contrebas dont la vue donne sur la piscine et la baie de Bophut. . Tres belle location, fonctionnelle et bien equipee. Un emplacement exceptionnel (mais qui necessite un vehicule que les proprietaires vous proposent) situé dans la colline avec quelques pentes un peu raides.
Accueil tres chaleureux et des bons conseils. Une bonne ecoute et disponibilite des proprietaires qui ont le sens du service.
Les petits moins: les odeurs d'ecoulements dans la salle de bain qui ont ete resolu en mettant des ventouses sur les bouches d'evacuation, et par l'usage d'encens.
Odeurs d'ecoulements egalement sur la terrasse de la piscine
Le bruit des groupes de climatisation (mais si on veut la clim, il n'y a pas de mystere!)
On vous demandera une caution en bath pour le sejour, alors que cela n'aura jamais ete evoque lors des echanges email de reservation... et pour notre part, nous avons refuse de la payer. Il y aura egalement les consommations electriques a payer (releve de compteur a l'arrivee et au depart) a la fin du sejour.
Une tres bonne adresse, ou on a envie d'y retourner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Dès l'aéroport, accueil chaleureux d'Annie et Philippe totalement à l'écoute de nos nombreuses questions, prêts à nous rendre immédiatement sevice par leurs conseils afin que notre séjour soit le plus agréable possible.Pot d'accueil, petit déjeuner dans frigidaire, corbeille de fruits, restaurant Thaï avec tour de ville de Chaweng pour une première immersion.
Propriété magnifique, avec statues, bassins noyés dans la verdure, piscine à débordement d'où l'on peut savourer le panorama. Ses propriétaires sont discréts mais très présents en étant attentifs à nos requêtes et nombreuses questions. Nous habitons Pema Djougne depuis novembre 2010 jusqu'au 7 Mars 2011. Tout d'abord,
nous avons profité pendant trois semaines de l'appartement TARA, certainement le mieux exposé, avec équipement complet. Services de ménage et linge très satisfaisants, assuré par des employés charmants qui gèrent les intérieurs aussi bien que l'entretien des jardins et de ses nombreuses fleurs.
Les appartements se trouvant sous l'appartement d'Annie et Philippe manquent un peu de visibilité côté piscine, mais la construction d'un escalier pour l'accès direct est envisagée sous peu. Le soir, les climatiseurs sont quelque peu dérangeants, mais ce problème sera résolu au moment des travaux, . Nous quitterons Pema Djougne que dans deux mois, et dans l'ensemble, nous restons satisfaits des prestations, du service et de la sympathie que nous entretenons avec Annie et Philippe. Nous pensons qu'il y a assez d'hotel de Grand Luxe autour de Koh Samuii pour les "insatisfaits très exigeants et mécontants"!
Nous trouvons l'endroit très agréable, et ses propriétaires plein de bonnes intentions, à l'écoute pour notre bien-être . Nous les remercions de leur sympathie, gentillesse, et conseillons cet endroit à quiconque veut découvrir la sérénité et la beauté de cette île dans d'excellentes conditions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances en famille extremement detendue et relaxante au Pema Djoune et nous le devons en grande partie a la qualite de l'hebergement et a la gentillesse de Guy et Annie. Par rapport aux prestations proposees, le rapport qualite prix est excellent. Le logement est tres confortable avec en particulier des lits de grande qualite, le jardin est tres agreable et la vue imprenable. Les conseils qui nous ont ete donnes ont ete judicieux et nous avons pu bien organiser notre sejour grace aux suggestions de Annie et de Guy, attentifs tout en etant discrets. Nous ne sommes pas particulierement ingenus ni inexperimentes en matiere de tourisme (nous avons sejourne dans d'autres pays d'Asie du sud-est) et nous considerons que cette adresse est hautement recommandable pour tout ceux qui recherchent un peu d'autonomie et qui souhaitent passer des vacances reposantes loin des boites de nuit et dans un ecrin de verdure.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous devions retourner chez Annie et Philippe en mars 2010 et avions réglé d'avance la location d'un appartement + celle d'un 4x4. 2 jours avant le départ, mon épouse s'est cassée la bras et nous avons tout annulé! Bien que perdant la location, Annie nous a remboursé. Cette générosité est particulièrement rare!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons séjourné deux semaines en famille au Péma Djoune avant 2010 et notre opinion est fondée. D'une part, il est vrai que la propriété est agréable avec une belle vue de la piscine (piscine petite pour tous les locataires et bien surveillée par les propirétaires habitant juste au-dessus) et que les propriétaires semblent accueillants mais ils sont tellement calculateurs que cela gâche tout!! Ils sont trop intéressés (à l’image de nombreux pharengs installés sur l’ile). Ils vous proposent un tas de service pour prendre une commission sur tout au passage. La lessive bien pesée et contrôlée avant de la donner aux domestiques pour tirer un maximum de profit alors qu'en ville c'est nettement meilleur marché. Ils vous disent ne rien prendre comme commission sur l'électricité alors que l'on s'est bien renseigné et qu'en effet, ils triplent au moins le prix de votre consommation réelle. Ils vous proposent des excursions dès votre arrivée avant que vous ne vous rendiez compte qu'en ville c'est nettement moins chers dans les agences. Ils viennent généreusement vous chercher à l'aéroport car aucun taxi n'accèdent chez eux et ensuite vous êtes pris au piège pour repartir puisque vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre à la route principale à pied avec vos bagages pour trouver un taxi. Il faut savoir que la villa est située très haut avec une route impraticable. Il faut une jeep que vous êtes obligés de louer (plus cher!!) chez eux sans quoi vous ne pourrez pas vous rendre en ville ou à la plage à pied!! Ensuite il faut rendre la voiture le dernier jour et vous voilà pris au piège car pas de véhicule ou taxi pour le retour! Il vous faudra payer quatre fois le prix du taxi pour repartir à l'aéroport avec la voiture des propriétaires.
Autre point négatif : le propriétaire passe une dizaine de fois par jour et tard le soir devant votre living non équipés (curiseusement) de rideaux et celui-ci plonge son regard dans votre intimité (canapé à côté de la fenêtre). C'est très désagréable car on se sent sans cesse épié et surveillé. Et encore plus le soir en petite tenue vu la chaleur!
Nous avons aussi été surpris des appartements et studios situés en-dessous de l'appartement des propiétaires, ce qui fait que l'on n'a aucune vue!! Juste une fenêtre dans la cuisine en hauteur donnant au niveau de la piscine (comme si on surveillait les gens dedans). Et le living donne vue sur le mur de la propriété. En bas de ce mur, se trouve une rigole avec de l'eau stagnante attirant tous les moustiques!! Protégez-vous sans quoi la dengue vous guette! La terrasse est en fait dans l'entrée de votre living dans le passage des autres appartements et au pied de ce fameux mur sans vue. Nous sommes restés plus d'un moins sur l'île et avons ensuite logé ailleurs et croyez-moi, il y a aussi bien comme logement et même moins cher partout mais surtout cent fois mieux situé et accessible.
Je pense que les gens qui mettent un avis positif, c'est tout simplement parce que leur passage est trop bref que pour se rendre compte de ces détails et ils n'ont aucun points de comparaison pour les prix demandés pour tous ces services que les propiétaires proposent si gentiment!
Le fait de devoir vite payer la totalité avec passeports conservés lance déjà le ton à l'arrivée. Et la caution demandée (importante!!) est bien ennuyeuse vu qu'on se retrouve avec une grosse somme de baths à la fin d'un séjour que l'on devra changer en euros en perdant de l'argent.
Certes, nous sommes aussi tombés dans le panneau en pensant que ces gens étaient charmants invitant leurs hôtes au restaurant le premier soir. Mais on se rend compte qu'en fait on l'a largement payé ce resto dans les prix qu'ils pratiquent pour la location! Cher pour Koh Samui!!!
Bref, nous n'y retournerons plus ayant trouvé en bord de mer beaucoup plus agréable et moins cher sans être constamment surveillé!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avons découvert Pema Djougne en 2008. Nous devions y retourner en mars 2010 mais mon épouse s'est cassé le bras 2 jours avant le départ et il nous a fallu annuler. Compte tenu des fluctuations de l'euro, nous avions réglé à 100% (et bien en avance) la location de l'appartement et d'un 4x4. Annie et Philippe nous ont remboursé! Comment les accuser de pingrerie?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Voila six fois que nous allons chez PEMA DJOUGNE et retournons au mois de Fevrier.
Nous tenons a remercier les proprietaires(ANNIE et PHILIPPE) pour les belles vacances que nous passons a chaque fois dans cet endrois magique.
Ils sont toujours la pour vous, pour vous conseiller et a votre attention.
Nous avons decouvert ce lieux tout a fait par hasard et depuis lors nous ne n'allons plus que la pour passer nos vacances et pourtant je dois vous dire que questions voyage ont s'y connais. Nous avons fait la Corse, l'Egypte, la Tunisie et j'en passe.
Et bien je dois vous dire que pour nous c'est finit nous irrons plus que la en vacances
Leurs proprietee est tres acceuillante et tres chaleureuse pour nous c'est mieux que des vacances, c'est le paradis et oui cela existe.
J'ai lu quelques avis negatifs que certaines personnes ont laisse sur ce site, je ne comprend pas que l'ont puisse trouve quelques chose a redire sur ce lieux.
Il faut vraiment etre mechant et vraiment mais vraiment tres difficile.
Nous le recommandont a toute les personnes qui veulent passer des vacances de reve et avoir le repos le plus total.
JOHAN et DIDIER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux