“extra!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cactus Bungalow

Cactus Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Cactus Bungalow
2.0 sur 5 Pension de famille   |   175/7 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
La Harengère, Haute-Normandie, France
“extra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans un de ces bungalow avec un ami et on en garde vraiment un tres mauvais souvenir!!! On avait reservé 3nuits a la base en pensant que koh samui était sympa, ms des amis m'ont déconseillé d'y aller car ils n'avaient pas aimé.
J'ai donc appelé dés le lendemain pr demander si il était possible d'annuler la reservation(ils n'avait pas été payé) il me fait comprendre que si on ne vient pas il nous prélévera tout de meme l'argent. Nous nous y rendons donc quand meme. Arrivé au bungalow, la serrure été cassée,une audeur de renfermé,des traces sur les murs,meme des chewing gum, le coffre fort ne fonctionne pas et été minuscule,le matela inconfortable au possible, une audeur d'oeufs pourris dans la salle de bain car presque pas d'aération,l'évacuation de la douche était noir de saleté, la clim dégage également une odeur pourrie, et le soir impossible de s'endormir car les toilettes fuyaient et les draps sentaient le renfermé!!!
Les seuls points positifs sont peut étre la plage qui n'est pas mal(mm si les resto et hotel sont collé les un aux autres et qu'une énorme méduse s'est échouée...) et leur pizza qui était bonne, ainsi qu'un billard gratuit( mm si il bien vécu et plein de troux)....
On a donc passé une seule nuit aprés avoir négocier avec le directeur qui est francais pour payer 2nuits au lieu de 3....
A éviter absolument!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous (mes fréres et moi - 17 à 23 ans ) avons séjourné 12 nuit dans un de ces bungalow ! Au départ, arrivant d'un hotel luxueux, on a eu un peu de mal ! Mais au final c'est amplement suffisant ! On part pas en vacance pour rester cloitrer dans la chambre hein ?! A moins d 'une minute de la mer ( trés propre ), suffisamment éloigné de la route, avec un bar et une cuisine de trés bonne qualité, massage à 10m de la mer (mmmm), 15 min à scooter de Chaweng ( pour les fétards ) ! Il faut aussi prendre en compte que l'endroit fait parti des moins cher de l'île donc pour les plus exigeant vous avez d'autres hôtels aux tarifs moins avantageux ! Je tiens donc à remercier Jeff, le patron, et ses employés pour avoir participer au plus belle vacance de ma courte vie ! A trés bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre chemin pour Koh tao . Déjà la réservation a été epique! Au telephone, on nous a clairement fait comprendre qu'une réservation pour une nuit ça les *****! Mais bon pour cette fois ça passe... Déjà nous étions un peu refroidis!

Une fois arrivés sur place le cadre est sympa dans le genre bungalow en front de mer (globalement tous les hôtels de ce genre sur cette plage se ressemblent).

Le hic c'est le personnel : on nous a fait changer de chambre 30 minutes après notre arrivée car celle qu'il nous avait donné était réservée... On nous fait donc bouger dans une autre proche du parking des scooters : baie vitrée qui ne se ferme pas bien ... Obligée de soulever la porte fenêtre pour la fermer ... Un boucan d'enfer a chaque arrivee ou depart... On demande si on ne peut pas en avoir une autre : non : pour une nuit c'est déjà bien...
On a également réservé par leur biais la liaison pour Koh tao. En demandant des explications sur le décalage entre l'heure de départ et l'heure du pick up à l'hôtel (départ du bateau 8h du matin / départ de l'hotel 6h du matin ==> ça fait un peu long 2 heures de trajet pour un hôtel situé à 10min de l'embarcadère ...) la fille de l'accueil lève les yeux au ciel et nous explique que c'est comme ça et que si on préfère on peut se débrouiller seuls : NO COMMENT !!

Bref pour une nuit effectivement c'est déjà pas mal : pour 1000 bahts on vous déconseille cet endroit ! Essayez plutôt à côté free house bungalow dans les mêmes budgets : beaucoup plus sympa! Cet établissement est un exemple type des etablissements a eviter : une fois que leur nom est dans un guide touristique ils se croient au dessus du lot...

• Séjour du mars 2012
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Petit hotel simple et sans prétention, mais tenu de manière très correct, excellent rapport qualité/prix. Literie peut-être un peu dur pour certaines personne.
Nourriture au restaurant bonne.
Plage de sable fin devant l'hôtel propre.
A 10 min à pied de Fishermann Village avec de nombreux restaurants/bars.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fronton 31
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous y avons passé six nuits, les chambres sont petites et simples, mais le prix est correct étant donné qu'il est en bord de plage. De part et d'autre du guest house il y a des masseuses Thaï, sur les 6 présentes il n'y en qu'une de pro.
Restaurant moyen.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons séjourné au cactus une nuit en avril 2008 et très honnêtement c'est le pire lieu où nous ayons résidé en Thaïlande !! A 1ère vue le lieu est relativement mignon, la plage sympathique car moins touristique que ses voisines et la nourriture très bonne mais cela se gâte quand vous rejoignez votre bungalow.

Sale, porte cassée, clim en panne (du moins maintenant l'atmosphère à 35 degrés), douche inhospitalière... bref nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Pour couronner le tout, l'accueil (bungalows tenus par un français) n'est pas franchement sympathique . Bref, pour le même prix, nous avons connu des petits bungalows adorables sur Ko Pahn Gan, sans prétention, mais avec une clim qui fonctionne et une douche impeccable.

A déconseiller vous l'aurez compris à moins que quelques travaux de rafraîchissement et de réparation soient envisagés.

• a aimé — la nourriture impeccable
  • n'a pas aimé — le bungalow sale avec une clim défectueuse
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cactus Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Bungalow

Adresse: 175/7 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 29 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cactus Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Bungalow Koh Samui/Bophut
Cactus Bungalows
Hotel Cactus Bungalow Koh Samui
Cactus Bungalow Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.