“vacances en douceur” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 69 chambres d'hôtes à Bophut
septeuil
“vacances en douceur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bon accueil de la part du patron et un endroit très agréable avec une superbe vue sur une belle plage et dehors de la cohue de fisherman village.
Mais il faudrait que le patron investisse dans l'accès qui est un peu défoncé il suffirait d'un peu de ciment et surtout les chambres car la notre avait de grosses taches d'humidité au plafond et celle de mes amis avait une vieille clim qui ne rafraichissait pas beaucoup.
Autrement nous sommes resté une semaine et tout c'est bien passé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

la chambre de luxe est confortable, grande, rien á dire sur le plan qualité-prix.Le plus important ,c'est l'ambiance quasi hospitaliére qui y régne, la promixuité avec une plage de toute beauté, l'excellent service, la bonne cuisine du resto face á la mer, et la tranquilité du site. Le proprio est un mec plus que sympa,amical, et pret á rendre service á chaque demande. Le site qui se trouve sur Bophut beach est en plus á 10 minutes de marche du centre du vilage, le fischerman village avec ses ruelles exotiques et ses nombreux restos. Cactus est une belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Harengère, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans un de ces bungalow avec un ami et on en garde vraiment un tres mauvais souvenir!!! On avait reservé 3nuits a la base en pensant que koh samui était sympa, ms des amis m'ont déconseillé d'y aller car ils n'avaient pas aimé.
J'ai donc appelé dés le lendemain pr demander si il était possible d'annuler la reservation(ils n'avait pas été payé) il me fait comprendre que si on ne vient pas il nous prélévera tout de meme l'argent. Nous nous y rendons donc quand meme. Arrivé au bungalow, la serrure été cassée,une audeur de renfermé,des traces sur les murs,meme des chewing gum, le coffre fort ne fonctionne pas et été minuscule,le matela inconfortable au possible, une audeur d'oeufs pourris dans la salle de bain car presque pas d'aération,l'évacuation de la douche était noir de saleté, la clim dégage également une odeur pourrie, et le soir impossible de s'endormir car les toilettes fuyaient et les draps sentaient le renfermé!!!
Les seuls points positifs sont peut étre la plage qui n'est pas mal(mm si les resto et hotel sont collé les un aux autres et qu'une énorme méduse s'est échouée...) et leur pizza qui était bonne, ainsi qu'un billard gratuit( mm si il bien vécu et plein de troux)....
On a donc passé une seule nuit aprés avoir négocier avec le directeur qui est francais pour payer 2nuits au lieu de 3....
A éviter absolument!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bophut

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous (mes fréres et moi - 17 à 23 ans ) avons séjourné 12 nuit dans un de ces bungalow ! Au départ, arrivant d'un hotel luxueux, on a eu un peu de mal ! Mais au final c'est amplement suffisant ! On part pas en vacance pour rester cloitrer dans la chambre hein ?! A moins d 'une minute de la mer ( trés propre ), suffisamment éloigné de la route, avec un bar et une cuisine de trés bonne qualité, massage à 10m de la mer (mmmm), 15 min à scooter de Chaweng ( pour les fétards ) ! Il faut aussi prendre en compte que l'endroit fait parti des moins cher de l'île donc pour les plus exigeant vous avez d'autres hôtels aux tarifs moins avantageux ! Je tiens donc à remercier Jeff, le patron, et ses employés pour avoir participer au plus belle vacance de ma courte vie ! A trés bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cactus Bungalow

Adresse : 175/7 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°20 sur 69 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Bungalow Koh Samui/Bophut
Hotel Cactus Bungalow Koh Samui
Cactus Bungalows
Cactus Bungalow Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.