“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
Gattières
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci Jeff pour ton accueil ! nous y avons passé un tres bon séjour !!! nous avons adoré. Lle cadre est tout simplement génial, sur la belle plage de bophut et au calme, tout pret de fisherman village pour le soir. Du petit dejeuner, au repas du soir en passant par la bière tout était au top . Les chambres sont confortables, tout ce que l'on demande pour des vacances. Coin massage sur la plage a droite du bar en regardant la mer à ne pas rater. Stephane

Astuce pour la chambre : scooters au bout de la rue à louer et un seven eleven a 50m !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
merci pour votre sejour au cactus ...
heureux que vous ayez apprecie notre hotel

Neuvy en beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet établissement sans prétention conviendra parfaitement aux voyageurs à la recherche d un hebergement sympa et bon marché. Les bungalows, tous avec une petite décoration personnalisée, comprennent un lit, et un espace douche-wc-lavabo. Vous pourrez choisir un bungalow avec ou sans climatisation. Le bar-restaurant donne directement sur la plage et vous pourrez même y manger les pieds dans le sable, la carte est variée et trés abordable. L'accueil assuré par Jeff est trés sympa et détendu. Franchement que demander de plus????

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bon accueil de la part du patron et un endroit très agréable avec une superbe vue sur une belle plage et dehors de la cohue de fisherman village.
Mais il faudrait que le patron investisse dans l'accès qui est un peu défoncé il suffirait d'un peu de ciment et surtout les chambres car la notre avait de grosses taches d'humidité au plafond et celle de mes amis avait une vieille clim qui ne rafraichissait pas beaucoup.
Autrement nous sommes resté une semaine et tout c'est bien passé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

la chambre de luxe est confortable, grande, rien á dire sur le plan qualité-prix.Le plus important ,c'est l'ambiance quasi hospitaliére qui y régne, la promixuité avec une plage de toute beauté, l'excellent service, la bonne cuisine du resto face á la mer, et la tranquilité du site. Le proprio est un mec plus que sympa,amical, et pret á rendre service á chaque demande. Le site qui se trouve sur Bophut beach est en plus á 10 minutes de marche du centre du vilage, le fischerman village avec ses ruelles exotiques et ses nombreux restos. Cactus est une belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Harengère, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cactus Bungalow

Adresse : 175/7 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°35 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Bungalow Koh Samui/Bophut
Hotel Cactus Bungalow Koh Samui
Cactus Bungalows
Cactus Bungalow Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.