“Un bon point de chute” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
Orly, France
“Un bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

C'est un endroit qui gagne à être connu surtout si l'on a pas beaucoup de moyen ou en attendant de trouver un autre hôtel, l'hôtesse est très accueillante quand au patron, c'est un solitaire et il faut le prendre comme ça ou faire un effort et être convivial pour deux. Mais ça reste un endroit agréable pour se poser à Koh Samui.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre est super, petits bungalows au milieu des fleurs, à 20 mètres d'une belle plage au calme. Intérieurs décorés avec goût, suffisamment grands pour le temps qu'on y passe, lits confortables. Petit problème avec la clim' qui ne rafraîchit vraiment pas, pression de la douche très faible. Ce qui nous a déçu, c'est l'accueil du patron français. Après l'hospitalité et la gentillesse des Thaïlandais, on revient vite sur terre avec un accueil pas franchement agréable. Le deuxième jour, après une longue journée à l'extérieur, nous revenons et la chambre n'est pas faite. Réponse du patron: il fallait nous le demander avant de partir pour la journée, je vous l'ai expliqué au check-in! Sauf qu'à 7h du matin, nous n'avions trouvé personne.. Un petit verre en guise d'excuse n'aurait pas été de trop..
Bref, nous avons tout de même apprécié notre séjour grâce au lieu qui est magique. A proximité du fisherman's village ( mais n'hésitez pas à aller autour, il y a beaucoup plus typique, moins cher et meilleur ailleurs! ), pas loin de l'aéroport, de la plage de Chaweng et des embarcadères pour les îles aux alentours...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
concernant votre chambre qui n avait pas ete faite je me suis excuse plusieurs fois ( vous auriez pu le signaler ) . quand a la climatisation elles ont toutes ete changees cette annee et la votre marche parfaitement . je l ai verifie moi meme . la pression de la douche n est effectivement pas forte et je m en excuse ..
j espere quand meme que vous avez passe quelques jours agreables malgre tout

cactus owner
Gattières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci Jeff pour ton accueil ! nous y avons passé un tres bon séjour !!! nous avons adoré. Lle cadre est tout simplement génial, sur la belle plage de bophut et au calme, tout pret de fisherman village pour le soir. Du petit dejeuner, au repas du soir en passant par la bière tout était au top . Les chambres sont confortables, tout ce que l'on demande pour des vacances. Coin massage sur la plage a droite du bar en regardant la mer à ne pas rater. Stephane

Astuce pour la chambre : scooters au bout de la rue à louer et un seven eleven a 50m !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
merci pour votre sejour au cactus ...
heureux que vous ayez apprecie notre hotel
Neuvy en beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet établissement sans prétention conviendra parfaitement aux voyageurs à la recherche d un hebergement sympa et bon marché. Les bungalows, tous avec une petite décoration personnalisée, comprennent un lit, et un espace douche-wc-lavabo. Vous pourrez choisir un bungalow avec ou sans climatisation. Le bar-restaurant donne directement sur la plage et vous pourrez même y manger les pieds dans le sable, la carte est variée et trés abordable. L'accueil assuré par Jeff est trés sympa et détendu. Franchement que demander de plus????

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bon accueil de la part du patron et un endroit très agréable avec une superbe vue sur une belle plage et dehors de la cohue de fisherman village.
Mais il faudrait que le patron investisse dans l'accès qui est un peu défoncé il suffirait d'un peu de ciment et surtout les chambres car la notre avait de grosses taches d'humidité au plafond et celle de mes amis avait une vieille clim qui ne rafraichissait pas beaucoup.
Autrement nous sommes resté une semaine et tout c'est bien passé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cactus Bungalow

Adresse : 175/7 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°35 sur 129 chambres d'hôtes à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Bungalow Koh Samui/Bophut
Hotel Cactus Bungalow Koh Samui
Cactus Bungalows
Cactus Bungalow Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.