“Sans plus...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Staff accueillant et disponible, équipements des chambres parfait
Toutefois la plage est sale et peu aménagé. Sans musique ni service
Piscine ridicule et a l'ombre!
Trop cher pour ce que c'est. Allez ailleurs dans le centre pour prestations égales et moins chères

Visité en novembre 2013
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Laura,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre hôtel.

Tous les commentaires, positifs et négatifs, nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à notre plage, mais il est vrai qu’au Zazen nous avons pour ambition d’offrir tranquillité et sérénité à nos clients et non, comme vous dites, un endroit plus aménagé et dès lors plus abordable, que vous auriez certainement pu trouver à Chaweng.
Notre piscine n’est évidemment pas de taille olympique, mais elle permet de se détendre, ce qui reste le but de la plupart de nos clients.

Votre commentaire concernant le service plage et la musique nous surprend quelque peu, il nous semble en effet que durant votre séjour vous ayez eu l’occasion de rencontrer notre Beach Boy Khun Dean, qui tous les jours prends grand soin de notre plage ainsi que de nos clients.

Nous sommes, cependant, heureux d’entendre que le staff et les chambres vous aient plus et nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

L'Equipe du Restaurant Zazen

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le zazen fait partie des incontournable , une viande aussi bonne qu au Barrio latino de lamai, un cadre très bien une carte thaï ou européenne excellente ( près du gastronomique) un personnel au petit soins quand pas trop de monde

Amoureux de la bonne nourriture allez y , cher pour la Thaïlande mais refaire le même menu en europe on double minimum le prix ( hors vin)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zazen_FBM, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher invité,

Vos belles paroles ont été partagées avec notre équipe qui tenait à vous en remercier.
Effectivement, il est toujours agréable de recevoir un retour si élogieux sur notre établissement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite famille.

Nice, France
“Le top à Samui ..!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous dînons chaque année au Zazen et ne pouvons que valider les excellents commentaires . La nourriture thai ou européenne est excellente , le dressage des plats est exceptionnel tout comme le décor paradisiaque et le service souriant et attentionné . que dire de la carte des vins diversifiée et raisonnable en terme de prix .. Le rapport qualité prix est aussi très bon .. ( compter entre 800 et 1000 THB par personne hors boissons )

C'est sur nous reviendrons l'an prochain ... et nous sommes impatients ..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Chris,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre soirée au restaurant Zazen. C’est un plaisir de lire vos compliments, nous sommes très heureux d’apprendre que votre diner parmi nous ait été agréable. Nous sommes également ravis de constater que le service ainsi que le cadre de notre restaurant vous aient plus.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Genève, Suisse
“À ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tester absolument les deux menus du zazen, tout est délicieux dans un cadre proche du paradis, merci à Amanda pour son accueil. Si vous êtes à koh samui ne louper pas cette adresse.
Nous y sommes aller en septembre 2013.

Visité en septembre 2013
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Jeremy,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre expérience au Zazen Restaurant. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié les plats ainsi que l’atmosphère de notre Resort. Ce fut un réel plaisir d’accueillir des connaisseurs de grandes tables et de vous faire visiter notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Nantes, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

belle endroit , service classe ( qui maque un peu de chaleur), tres bonne nourriture , presque gastronomique, dont la viande gouteuse et tres bien cuite. venir en amoureux . cher mais justifie

Visité en août 2013
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Philippe,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur notre restaurant. Nous sommes heureux d’apprendre que la nourriture vous ait plut et que vous ayez trouvé la cuisson de la viande a votre gout. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.