“Excellents” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Lausanne
“Excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cuisine soignée et variée. Terrasse conviviales avec vue sur la mer. Grand soin apporté à la présentation des plats.
Je vous conseille vivement le Lobster Panang. A tomber !

Visité en avril 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Sarah, Cher Alain,

Un grand merci à vous pour avoirpartagé votre expérience dans notre Restaurant sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié aussi bien la cuisine que l’environnement de notre Restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Zazen,

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Rien à dire, service impeccable, aimable, carte fournie en mets de qualité, cadre soigné, une adresse a conserver!
Attention aux menus pour les petits estomacs, il est assez consistent. Gare aussi au vin au verre, le tarif est assez élevé et on peut avoir une petite surprise sur l addition si on se laisse aller! (autant prendre une bouteille parfois...)

Visité en avril 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Invité,

Un grand merci pour ce sympathiquefeeback de votre diner dans notre Restaurant.

L’équipe et moi-même sommes très heureux d’apprendre que vous garderez un bon souvenir de votre expérience parmi nous.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !

Claudio
“Excellente table à Koh Samui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre.
Accueil chaleureux, plats de grande qualité. Salle très agréable.
A noter, malgré l'ouverture sur la plage, pas de table fumeur.
Un merci à Louise, la stagiaire française de l'hôtel, pour sa gentillesse et sa disponibilité .

Cher Invité,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet article après votre passage dans notre Restaurant.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment au Zazen !

En espérant vous revoir très bientôt à Koh Samui !

“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari.
L'arrivée est magique car le chemin qui va au restaurant est féérique. Le cadre est magnifique.
Par contre, nous avons eu le temps de contempler car le service était d'une looooongeur !!!
Entre le moment où nous sommes arrivés et le moment où on nous a enfin pris notre commande, il s'est passé presque 1 heure !!! Voyant que ça n'avançait pas, nous avons précisé être pris par le temps car nous avions confié nos enfants à une baby-sitter. Une fois le repas commencé, les plats se sont enchainés de façon normales (nous avions redit notre contrainte horaire). Arrivés à 20h, nous sommes repartis à 22h45. la lenteur du service nous a un peu gâché le repas car cela nous a stressé par rapport aux horaires annoncés à la baby sitter et cela nous a couté 1 h de plus...
Nous avons pris un cocktail alcoolisé ou l'alcool était en quantité très limitée...on ne risquait pas d'être saoul.
Nous avions choisi un menu découverte :
Les entrées étaient trop épicées (soupe et salade) et cela enlevait toute dégustation de saveur. la noix de St Jacques devait être très bonne mais impossible d'en ressentir le goût tellement les mets étaient épicés, nous en avions les lèvres en feu.
Le plat était très bon, les épices mieux dosées et donc plus savoureux. Curry rouge de crevettes fabuleux et le poisson très bon.
Pour le dessert, un grand merci pour l'assiette anniversaire. Très belle attention !
C'était bon même si certaines recherches s'éloignaient un peu trop de la Thaïlande...

Bref, le repas s'est mieux terminé qu'il a commencé mais je m'attendais à mieux et surtout à un meilleur service.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers Invités,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre diner parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour cette occasion spéciale dans notre Restaurant!
Nous tenons sincèrement à nous excuser de ladurée d’attente lors de votre arrivée. Au sujet des épices, il est vrai que certains plats peuvent être assez relevés, c’est pourquoi en règle générale notre équipe se renseigne au préalable de la quantité souhaitée par nos invités pour éviter toute déconvenue.
Enfin, nous tenons à vous assurer que vos remarques sont prises avec le plus grand sérieux et seront communiquées à l’équipe du Restaurant.

Nous espérons vous revoir prochainement au ZazenResort& Spa !

“Un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La décoration est du meilleur goût, le service excellent et l'environnement est simplement magique...

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Louis,

Merci d'avoirpris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.

Nous sommestrès heureux d’apprendre que l'atmosphère ainsi que le service de notre équipe vous ont satisfaits.

Nous espérons vous revoir bientôt au Zaze Boutique Resort and Spa!

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.