“délicieux et très class” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 314 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Le Cannet, France
“délicieux et très class”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

cuisine raffinée et délectable, plats thai et européen et aussi alliance des deux, présentation très soignée.
ce resto est plus cher que beaucoup à bophut mais il faut y aller au moins une fois. Réserver en "Sea view" pour etre installés sur la terrasse, au plus près de la mer.

Visité en juin 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Clients,

Merci à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu !

A très bientôt !

Claudio

“Excellent restaurant dans un lieu magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent restaurant! Mention spéciale pour le homard de Pukhet au curry rouge, un vrai délice! Le cadre est également superbe : un chemin au travers d'un jardin tropical incroyable pour se rendre au restaurant, et sur place des lampions rouges et orangés, une ambiance très chaleureuse et une vue superbe sur la mer. Une soirée formidable!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Karine,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.

Nous sommes enchantés de voir que vous êtes tombés sous le charme de notre Homard de Phuket !

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Meilleures salutations,

Lausanne
“Excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cuisine soignée et variée. Terrasse conviviales avec vue sur la mer. Grand soin apporté à la présentation des plats.
Je vous conseille vivement le Lobster Panang. A tomber !

Visité en avril 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Sarah, Cher Alain,

Un grand merci à vous pour avoirpartagé votre expérience dans notre Restaurant sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié aussi bien la cuisine que l’environnement de notre Restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Zazen,

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Rien à dire, service impeccable, aimable, carte fournie en mets de qualité, cadre soigné, une adresse a conserver!
Attention aux menus pour les petits estomacs, il est assez consistent. Gare aussi au vin au verre, le tarif est assez élevé et on peut avoir une petite surprise sur l addition si on se laisse aller! (autant prendre une bouteille parfois...)

Visité en avril 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Invité,

Un grand merci pour ce sympathiquefeeback de votre diner dans notre Restaurant.

L’équipe et moi-même sommes très heureux d’apprendre que vous garderez un bon souvenir de votre expérience parmi nous.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !

Claudio
“Excellente table à Koh Samui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre.
Accueil chaleureux, plats de grande qualité. Salle très agréable.
A noter, malgré l'ouverture sur la plage, pas de table fumeur.
Un merci à Louise, la stagiaire française de l'hôtel, pour sa gentillesse et sa disponibilité .

Cher Invité,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet article après votre passage dans notre Restaurant.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment au Zazen !

En espérant vous revoir très bientôt à Koh Samui !

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.